Librinova (04/04/2018)
Parisienne, psychothérapeute et membre actif d?un mouvement féministe, Lydie mène une existence paisible. Ses fantômes de l'enfance ne la hantent que par faibles réminiscences jusqu'au jour où un jeune inconnu frappe à sa porte puis disparaît d'une manière pour le moins étrange.
Epaulée par Christ, ancien agent des forces spéciales de l'US Marine Corps devenu majordome, Lydie va tenter de retrouver ce jeune homme qui ne lui est peut-être pas si étranger.
>Voir plus
Le commentaire de Martine :
Un bon suspense qui nous tient en haleine, du début jusqu'à la fin, Olivier va recevoir un moment dans son compte de banque inestimée, puisque le dit compte devrait être à découvert. Il va faire des recherches et trouver que l'argent vient d'une femme qui lui est inconnue, Lydie Orphale.
Lydie est une psychothérapeute qui n'a jamais eu de contact avec lui, mais Olivier ne laisse pas ça aller, il décide d'aller à la source afin de savoir pourquoi elle a déposé de l'argent dans son compte de banque. Mais Lydie ne peut répondre à Oliver, car elle ne sait pas pourquoi il a reçu tant d'argent et quelles sont les raisons pour qu'une femme comme elle lui donne de l'argent.
Lydie va aller faire un voyage à Miami pour une conférence devant des femmes qui se regroupent sous l'effigie des Soeurs de Marie, mais elle va rencontrer un groupuscule qui milite contre la domination des hommes sur les femmes et le monde. Pendant ce temps, elle va apprendre que son amie vient de perdre son mari Arto, Ange cherche à comprendre pourquoi Arto est mort et qui l'a tué ?

Olivier va poursuivre sa recherche sur la provenance de l'argent et il va se rendre en Bretagne où il sera enlevé. Ce thriller nous amène dans des intrigues qui tient le lecteur sur le qui-vive. C'est une histoire hyper captivante que nous sommes incapables de mettre de côté. C'est un roman déroutant qui est écrit d'une manière fluide. C'est un roman qui serait excellent monter en vidéo afin de faire un film d'action très addictif. Je vous recommande cette lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait