J'ai été un peu déçue par ce livre car si la première partie est consacrée à son hospitalisation, ensuite, cela se poursuit sur les différentes méthodes ésotériques et l'on perd un peu le sens de ce qu'elle a ressenti et traversé dans cette épreuve.Pour moi ce livre est également une longue complainte sur le monde qui l'entoure. A part son autobiographie, le désespoir des singes et autres bagatelles, que j'avais apprécié, j'ai également été déçue par son livre intitulé "Avis non autorisés". J'adore la chanteuse mais je suis moins fan de l'écrivaine.
Le titre, très beau, peut laisser sur sa faim ceux, comme moi, connaissant peu Françoise Hardy, chanteuse.
Elle raconte étape par étape son combat contre le cancer, dévoile bien sûr une part de cette intimité de malade, mais son expérience reste très personnelle et l'intérêt n'est pas flagrant. Son récit touchera peut-être ses admirateurs?
L'usage d'initiales pour désigner telle ou telle personne rend la lecture parfois fastidieuse et la part d'ésotérisme n'éclaire pas du tout le non-initié...
Il y a quelques beaux passages (comme la conclusion par exemple) et un style agréable.
Ma note est sévère, par goût personnel. Subjectif donc.