EAN : 9782012248540
Hachette Jeunesse (10/09/2008)
3.92/5   13 notes
30pages. 13,6x12,6x0,6cm. Broché.
Que lire après M. A L'EnversVoir plus
«Pour mon Matthieu à l'envers préféré... petit souvenir de cette belle année de CLIS passé ensemble ! Prends confiance en toi , affirme toi, tu as déjà beaucoup progressé ! et reste souriant, adorable serviable et attachant comme tu l'es ! je t'embrasse
Maîtresse Claire Elghozi...»

Si je vous partage un mini petit avis sur ce merveilleux univers des Monsieur et Madame qui à fait pratiquement toutes mon enfance ! Ma maîtresse de primaire m'avait offert ce livre car oui je suis dsyparxique mais fantastique :) et je mettais souvent mes habits à l'envers lol donc c'est pour ça qu'elle m'appelais ainsi :)....

Je vous promets Madame Elghozi que je suis toujours un jeune homme souriant adorable et serviable après 6 ans de changement et d'évolution au fil du temps et je ne changerais pour rien au monde !!
Merci à vous pour ce petit livre ma foi très sympathique et qui me touche au plus au fond de mon coeur je vous embrasse chaleureusement
Votre petit Matthieu à l'envers favori

Mes sincères salutations à vous !
Ce n'est clairement pas mon "Monsieur Madame" préféré, ni celui de mes enfants. C'est effectivement rocambolesque mais les aventures de monsieur A l'envers ne sont pas très passionnantes, une longue liste de choses à l'envers c'est tout.
Tome qui aurait pu être plus amusant par son sujet, mais qui ressemble beaucoup à toutes les histoires de cette série de Monsieur, Madame.

Monsieur À l'Envers était un drôle de petit bonhomme.

Avec lui, tout était sens dessus dessous, sens devant derrière, et à l'envers.
Il alla chez un libraire et mit tous les livres à l'envers sur les étagères, ce qui gêna beaucoup les clients !
Puis il se rendit dans un musée et exigea qu'on suspende tous les tableaux à l'envers pour qu'il puisse les voir correctement.
M. Atchoum
Froid de canard