404 Editions (07/01/2021)
Picklez meurt de faim. Parti à la recherche de quelque chose à manger dans Wetmore Forest, il trouve un arbre aux baies délicieuses. Seulement, un autre animal est déjà sur place, en train de se régaler. Picklez doit ruser.
Le repas de Picklez

Nouveauté ! Collection Funko Pop Wetmore Forest
Picklez est un petit gourmand et cette fois, son attention est attirée par des confimures. Problème : il n'est pas le seul à avoir envie de chiper quelques fruits sur l'arbre...
Mais quelle mignonnitude ces petits bonhommes de la forêt ! Les couleurs et les textes sont très attrayants. Idéal pour commencer à lire ou pour une petite histoire à l'heure du coucher.
Embarquez pour un monde plein d'humour et d'amitié.

J'ai eu le plaisir de rencontrer Picklez, un petit monstre rapide qui a drôlement faim. Il va faire preuve d'ingéniosité pour contourner l'énorme tatoumouth cornu qui l'empêche d'avoir son repas. J'ai beaucoup aimé l'histoire amusante qui nous apprend que sous les airs bourrus de quelqu'un se trouve un air sympathique. Cette lecture a été un moment suspendu de douceur très agréable.

Picklez est un petit monstre sympathique qu'on a envie de suivre dans ses aventures. le Tatoumouth est un être surprenant que j'ai hâte de découvrir dans un autre tome.

Les illustrations sont vraiment top, toujours tout en rondeurs. Je me suis autant régalée à lire le livre qu'à regarder ses belles pages.

Les tomes peuvent être lus séparément et dans n'importe quel ordre. Les personnages et les scènes sont très différentes et n'ont aucun lien les uns avec les autres pour le moment.

En bref: Un album à la hauteur du tome 1 avec une belle amitié et une aventure amusante. A découvrir avec plaisir !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..