Aventures sur Mesure Cluedo tome 5 sur 18
EAN : 9782012041356
Hachette Jeunesse (13/11/2013)
3.97/5   16 notes
Qui a tué le Docteur Lenoir ? Pour le découvrir, glisse-toi dans la peau de Monsieur Violet, et mène ta propre enquête !
Que lire après Aventures sur mesure Cluedo, tome 5 : Monsieur VioletVoir plus
Une aventure sur mesure dont le lecteur le héros puisqu'à chaque grande étape, on a le choix entre plusieurs actions et on construit donc l'histoire au fur et à mesure.
On retrouve totalement l'ambiance du Cluedo avec les suspects habituels. Au début du livre on a un petit portrait de chacun d'eux, le plan de la villa et les armes du crime.
Dans cet épisode, on incarne le professeur Violet, scientifique accompli avec un excellent esprit d'analyse et de synthèse. Ne erste plus qu'à découvrir qui a assassiné Mr Lenoir le soir de son anniversaire.
Lien : https://lectureenfantparent...
Un livre ou tu incarne M violet pour enquêter sur le crime du docteur Lenoir. Tu choisis ta situation parmi plusieurs propositions.
Ce livre est mon coup de coeur.💎 ♥
je l'ai bien aimé. sauf que je n'ai pas réussi a trouver qui est le coupable.....
J'ai moin aimé ce livre parce que le personnage que j'étai été moin bien .IL s'appelai monsieur violet. Je trouvai qu'and même le livre très bien .