Gereso Editions (22/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous pensez que nous ne sommes pas tous égaux quand nous prenons la parole et que briller devant un public est réservé à quelques grands orateurs ? Détrompez-vous, chacun peut parvenir à parler en public, avec clarté, aisance et conviction !

À l’appui d’exercices simples, d’exemples concrets et de témoignages évocateurs, l’auteur vous transmet des conseils pratiques pour vous aider à dépasser vos inhibitions, développer l’attitude et la confiance qui ... >Voir plus
Que lire après Parler en public, être écouté et convaincreVoir plus
On entend souvent dire que certains ont un don pour prendre la parole en public . D'autres pensent qu'ils sont mauvais et malgré tout ce qu'ils pourront entreprendre ,ils n'atteindront jamais un niveau satisfaisant.
N'oublions pas également qu'il n' y a qu'une seule et unique raison de prendre la parole:convaincre.
On me rétorquera qu'on prend également la parole pour informer et distraire.
L'inconnu est source de stress. Or ,le stress est la dernière chose dont vous avez besoin avant de prendre la parole en public.