Lemieux Editeur (13/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout en un clic ! Blablacar pour traverser la France, Snapchat pour se retrouver en vidéo, Uber pour rejoindre l'aéroport à moindre coût, Kartable.fr pour suivre le programme scolaire, Netflix, Youpijob, Leboncoin, etc. On les appelle les licornes, ces start-up provenant essentiellement de la Silicon Valley, valorisées à plus d'un milliard de dollars. À bas bruit, elles révolutionnent en profondeur notre vie quotidienne.
Travail, santé, éducation : les modèle... >Voir plus
Que lire après La ruée des licornesVoir plus
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités  par Wild

Comme convenu

Laurel

4.28★ (152)

2 tomes

Le bilan en termes d'emploi n'est pas encore écrit. Mais la prochaine étape de la « société automatique », selon l'expression du philosophe Bernard Stiegler, est en train de s'écrire : l'espace.

Transports. Du collaboratif à l'automatisation - p. 14

Video de Nicolas Hazard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Hazard
9 - Christophe Gaudin et Nicolas Hazard Célébration des 10 ans de l'Atelier des Cahiers à la Résidence de l'Ambassade de France par un magazine "live" : 11 de nos auteurs parlent du vivre-ailleurs France-Corée. Programme officiel de clôture de l'Année France-Corée 2015-2016, jeudi 8 décembre 2016.
autres livres classés : Start-upVoir plus

Un peintre- Un tableau

Ce tableau représente le plus jeune fils du peintre, Claude, au domaine des "Collettes" à Cagnes sur mer. Il avait acheté ce domaine pour sauver les oliviers: "Ce sont les arbres les plus beaux du monde, d'une majesté rare, alliée à une légèreté aérienne". Ce peintre avait trois fils: l'ainé fut comédien, le deuxième réalisateur et Claude est devenu céramiste. Il a changé plusieurs fois de style. "Le déjeuner des canotiers" est l'une de ses toiles les plus célèbres. Il s'agit de:

Claude Monet
Alfred Sisley
Edouard Manet
Gustave Caillebotte
Auguste Renoir

Créer un quiz sur ce livre