Komics Initiative (09/02/2024)
4.75/5   2 notes
Le détective privé, John Cookie, est victime d`une terrible malédiction : tous les sept jours, une partie de sa mémoire s`efface. Pas facile de remplir ses contrats, surtout lorsque sa dernière mission l`envoie dans le désert de Lost Sahara, un lieu lié à sa terrible fatalité... Avec Mourir ne suffit pas, Alan Heller fracasse le manga avec des planches dantesques et une énergie folle. Ce premier tome aux fortes relents pulp est présenté dans une édition "plus que P... >Voir plus
Que lire après Mourir ne suffit pasVoir plus
Il y avait déjà eu un manga français publié chez Ankama, du même nom, qui n'avait pas trouvé son public à l'époque. J'avoue qu'à l'époque, j'étais vachement frustré de ne pas pouvoir en connaître la fin et puis j'ai découvert un projet ulule. Un projet ulule qui a mis du temps a être reçu, c'est vrai. Mais il est enfin arrivé entre mes mains et la lecture a pu se faire.

Le détective privé, John Cookie, est victime d'une terrible malédiction : tous les sept jours, une partie de sa mémoire s'efface. Pas facile de remplir ses contrats, surtout lorsque sa dernière mission l'envoie dans le désert de Lost Sahara, un lieu lié à sa terrible fatalité... Avec Mourir ne suffit pas, Alan Heller fracasse le manga avec des planches dantesques et une énergie folle.

Ce premier tome aux fortes relents pulp est présenté dans une édition "plus que Perfect" avec une forte pagination, un papier épais et une trentaine de pages couleurs.

Bref, de belles retrouvailles, je vous conseille cette petite pépite peu connue.