A force de vouloir être drôle et de nous ressortir les mêmes protagonistes, plus rien ne fonctionne dans cette bande de bras cassés de policiers déjantés. Ils pourront sortir de leur placard si ils trouvent le responsable de l'attaque aux seringues qui tuent et blessent des femmes. Sujet d'actualité, mais cela tourne en rond, c'est pénible, il ne se passe rien pendant des pages. Ce n'est même plus amusant. J'ai sauté les pages et terminé par la fin qui est totalement alambiqué. Difficile d'assurer la suite après un premier "Poulets grillés" absolument génial.
Dilemme pour la troupe des poulets grillés menée par Anne Capestan : s'ils résolvent une sombre histoire de « piqûres en soirée » ayant pour victimes des jeunes femmes, ils rejoindront le prestigieux siège de la PJ parisienne.
Entre les deux, mon coeur balance… ce qui n'empêche par la joyeuse brigade de partir à la recherche du ou des coupables.
Menée à fond de train, cette nouvelle enquête permet de retrouver avec plaisir ces personnages un poil brin zingue, plongés dans une ambiance potache. Amusant et distrayant.