Enfin une vraie spécialiste sur le sujet qui nous dit la vérité sur les injections à ARNm

Heureusement que parmi tous ces scientifiques et médecins corrompus, qui ont troqué leur serment d'Hippocrate pour celui d'hypocrite, certains étaient là pour avertir au maximum la population de ce que représente cette technologie à ARNm et ces injections covid !

Alexandra Henrion-Caude a su tout nous expliquer de façon simple, accessible à tous , et ça fait froid dans le dos, même pour ceux qui savaient. Mais comme il ne sert à rien de se voiler la face, il était important d'écrire ce livre et de le lire.

Nous apprenons donc que cette technologie n'a connu que des échecs depuis ses débuts, malgré les multiples mensonges à ce sujet, et qu'en effet ils ont injecté un produit en phase expérimentale à une énorme partie de la population mondiale. Pour quelles raisons ? Appât du gain, volonté de dépopulation à la Klaus Schwab, gouvernements à la solde des lobbies pharmaceutiques et de cette élite qui nous tient en esclavage ? Peut-être tout cela en même temps.
Les effets secondaires sont évoqués en détails, du moins les principaux, ainsi que la modification maintenant prouvée de la transmission à L ADN et la modification du génome. Les humains injectés sont devenus des OGM !! Reste à espérer que cette merveilleuse machine qu'est notre corps, arrivera à contrer tout cela et neutraliser la spike et et autres toxiques, tout en rétablissant un bon fonctionnement des organes et de l'immunité naturelle.

Mais ce qui est certain, c'est que même si vous avez été injectés (avec la possibilité d'être tombés à chaque fois sur un placebo, c'est tout ce que je vous souhaite), lisez ce livre pour éviter deux fois les mêmes erreurs et pour prendre le temps de réfléchir en pleine conscience afin de sauver votre vie et celle de vos enfants.

Merci à ce médecin et aux autres qui ont fait front contre la majorité corrompue. Ce sont de vrais héros qui auraient rendu fiers les résistants des temps passés.

Extrait

« Cette publication n'a pas manqué de susciter une controverse folle car évidemment la question sous-jacente est : l'ARN vaccinal peut-il aussi intégrer notre génome, et donc modifier notre descendance? La réponse est oui. […]
Imaginer qu'on a injecté ce vaccin à des millions d'hommes, de femmes, de jeunes, et maintenant d'enfants sans avoir pris la moindre précaution pour protéger la molécule la plus intime qui soit : notre ADN, notre génome, notre patrimoine génétique me plonge dans une perplexité vertigineuse. »
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Glaçant au niveau des contenus d'autant plus que l'auteur connait son sujet et surtout qu'une grande partie du texte est constituée d'emprunt à des études publiées donc non contestables (à moins d'être un médecin craignant d'être poursuivi pour crime contre l'humanité, la moitié de la planète ayant été vaccinée avec des produits dont on ne sait finalement pas grand chose sinon que tous leurs prédécesseurs ont été des échecs souvent mortels).

Cependant, je reste très critique sur le style et la forme générale du message qui détonnent avec les qualités, diplômes et responsabilités qui sont attribués à la rédactrice. Quand aux notes (plus d'une trentaine par chapitre), elles sont constituées d'adresse internet impossible à gérer. La moindre des choses aurait été de fournir une page en ligne les regroupant. Certains éditeurs font ce genre d'effort. Là, l'absence en est plus que regrettable, comme la forme du livre constituée de pages épaisses au nombre de 160 mais dont 5% sont totalement blanches. Je n'ai donc pas ressenti l'impression de sérieux que devrait rayonner un tel brûlot.
Ce livre est écrit par Alexandra Henrion Caude, généticienne reconnue mondialement, devenue du jour au lendemain complotiste et d'extrême- droite pour avoir simplement fait son travail de scientifique pendant la crise du COVID 19, bref ses détracteurs n 'ayant pas d'arguments contradictoires n'ont trouvé que cette infâme riposte.
Mais revenons au livre dont la première qualité est sa pédagogie. Ce qui se comprend bien s'exprime bien. Ici on est loin des explications fumeuses des plateaux TV. Les deux premiers chapitres font une synthèse simple des connaissances scientifiques de l'ADN, des ARN puisque l'on apprend qui l'en existent plusieurs et enfin sur la vedette de la pandémie COVID , l'ARNm.
Enfin le dernier chapitre est particulièrement édifiant sur les manoeuvres des firmes pharmaceutiques et des gouvernements. Les détracteurs de ce livre pourraient nous expliquer qu'il s'agit d'un ramassis de fake news, mais malheureusement pour eux, toutes les informations ont leurs sources de citées et cerise sur le gâteau elles proviennent très souvent des firmes pharmaceutiques, elles mêmes.
A noter en début d'ouvrage la note de l'éditeur qui fait la preuve d'un courage que je qualifierais de mesuré.
J'ai lu ce livre à deux reprises, pour être certain de bien en comprendre les enjeux, n'étant pas scientifique de formation. A l'issue de cette lecture, tout est hélas, très limpide...

... et je repense à la réaction dubitative et tout en méfiance de la jeune libraire qui me connaît un peu lorsque j'ai acheté l'ouvrage à sa sortie.
... et je repense à l'attitude de Julien Pain (journaliste dit "de gauche"), sur une vidéo de sa chaîne Youtube "L'instant détox", en visite dans une librairie parisienne "orientée", où l'on aperçoit une pile du livres soupçonnés d'être l'oeuvre de sournois complotistes - dont celui de Mme Henrion-Caude - et où l'on comprend que cet esprit éclairé ne serait ma foi pas contre une censure applicable à ce "genre" d'écrits.

Je trouve toujours ahurissant de trouver ici ou là, des personnes qui traînent cette généticienne dans la boue ; les mêmes qui n'ont rien trouvé à redire aux sages paroles du docteur Marty et ses "milliers d'années de recul", peut-être ?... (pour réaliser l'énormité des sophismes que l'on a tenté de nous faire gober par médias interposés et avec l'aide de médecins et autres spécialistes de plateau, cela reviendrait à prendre au sérieux l'équation suivante : ma voisine enceinte de deux mois et ma belle-soeur enceinte de sept mois totalisent à elles deux l'équivalent d'une expérience maternelle complète, et la somme de connaissances profitables autant à l'une qu'à l'autre avant même qu'elles aient accouché... dit comme ça, on perçoit plus rapidement la supercherie, non ?).

Les nombreuses questions soulevées par ce livre - toujours en attente d'éclaircissements... - sont pourtant simples et évidentes : pourquoi un embargo de 75 ans a-t-il été décrété sur les données et contrats des industriels pharmaceutiques à l'origine des brevets d'injections anti-Covid, alors que ces données concernent la santé de tous ?
Pourquoi tous ces mystères autour des modalités des contrats d'achats des injections ? (une pensée particulière à Mme van der Leyen qui négocie des milliards d'euros par SMS avec le patron de Pfizer et refuse d'en soumettre le contenu aux instances légitimes qui les réclament).
Pour décrédibiliser ceux qui tirèrent la sonnette d'alarme sur les causes de décès massifs d'abeilles (c'est un exemple parmi bien d'autres, cf. les cigarettes...), on sait désormais l'action des marchands de doute activés par les producteurs des produits phytosanitaires incriminés : des scientifiques grassement payés pour rédiger nombre d'articles contradictoires, contribuant ainsi à semer le doute dans l'opinion, retarder les conclusions pouvant amener à l'interdiction desdits produits, et permettre aux industriels de gagner du temps pour continuer d'engranger des gains. Pourquoi de tels expédients n'auraient-ils pas été utilisés depuis 2021, pour permettre la même chose aux industries pharmaceutiques ? Il est question, là aussi, d'enjeux colossaux et de profits faramineux ! On connaît hélas, la faiblesse humaine lorsque les intérêts sont aussi exorbitants. Si la santé des peuples primait sur les intérêts des actionnaires, cela se saurait !
Faut-il avoir fait Polytechnique pour tirer ce genre de conclusions ?...

Les fact-checkeurs qui se démènent tant et tant pour dévaloriser publiquement certains des auteurs que l'on ne voit que sur des médias "alternatifs", ces détenteurs de Vérité si soucieux de la défendre contre le mensonge complotiste, seraient - je trouve - bien inspirés de commencer par enquêter en profondeur sur les conflits d'intérêts des différents politiques et faiseurs d'opinion qui bombardaient les sociétés civiles apeurées d'infos anxiogènes, souvent contradictoires. Cela offrirait l'avantage de couper l'herbe sous le pieds des conspirationnistes de tous poils s'il devait s'avérer qu'il n'y a aucun conflit d'intérêt...

Tout comme vous toutes et vous tous dans certains des commentaires visibles sous certaines critiques du livre de cette généticienne, j'ai gardé de la période Covid / post Covid, un immense sentiment de gâchis, un goût amer dans la bouche, d'autant plus persistant qu'on remarque bien, 3 ans après, dans tous les collectifs autour de soi (milieu familial, amical ou professionnel), qu'il est un sujet encore tabou qu'il vaut mieux éviter d'évoquer sous peine de débats houleux.
Les politiques aidés par les médias ont tant oeuvré à la polarisation de la société française qu'ils ont réussi à créer un silence entretenu par la honte d'être stigmatisés, que l'on ait opté pour l'injection ou pas. Il y a eu des propos insultants émis en haut lieu, que pour ma part, je ne suis pas près d'oublier et me rappellent de sinistres techniques de zizanie éprouvées en d'autres temps et d'autres lieux...

Cette engeance n'en est hélas pas à son coup d'essai ; le fil directeur de cette pensée mortifère des non-concernés qui nous disent ce qu'il est de bon ton de penser, les gilets jaunes s'en souviennent encore : il faut lire les deux précieux "Tracts" Gallimard de Danièle Sallenave pour saisir tout le dédain de cette clique à notre égard. Quand on songe que l'"on a préféré" cette gouvernance "progressiste" afin de faire "barrage à l'extrême-droite"...

Il faut lire aussi les "Tracts" Gallimard de Barbara Stiegler qui - elle, n'a jamais eu à souffrir de l'infâmant et bien commode épithète "complotiste". Parce qu'elle utilise toute la force de frappe rhétorique que sa formation de philosophe politique lui confère, bien avisé celui qui oserait la marquer du sceau de l'infâmie conspi' dégaîné à tout-va depuis quelques années : il se décrédibiliserait illico. Parce qu'elle n'a pas autant de succès en librairie qu'Henrion-Caude, je suppose, elle est donc moins "problématique"... Les distributeurs de la "bonne pensée" en déduisent certainement que si c'est déjà difficile à lire pour "ceux d'en haut", ça le sera encore plus par "ceux d'en bas" (pour reprendre le titre du "Tract" de Mme Sallenave).
Mais j'arrête là car - comme dirait notre Président, en guise de réponse à un citoyen alsacien revendicatif qui le prend à parti devant les caméras et accompagnant sa réponse d'un doigt pointé sur sa tempe tout en faisant des cercles : je mélange assurément tout !...

Depuis le livre d'Henrion Caude, il y a aussi eu le livre de Pierre Chaillot, qui prend à rebours le slogan des "marketeux" gouvernementaux : "on peut débattre de tout, sauf des chiffres".
La vérité se cache toute nue au fond de son puit, dit-on. Celle-ci n'a que faire des débunkers auto-proclamés qui veulent la défendre et la rendre univoque, elle sait le faire toute seule.
Et bien que l'on vive dans le dernier pays où les politiques, encore aujourd'hui, n'ont pas admis le mensonge concernant l'arrêt des retombées du nuage de Tchernobyl à nos frontières, ces livres et ces auteurs, qu'ils soient généticiens ou statisticiens, sont les petites pierres utiles à l'édification d'un début de vérité ; quelle en sera la portée pour l'avenir, nul ne le sait. Il faut simplement cultiver son jardin en se gardant de jeter l'anathème à celles et ceux que l'on considère comme appartenant au "camp d'en face".

Mais là, encore : je mélange tout, pas vrai ?...
Il n'est pas simple pour le commun des mortels de lire cette enquête, certains termes sont inconnus mais la curiosité est plus forte.
Alexandra Horion Claude nous apporte des faits nouveaux sur ces soi-disants vaccins contre le covid.
Trop vite mis sur le marché, pas de recul, une opacité voulue. Mais pourquoi ?
Ames sensibles s'abstenir.
(Nouvelle critique car l'autre fut supprimer ? Je crois par erreur)

Ah un livre qui fait scandale !
Car on sait enfin la vérité !
Malgré que les covidtistes veulent toujours avoir raison sur la comète et sur la chose.
Le livre Alexandra Henrion Caude est une part pour nous apprendre qu'est ce que c'est vraiment l'ARN comment elle fait partie de nous au quotidien ?

Mais apparemment il y a d'autres ARN mais qui sont mortelles pour nous et qu'on sait pas à long terme alors que les grands journalistes vendent à ces lobbys pharmaceutiques et le gouvernement y compris (Macron avec Big pharma)

Ce livre est très simple à lire car Madame Henrion Caude nous met des pincettes vraiment détaillées et précises et simples pour comprendre qui n'est pas évident pour un sujet de médecine bravo !

Ce livre je l'ai pris avec le pass culture ahah et comme le pass culture est de l'argent de moins versée au gouvernement ils soutiennent les personnels suspendus vous êtes juste pas logique ahah comme à chaque fois !
Vous êtes une gerbe de la Vème République du XXI ème siècle !

Ce livre reflète toute la résistance contre cette mascarade et ces idées folles où j'ai réussi à vaincre !
Et je continuerais dans l'ombre !
Qu'est-ce que cet ARN messager inclus dans les injections qui furent pratiquées pour protéger les populations de la pandémie de Covid ? Comment fonctionne-t-il ? Peut-il se combiner avec notre ADN ? Quelles peuvent en être les conséquences pour notre santé ? 70% environ de l'humanité a été plus ou moins forcée de recevoir une ou plusieurs injections au risque de ne plus pouvoir avoir de vie sociale, d'être suspendu sans salaire, ni indemnités, ni droits au chômage, comme les professions de santé, les pompiers et les militaires. Chaque jour, la propagande répétait : « Tous vaccinés, tous protégés… Vaccinez-vous pour éviter les effets graves… » Et pourtant ce « vaccin » n'a pas stoppé l'épidémie, ni empêché d'attraper le Covid, ni d'infecter les autres, ni d'éviter de mourir du Covid. Quant aux effets secondaires indésirables, ils se comptent par milliers, même le laboratoire Pfizer le reconnaît. Les injectés auraient-ils servis de cobayes à grande échelle ? Leurs défenses immunitaires en ont peut-être été amoindries. Au total, les risques ont été pour les peuples et les bénéfices pour Big Pharma. En février 2022, Pfizer a annoncé que l'entreprise prévoyait de réaliser la bagatelle de 54 milliards de chiffre d'affaires grâce à la vente de ses vaccins et de ses traitements anti-Covid. Juteuse affaire, cette pandémie !
« Les apprentis sorciers » est un essai scientifique bien écrit, facile à lire, compréhensible par tout le monde et parfaitement sourcé (Une douzaine de pages de références sur toutes sortes d'études sérieuses sur le sujet). Quand on veut vraiment s'informer, il est toujours préférable de s'en référer aux meilleurs spécialistes dans ces domaines et non à des « médecins de plateaux télé », à un neurologue n'ayant jamais exercé ou à des bateleurs d'estrades. L'auteur est une généticienne de renom qui fut directrice de recherche de l'INSERM dans plusieurs hôpitaux, lauréate du prestigieux prix Eisenhower Fellowship aux Etats-Unis et découvreuse de l'implication de l'ARN dans différentes maladies génétiques de l'enfant et de l'existence des ARN MitomiR. On peut difficilement trouver plus qualifiée. Et ce qu'elle nous explique fait quand même froid dans le dos. Nous aurait-on menti, roulé dans la farine, manipulé, en nous cachant la réalité de ces injections à base d'ARN messager ? Comment a-t-on pu bricoler un vaccin en quelques semaines alors qu'il fallait auparavant une dizaine d'années pour en lancer un ? Comment l'OMS et les gouvernants ont-ils pu faire confiance à des laboratoires déjà de nombreuses fois condamnés par la justice à de lourdes peines pour les effets secondaires délétères de leurs « médicaments » ? Et surtout pourquoi tout ça ? Il faut absolument lire ce livre pour découvrir tout ce qu'on nous a caché sur cette affaire inquiétante.
Lien : http://www.bernardviallet.fr
Un livre qui a le mérite de poser les bonnes questions : les injections sont-elles efficaces et sans danger ? Ou bien nous a-t-on tout simplement utilisés comme des cobayes ? Rappelons qu'il faut, selon la commission européenne en charge de la santé et des tests, quatre ans de tests en laboratoire pour détecter les effets secondaires d'un vaccin ! Or, pour celui-ci, il n'en est rien ! la mise sur le marché à tout bonnement été réalisé après quelques semaines de tests ! Oui, faisant fi de tout débat pro ou antivax, ce livre est un ouvrage important à lire. Écrit par une spécialiste. Il m'a éclairé. Et il pose et donne les bonnes réponses pour une réflexion digne de ce nom. Sans l'hystérie télévisuelle que l'on a subi depuis deux ans.
Un sujet qui sent mauvais très rapidement, une gestion catastrophique de toute part, puis un vaccin arrivé de nulle part, qui change la définition même du mot vaccin, qu'on nous oblige à prendre, mais qui ne guérit pas, qui ne protège pas et qui n'évite pas la propagation.
Ce livre remet les choses à l'heure, et je pense qu'il y aura de plus en plus d'ouvrages et de dossiers qui prouveront que ce vaccin a été un mensonge planétaire, alimenté par des médias aux ordres et des gouvernements aux abois.
Si je dois faire construire ma maison je m'adresse à un maçon . Si je dois apprendre sur l'ARNm et autres je lis un livre écrit par une généticienne de préférence mondialement reconnue et sans conflit d'intérêt .
Et effectivement la lecture est assez fluide et la compréhension des choses assez facile .
Avec un tel livre de nombreuses questions nous viennent à l'esprit ainsi que de nombreux éclairages .
En tous les cas j'ai pris position et suis du coté (du camp) de Madame Henrion-Caude .