Tout d'abord je remercie l'auteur pour cette expérience de lecture en auto édition. C'est une première pour moi que d'être contacté directement par l'auteur pour avoir la chance de découvrir son roman.

Attention cependant vous ne trouverez pas ici une lecture bon enfant et aux belles couleurs chatoyantes. Entre le titre et la couverture vous êtes déjà mis au parfum. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, sortir de ses lectures de prédilections à parfois du bon. Il faut juste que ce soit le bon moment. Car pour pénétrer dans cet univers mieux vaux avoir l'esprit bien accrocher. On sait que certaines choses existent mais elles sont trop dérangeantes pour qu'on accepte de les voir. le style d'écriture est tourmentée. Mais l'auteur (a tord?), pousse son lecteur sur le chemin d'une réflexion si profonde qu'on est forcé de s'y apparenter.

J'avoue ne pas avoir percuté toute la subtilité de l'ouvrage, tellement la réflexion est dense et la lecture nécessite une concentration importante. Mais malgré la noirceur du texte on se prend au jeu des découverte de personnages intrigant dans ce thriller bien ficelé.
Lien : https://www.facebook.com/boo..