Citations sur Krän, tome 1 : Les runes de Gartagueul (5)

- Nous avons une quête à mener ! (Krän)
- Ouai, une quête pour sauver nos quéquettes. La honte ! (Kunu)
Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête.
Y a des jours où faut pas me chercher ! Et y a des jours tous les jours !
Hello père! vous m'avez fait demander, j'ai fait quekchose de mal !!

petit fornicateur...

moi ? jamais avant le mariage, voyons p'pa ! hum !

petit fornicateur, j'ai dit !

glup..

( fucky fuck ! ) allons papounet, il y a un malentendu, voila tout !

ta gueule!
mère fertilité est venue se plaindre que sieur krân aurait niquer sa fille la déesse de l'amour! alors j'attends une explication!

waieu, d'abord je l'ai pas forcé, pis avouez que roulée comme elle ça donne des idées!...et vu que des idées j'en ai pas beaucoup...!!

' kunu) krân je la fermerais à ta place...

( le père de krân) TRIPLE CRETIN assermenté on ne fornique pas avec l'amour!!
- Je suis Krän le barbare, fils du royaume de Torgnol.
- Ben moi, Kunu fils de rien !!
- "a y est", je vous remets ! Vous êtes l'idiot qui s'est envoyé en l'air avec la déesse de l'amour ! Ouaf ouaf ! (Naikicoul)
- "tin" z'êtes con ou quoi ? On traite pas d'idiot un barbare dont la masse musculaire est égale au carré du volume de cette maison ! T'es ouf ! Il est tout vexé maintenant !
- Chavais pas, j'suis aveugle.