Usborne Publishing Ltd. (01/01/2021)
4.33/5   3 notes
Turn on your torches and join Aveline Jones! Aveline is thrilled when she discovers that the holiday cottage her mum has rented for the summer is beside a stone circle. Thousands of years old, the local villagers refer to the ancient structure as the Witch Stones, and Aveline cannot wait to learn more about them. Then Aveline meets Hazel. Impossibly cool, mysterious yet friendly, Aveline soon falls under Hazel's spell. In fact, Hazel is quite unlike anyone Aveline h... >Voir plus
Que lire après The Bewitching of Aveline JonesVoir plus
Un nouveau livre jeunesse qui peut être lu à n'importe quel âge. Que ce soit pour vous, pour vos enfants ou avec eux, je suis sûre que vous y prendrez du plaisir.
J'ai apprécié vivre cette nouvelle aventure aux côtés d'Aveline et Harold ; une belle histoire agrémentée de magie, d'amitié et de belles valeurs. Une lecture fluide et rapide, mais grandement appréciable.

Attention jeunes lecteurs ! Quelques petits frissons pourront vous accompagner tout au long de ce voyage magique… Serez-vous suffisamment courageux pour y faire face ?!?
Un second tome que j'ai tout aussi aimé que le premier ! Décidément, cette petite saga VO jeunesse a tout pour me plaire. Une ambiance spooky sur des thématiques fantastiques qui se renouvellent. On reste sur du middle grade très abordable avec bien entendu des bons sentiments mais aussi de jolis messages véhiculés.
Une petite saga doudou dont je vais sans aucun doute continuer la lecture !