AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Et nous nous reverrons... (11)

Toute cette histoire prouve seulement que l’argent ne fait pas le bonheur, conclut Marta avec un soupir. Tout l’argent de la famille Carpenter n’a pas empêché Molly de se retrouver enfermée dans une cellule.

(France Loisirs, p.279)
Commenter  J’apprécie          70
Elle avait beau se creuser la cervelle, lorsqu'elle repensait à cette nuit-là, elle ne se souvenait à aucun instant de lui avoir parlé ni de s'être approchée de lui pendant qu'il était assis à son bureau. Elle n'avait aucun souvenir de s'être emparée de cette sculpture, d'avoir saisi les membres antérieurs du cheval et d'avoir frappé avec assez de force pour défoncer le crâne de son mari. Pourtant, d'après eux, c'était ce qu'elle avait fait.
Commenter  J’apprécie          20
" L'Etat du Connecticut fera la preuve que Molly Carpenter a tué son mari, le dr Gary Lasch, avec préméditation ; qu'elle l'a tué alors qu'il était assis à son bureau et lui tournait le dos, qu'elle lui a fracassé le crâne avec une lourde sculpture de bronze, et l'a laissé ensuite se vider de son sang, pendant qu'elle montait tranquillement se coucher dans leur chambre et s'endormait..."
Commenter  J’apprécie          10
Insipide, insupportable de conformisme,
Commenter  J’apprécie          00
Parmi toutes les jeunes femmes attirantes de la planète, il avait fallu qu'il en choisisse une qui était intelligente.
Trop intelligente.
Commenter  J’apprécie          00
Jenna ne put s'empêcher de le regarder avec admiration. "Tu obtiens toujours ce que tu veux, hein ?" Il hocha la tête. "Je t'ai eu, toi, me semble-t-il." [...] "Oui, dit-elle posément, je pense que oui."
Commenter  J’apprécie          00
"J'ai raison, n'est-ce pas, Philip ? demanda Molly d'un ton presque enjoué. Si je suis tuée, il y aura peut-être une enquête approfondie sur le meurtre de Gary qui permettra de découvrir le véritable assassin."
Commenter  J’apprécie          00
Barbara Colbert avait plus de soixante-dix ans et n'ignorait pas que depuis le jour de l'accident elle semblait avoir vieilli de vingt ans. Les cycles bibliques comportent sept années d'abondance suivies de sept années de famine, se rappela-t-elle en fermant le dernier bouton de sa veste de vison. Les événements cycliques impliquent la possibilité d'un changement, mais elle savait que rien ne changerait jamais pour Natasha, qui vivait depuis plus de six ans dans un état d'inconscience.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (2137) Voir plus




    {* *}