Critique de Jeannot45

La nouvelle est un texte dans lequel l'auteur concentre tout son savoir-faire pour nous conter son histoire sur quelques pages.

1. On prend l'avion mais … Suspens garanti avec la maîtrise habituelle de Mary Higgins Clark
2. Petite nouvelle sans intérêt. Surprenant de la part de Régine Deforges. On est loin de « La bicyclette bleue »
3. Un peu de surnaturel plein de subtilité lors d'une soirée Halloween. Découverte de Maurice Denuzière.
4. Pas de demi-mesure quand on tient à l'authenticité … On finit seul. Petite satire de Romain Gary
5. La cuisine de Patricia Highsmith a bon gout … Succulent
6. Revivre les rêves de ceux qui nous ont précédés dans le canapé ou dans le lit. Gênant, non ? Peut-être un rêve pour John Irving.
7. Tondre son gazon avec Stephen King n'est jamais bénin. J'avoue que je préfère tondre moi-même.
8. Les hommes à la maison et les femmes au travail. Une réorganisation du ménage vu avec un oeil facétieux par Félicien Marceau.

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ces petits textes plein d'originalité. Je vous souhaite autant de bonheur.