Citations sur Une enquête de Regan Reilly, tome 14 : Affaires de star ! (16)

Le but du jeu, c'est de faire en sorte que les  gens se déplacent. Un bon scénario, c'est essentiel, mais le  plus important pour nous, c'est de prendre des acteurs connus.  Des acteurs que les gens ont envie de voir. S'il y avait un petit  rôle pour vous, je vous embaucherais. Mais ce n'est pas le cas.  Peut-être la prochaine fois.
C'est bon, ce sentiment de paix qui vient avec le coucher du soleil. Quel bonheur de se la couler douce après une journée palpitante et pleine de défis, à crapahuter dans la montagne ou apprendre un nouveau pas de danse !
Maquille-toi davantage, ça ne te fera pas de mal. Elle brossa  ses longs cheveux méchés avant de mettre du blush et du  rouge à lèvres. C'est le métier qui veut ça, songea-t-elle. Il  faut toujours être jovial et dynamique. Personne ne confierait  l'organisation de sa soirée à quelqu'un qui fait une tête de six  pieds de long.
La vérité sort de la bouche des enfants.
On les accuse souvent d'être bling-bling ou égocentriques,  mais croyez-moi, ce sont des gens épatants. Quand on se  concentre sur l'essentiel, ils sont comme vous et moi. L'avenir  de nos enfants ne les laisse pas du tout indifférents, bien au  contraire.
Il n'y a pas que les affaires dans la vie !
J'adore les comédies romantiques, mais  assister à un si beau moment dans la vraie vie... Rien que d'y  penser, j'en ai les larmes aux yeux.
Vous changez d'avis comme de  chemise, vous ! Je ne suis pas sûr de comprendre, mais c'est  vous qui voyez.
Mon prof dit qu'il faut savoir se mettre en  avant si on veut réussir dans le métier.
La plupart des gens ont une trouille bleue des taxis clandestins. Ils sont convaincus qu'ils n'en sortiront pas vivants.