Citations sur Une enquête de Regan Reilly, tome 2 : L'accroc (18)

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas fini.
L'abstinence et l'austérité étaient plus mauvaises pour la santé que de déguster un beignet à la confiture en y prenant plaisir.
Quand on veut essayer de vendre un truc aussi incroyable qu'un collant qui ne file pas, mieux vaut s'adresser à un gars comme moi, un vendeur-né, capable de fourguer de la glace à un Esquimau. Je rédige la publicité. Je la joue, je l'interprète, je la vis !
S'il existait une chose pire que Ruth de mauvaise humeur, c'était Ruth de mauvaise humeur et en manque de nicotine. Si je ne meurs pas d'une crise cardiaque en travaillant pour elle, c'est la fumée qu'elle me fait respirer qui finira par m'achever.
On ne vide pas l'océan avec un coquillage.
Le temps guérit les plaies...
...demain serait l'aube d'une nouvelle ère pour la femme. Un collant confortable, flatteur pour la jambe, qui ne file pas, ne se déchire pas, qui sèche en trente secondes, qui ne fait pas de poches ni de vilains plis sur les chevilles.
Demain, est un jour aussi important que celui où l'homme marcha sur la lune. Au lieu du célèbre : "Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité", ce sera : "Un petit pas en collant Birdie, un grand pas pour la femme."
Un drôle de boulot, président. Ça doit être dur de vivre en sachant qu'il y a toujours quelqu'un qui cherche à vous descendre.
C'est agréable, quand on rentre chez soi, de voir que des amis ont pensé à vous.