L'Académie Alice tome 23 sur 31
Glénat (24/08/2011)
4.1/5   41 notes

Afin de fuir l'Académie, Mikan et ses amis se dirigent vers la porte du lycée qui donne sur l'extérieur. Mais Subaru, le grand frère d'Hotaru, arrive alors en ennemi car il est manipulé par l'alice suceur d'âme ! Hotaru annonce à Mikan qu'elle va rester, afin de libérer son frère. Puis, c'est l'heure des adieux avec Natsumé... Que va-t-il arriver à Mikan quand elle percevra les sentiments de ce dernie... >Voir plus
Que lire après L'Académie Alice, Tome 23Voir plus

Mint Na Bokura

Wataru Yoshizumi

3.73★ (537)

6 tomes

Toujours dans la continuité de cette merveilleuse série, on se trouve toujours en pleine action. L'ennemi commence à se rapprocher de plus en plus, et l'heure du rendez-vous avec sa mère arrive bientôt !
Ce tome est très émouvant avec les adieux déchirants des personnages, on voit aussi que Sakurano et Subaru ont une relation très forte au fil des années passées ensemble depuis qu'ils sont petits.
J'ai été soulagée lorsque l'on a découvert le vrai traître parmi eux, bien que c'était assez étonnant de sa part d'avoir mené ce double jeu.
La fin était incroyable et nous laisse avec un vrai suspens !
C'est trop génial !!! On est entrainer dans l'histoire immédiatement !! de plus la fin se termine sur un suspense énorme !! Alors moi j'attends avec impatience le prochain tome !! Je recommande cette série !!
Beaucoup d'émotions et de déclarations dans ce tome. Spéciale dédicace à Hotaru, je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part. Jolie évolution de Yuka aussi, mais peut-être un peu trop brusque. L'histoire s'accélère, on sent qu'on approche de la fin. Et quel final !

Lire un extrait