L'Académie Alice tome 27 sur 31
Glénat (03/01/2013)
4.06/5   26 notes
La bataille au sein de l'Académie entre dans sa phase finale. Mikan et les siens affrontent, avec audace, le gouvernement de l'Académie du directeur du primaire ! La jeune fille, qui était sous surveillance de celui-ci, s'échappe pour sauver Nobara, qui se trouve dans un état critique. Grâce à son alice du vol, qu'elle tenait jusqu'ici scellé, Mikan parvient à sauver son amie. Seulement, un de ses poursuivants apparaît et non des moindre... Persona !
Que lire après L'académie Alice, tome 27Voir plus

Mint Na Bokura

Wataru Yoshizumi

3.73★ (537)

6 tomes

Je reste époustouflée par ce tome, il y a énormément de rebondissements et d'actions et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Complètement addictif, on monte en intensité.
Persona est un personnage que j'apprécie beaucoup dans ce tome, j'espère que par la suite, il sera toujours autant présent !
C'est dommage que Luna soit toujours du mauvais côté, même si on voit bien que pour elle, elle n'a pas d'autres choix.
La fin est juste incroyable et tout simplement inenvisageable !
Un volume touchant qui avance vers la fin de l'affrontement, grâce principalement à la fuite de Mikan.
Les personnages se battent de toutes leurs forces contre Kuonji ! Ce qui met beaucoup de tension dans les dessins et dans l'histoire.
Encore un excellent tome, c'est vraiment l'un des meilleurs shojo publié en France en ce moment. L'auteur gère aussi bien les moments d'actions que les passages plus sentimentaux. Persona m'a énormément touchée, j'attendais ça depuis qu'on le connait. Maintenant, il ne reste plus que Luna à sauver. Et la fin est atroce !

Je ne vous laisserai... Jamais... Me capturer. Quoi qu'il arrive... Je ne livrerai... Jamais... Mon pouvoir à Kuonji !
Je t'en prie... Je voudrais que tu me laisses faire... Les premier pas vers la voie de l'expiation.

Lire un extrait