Justice League Rebirth tome 4 sur 6
Urban Comics Editions (06/07/2018)
3.5/5   2 notes
La Ligue de Justice n'est plus. Manhattan est détruite. Et le responsable ne serait autre que... Flash ! Un adversaire mystérieux doté d'une arme surpuissante le prend pour cible et accuse le super-héros le plus rapide du monde d'être responsable de la mort de sa famille. Et à chaque fois que l'Eclair Ecarlate entre en contact avec l'énergie de son arme, il se trouve renvoyé dans le passé... Aidé de Batman, Flash réussira-t-il à résoudre cette énigme temporelle ? JU... >Voir plus
Que lire après Justice League Rebirth, tome 4 : InterminableVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
24 septembre 2018
Succession de « one-shot », cet ouvrage n’est pas franchement mémorable. L’histoire sans enjeux permet de s’attarder sur des personnages secondaires comme les nouveaux Green Lantern Simon Baz et Jessica Cruz. Bien qu’il soit agréable de plonger dans leur relationnel, les récits qui se succèdent manquent de profondeur et ont tendance à se terminer abruptement.
ActuaBD
01 août 2018
La Justice League est de retour pour de petites aventures mettant en scène les relations et les états d'âmes de certains de ses membres. Un résultat classique et sympathique à défaut d'être mémorable une fois nouvelle fois.

Lire un extrait