Shueisha (01/01/2013)
4.12/5   4 notes
Sasano, élevé par ses deux sœurs aînées, a toujours été dans les choses girly, comme les shojo manga et les peluches. Quand il commence à développer un béguin pour un camarade de classe populaire nommé Koga, Sasano se demande si ses affections pour les choses mignonnes ont un commun sur son orientation romantique.
Que lire après Yamete kudasai, mabushii desuVoir plus
My hero academia, tome 0 : Two Heroes par Horikoshi

Mashle

Hajime Komoto

3.99★ (4970)

17 tomes

Encore un petit yaoi très mignon!
Sasano est attiré par Koga. Il se demande si le fait qu'il a été élevé avec ses soeurs y est pour quelque chose. Mais il est bien trop timide pour aller voir ce garçon. du côté de Koga, c'est à peu près la même chose. Leurs amis tentent parfois de les rapprocher tous les deux.
J'ai beaucoup aimé les dessins. Koga est réellement mignon je trouve!
C'est vraiment dommage qu'il soit aussi court. Six chapitres il me semble. Je l'ai lu très rapidement. Je le conseille vivement!
Un yaoi tout soft et tout mignon!
Quel dommage que l'intrigue ne soit pas aussi présent comme l'avait promis la quatrième de couverture... L'auteure à en effet pas assez joué avec la personnalité "féminine" du personnage principal: Sasano. Tellement de rebondissement aurait pu être possibles! L'histoire à était trop rapide, il aurait fallu l'étendre sur plusieurs tomes...
Lien : https://yesagainonemorepage...

« Pour une quelconque raison, à cet instant, mon regard à été... Attiré vers lui. Si je devais exprimer ce moment avec des mots, c'était vraiment comme si.. Tout devenait brillant, avec des étoiles et des pétales qui semblaient voler autour de Koga-kun. »
« Deux mois après être entré au lycée... Mon plaisir secret est d'observer ce garçon d'une autre classe. »