Angel Heart tome 11 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (21/10/2005)
4.1/5   20 notes

Après avoir vu les souvenirs de Kaori enfouis dans le cœur de Xiang-Ying, Sayuri décide de repartir pour New York. Mais pendant le trajet vers l'aéroport, la voiture tombe en panne !! Ryo et les deux jeunes femmes se retrouvent donc à attendre au bord de la route...

Que lire après Angel Heart, tome 11Voir plus

Bastard

Kazushi Hagiwara

3.57★ (538)

27 tomes

Ce tome commence avec le départ apaisé de la soeur de Kaori. D'avoir vu quelle vie menée sa soeur lui a fait comprendre quelles sont les priorités dans la vie :-)

City Hunter a, par la suite, une mission un peu particulière qu'il ne va pas vraiment mener à bien mais qui aura une fin heureuse pour tout le monde :-)

Enfin, il y aura une rencontre d'anciens combattants entre Xin-Hong et Bai-Lan. A-Xiang va découvrir la jalousie, quoi qu'elle en dise ^^, même si elle n'a aucun sentiment pour Xin-Hong.... ^^

Je suis curieuse de savoir comment va se terminer cette série. Pour le moment, il y a matière à dire et à rigoler (mokkori ^^) mais on verra bien dans la suite des tomes si l'histoire va garder la même qualité :-)

La suite au prochain épisode :-)

Bai-Lan :
GLASS HEART !! La tueuse légendaire du "Zhu Qiao" qui est morte il y a quelques années... ?!

A-Xiang :
Oui... Je suis morte... Je me suis suicidée... Je ne supportais plus de tuer des gens... Mais on m'a ramenée à la vie. Grâce à une transplantation cardiaque, je suis née une nouvelle fois et je suis devenue une autre personne.

Bai-Lan :
On est... pareilles...! (...) Je suis... comme toi... Moi non plus... Je ne supportais plus cette vie... C'est pour ça que ce jour-là... J'ai... J'AI VOULU MOURIR !
Maintenant, j'ai l'impression que je peux tout faire... Et que j'ai aussi le droit de faire des détours... J'en viens à me demander si je ne me suis pas moi-même mis ses chaînes aux pieds... J'aimerais devenir comme ces nuages qui traversent le ciel... portés par le vent, changeant de forme en toute liberté, même s'ils n'ont aucune idée d'où ils vont.

Lire un extrait