Insomnia tome 1 sur 2
Black Box (25/04/2016)
4.25/5   4 notes
La culture japonaise ne manque pas d'histoires d'horreur et Masaya Hokazono pioche allégrement dedans pour étoffer son panthéon de monstres et fantômes.
Dans une vingtaine d'histoires courtes, Hokazono transporte les fantômes d'autrefois dans un Japon contemporain, nous exposant ainsi à une terreur nouvelle qui a rarement semblé si proche. Parsemant ces deux tomes avec ses propres expériences glaçantes, l'auteur nous entraîne avec lui dans sa passion de l'ho... >Voir plus
Que lire après Insomnia, tome 1Voir plus

Videos de Masaya Hokazono (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masaya Hokazono
01:10 Infos sur l'histoire 02:30 Style, dessins et réalisation 04:09 Avis sur le manga 06:57 Conseils
"Bien réalisé et crédible, ce manga te donnera envie de t'éloigner de la moindre personne qui présente des symptômes un peu…chelou !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Emerging de HOKAZONO Masaya. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Mangado6Emerging de HOKAZONO Masaya19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #virus #emerging