Angelic Layer tome 5 sur 5

Sylviane Guyader (Traducteur)Alexandre Tisserand (Adaptateur)
Pika Edition (04/06/2002)
3.5/5   30 notes
Voici enfin le moment tant attendu de la finale du tournoi inter-régional catégorie amateur de l'Angelic Layer ! L'adversaire de Misaki (et de Lumina) est le noble et distingué Ojirô Mihara (et son ange, l'invincible "Sorcier"). Au cours du combat, Lumina n'arrive pas à toucher Sorcier, qui utilise une défense très spéciale... Misaki va devoir mettre tout son talent de combattante dans ce dernier combat et prouver sa compréhension profonde de l'Angelic Layer. Elle e... >Voir plus
Que lire après Angelic Layer, tome 5Voir plus

Appare Jipangu !

Yuu Watase

2.93★ (189)

3 tomes

Un peu déçue par cette série dont l'intrigue est un peu linéaire : les combats s'enchaînent entre les Anges jusqu'à la finale. On voit venir qui est la mère de l'héroïne et la raison pour laquelle elle ne vit plus avec sa fille depuis plusieurs années est franchement tirée par les cheveux.
Un manga mignon et sympathique qui peut facilement être lu par des lecteurs n'ayant pas l'habitude du genre. Malgré une pauvreté du scénario, il y a peu à lire, et c'est très vif, ça peut plaire. Personnellement j'ai été déçu par cette finalité que je voyais venir à des kilomètres, et dont les raisons semblaient vraiment absurdes. Bref, une petite série amusante, mais qui devait s'arrêter là. {12}