Franchement j'ai adoré ce livre je l'ai lue en 3 jours, c'est la première fois que je lis un livre aussi rapidement, le plot twist était plutot bien, mais cela parle de sujet sensible comme le viol conjugale, la drogue et de maladies mentales, donc n'est pas conseillé au âmes sensibles 😊
J'aime, j'adore, je love ! Une merveille. Un univers assez noir comparé à d'autres livres que j'ai lu mais je suis FAN ! Il est très bien écrit. J'ai adoré cet univers. Une enquête à mener et des mystères à percer. Je vous le recommande vivement ce livre est génial !
C'était mon deuxième livre de colleen Hoover, après coeurs et âmes j'avoue que l'univers change beaucoup haha. Lecture assez rapide pour moi, a ne pas lire avant 17 ans au moins! Et bien regarder les TW. A part sa j'ai bien aimée l'histoire de sloan et carter.
J'ai juste dévorer le livre en 2 jours! C'était le premier roman que je lisais pour me remettre dans la lecture et j'étais plongée dedans ! L'histoire m'a vraiment plus, et je suis tombée amoureuse des bouquins de Colleen Hoover, pour les amoureux de la New romance un peu spicy lisez le !
Alors là ce livre j'ai jamais lu un livre aussi spicy vraiment c'eut chaut la . Et pourtant il y'a que 2 fille derrière alors j'imagine même pas sa doit être quoi quand y'en n'a trois 🤭. Bon petit bémol la fin vas très vite on n'a pas forcément le temps de comprendre mais sinon il était incroyable
Ça a été une lecture incroyablement captivante et attachante. Sloan nous fait voyager à travers son histoire, plus on avance dans la lecture et plus on souhaite savoir la suite. Extrêmement passionnant, Too late est certainement un de mes livres préféré.
💊 Avis : J'ai beaucoup à dire sur le dernier livre que j'ai lu de CoHo.
⚠TW: C'est une New romance à la limite de la dark romance. Donc ce livre est destiné à un public averti⚠
Des sujets importants son absorbé dans ce livre; Viol, mensonge, drogue, manipulation, maltraitance et violence conjugale. Une bonne mixture qui a fait de ce livre pour ma part un véritable coup de coeur 💓
Je trouve que l'auteure a un réel talent pour édifier des personnages et leurs attribués un caractère et une psychologie toujours plus atypique.

Dans l'histoire on va suivre Sloan qui vie une vie en captivité dans un environnement malsain avec Asa jusqu'au jour où un triangle amoureux va se crée avec l'arrivée de Carter (le preu chevalier de madame Sloan)

💊 Note : Une bonne façon de comprendre ce que peuvent ressentir les femmes enfermé dans une jolie petite cage doré.
Une bombe!

Bon! Ce livre ne conviendra VRAIMENT pas à tout le monde.
Si vous êtes un peu sensible pensez bien à lire les TW avant de débuter vore lecture (les sujets abordés sont très compliqués)

Que dire? Ce livre est un monstre! Au delà de l'histoire en elle même, cet oeuvre a suffisamment de profondeur pour nous faire entrer dans la tête des protagonistes. Tour à tour nous découvrons des points de vus différents que ce soit du bon côté comme du mauvais!

Les plots twists sont incroyables et l'ambiance malsaine qui y règne est présente du début à la fin!

La seul chose qui m'a surprise c'est le prologue de fin qui est vraiment très long ainsi que le prologue DANS le prologue! Mais lisez les biens! Il donne vraiment un dimension différente à l'histoire. Je vous conseil de ne pas vous arrêter avec le mot FIN et de bien continuer votre lecture!

Je le recommande à 1000% pour toutes les personnes qui aiment les ambiances malsaines, avec un côté psychologique très présent sur fond de romance!
Un livre avec une histoire poignante et bien écrite. La mention des TW est essentiel en vu de certains passages qui peuvent être choquants / compliqués à lire. le roman est très bien écrit , on ressent les sentiments des personnages et je trouve qu'ils sont parfaitement travaillés.
Pour un roman qui ne devait pas sortir , je pense que CoHo à bien fait de le faire éditer , il raconte une histoire qui sort de l'ordinaire et qui parle de sujet concrets.
Un réel coup de coeur.