Dès le début du livre j'ai eu l'impression de rentrer dans la maison de Verity avec Lowen.
C'est un livre oppressant et qui fait froid dans le dos 🥶. Vraiment cette femme m'a fait peur !

Ce livre est malaisant, dérangeant... j'ai fait plusieurs pauses pendant ma lecture tellement certains chapitres sont durs à lire.

Mon coeur de maman a vraiment eu mal parfois 💔😭.

Pour conclure je dirait que j'ai adoré ce livre du début à... presque... la fin 😅.
Je le trouve super bien écrit, il te tient en haleine tout le long. Les chapitres sont court ce qui est agrèable , les retour dans le passé (ou pas 🙊) par le biais de l'autobiographie de Verity permets de découvrir tous les secrets de cette famille . MAIS malgrés le plot twist j'ai trouvé la fin longue et certains moments un peu inutiles.

Sujets abordés:
- Confiance dans un couple 💑
- Non-dits 🤐
- Instinct maternel 🤱
- Impact des mots et des écrits 🖋

Finalement j'accroche beaucoup avec ce genre de thrillers psychologiques. D'autres titres à me conseiller ? 📚
Une lecture très fluide et très rapide. Un retournement de situation inattendu malgré le fait qu'on se doutait d'un changement, pour ma part je n'ai par réussi à deviner lequel. Cependant il ne m'a pas plus touché que ça mais cela reste un livre intéressant.
Un livre qui m'a mise un peu mal à l'aise à quelques moments. Des retournements de situation tout le long. Ça nous tient en haleine et m'a fait retourner continuellement vers le livre pour connaître la suite. Je n'ai pas décroché et l'ai lu très rapidement. Malgré tout, la fin m'a laissé en suspend..
Histoire prenante et plutôt sympa sur la vie d'une autrice avec son mari et leurs péripéties. Au début du livre elle a eu un accident et n'est plus capable d'écrire la suite de sa saga à succès. On sera plongés dans la tête de Verity et on aura envie de tout savoir !
Wah ! Quel histoire !
J'ai adoré ce roman !
Le final est explosif, vraiment dingue !

L'histoire est vraiment très très bien pensée et magnifiquement construite !
En plus, le fait que deux des personnages principaux soient écrivains, j'adore !

Seul bémol qui a fait que ça n'a pas été un coup de coeur : il y a beaucoup trop de scènes de sexe.
Bien sûr, je comprends qu'il en fallait pour comprendre le lien entre les 2 personnages, mais, à mon sens, il pouvait y en avoir moins.
C'est dommage, car sinon ce roman serait un sans faute.

Je vous recommande vivement cette lecture, parce que l'histoire, et cette fin... vraiment c'est génial !
J'ai adoré ce livre l'intrigue le suspense m'a fait penser à un thriller jusqu'à la fin on sait pas comment il va finir on a pas envie de le décrocher une seule seconde la plume est incroyable c'est mon premier colis noveur et ça m'a donné envie de lire Leila j'ai aussi adoré l'univers et le fait de passer du manuscrit de vérité au présent c'était une lecture incroyable
Bonne pioche chez pèle mêle ! C'est le deuxième livre que je lis de Colleen Hoover et, j'adore.
Ce livre a un côté addictif que je ne m'explique pas. Il génère une forme de curiosité malsaine dont il est difficile de se détacher car je ne vois pas comment il peut "bien se finir". Peut-être avais-je envie d'avoir tort ? Une seule chose à faire. le lire et le continuer pour savoir...
Page Turner (mais à la fois léger, comparé à d'autres lectures) jusque la fin, j'ai bien failli louper mon arrêt de train.
Je vous le conseille si vous cherchez depuis quelques temps à être engouffré dans votre lecture  😊
En quelques heures, j'ai lu « Verity » de Colleen Hoover.

Où est la vérité ? Où est le mensonge ? Est-ce quelqu'un détient la bonne version de l'histoire ? Que de questions qui se sont posées à moi lors de la lecture de ce roman. L'autrice a su me faire passer par beaucoup d'émotions : colère, tendresse, dégoût, compassion, peur, fascination. C'était pour le moins dire : intense. le personnage de Verity est un travail d'orfèvre !

Même après avoir terminé le livre, je ne sais pas à quel narrateur faire confiance. J'arrive normalement à comprendre rapidement là où l'auteur souhaite m'emmener. Mais cette fois, j'ai été trompé, je n'ai rien deviné, rien vu venir, un énorme bluff !

Je ne vais pas trop en dire pour te laisser tout découvrir lors de ta lecture. Mais je te mets au défi de deviner la fin de cette folle histoire !
L'Amour est un sentiment complexe, le côté pile d'une pièce dont la face est l'Indifférence

Dans une ambiance lugubre d'épouvante, le livre jouera sur cette complexité ; les trois personnages principaux que sont Lowen, Jeremy et Verity se retrouveront dans la maison de cette dernière

Verity, écrivaine à succès, qui à la suite d'un accident se retrouve totalement paralysé
Lowen, jeune écrivaine sans le sou, deviendra sa coauteure afin de finir sa saga
Jeremy, mari de Verity, ayant vécu avant l'accident la perte de deux filles, ne lui restant plus que son petit garçon

Collen Hoover arrive à nous mettre mal à l'aise quasi tout le long de son récit, à travers les agissements très étrange des personnages, de l'ambiance "maison perdu au fin fond de nulle part" et surtout grâce aux quelques chapitres d'autobiographie écrits par Verity avant son accident

Ces chapitres seront au coeur du récit, nous dépeignant une Verity dont les mots "atroces" et "diaboliques" ne font qu'effleurer la teneur du caractère immonde du personnage

Malgré cela, tous les personnages sembleront suspects, il sera alors compliqué de s'attacher à quiconque, car même Lowen et Jeremy, ne semble pas être des enfants de coeur

Entre paranoïa, anxiété et xanax, Lowen vivra deux semaines d'effroi dans cette maison qui cache alors bien des mystères

Mystères qui nous tiendront en haleine jusqu'à la toute dernière page du livre

Au milieu de tout ça, le texte décèle une ode à l'amour parental, le seul amour qui se veut de nature inconditionnelle, celui qui fera faire même les pires atrocités à ceux qui ont tout perdus

Note : 🔪😶 / 20
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quand Lowen, petite écrivaine peu connue doit aider Verity à finir ses livres pour des raisons mystérieuses.

Je n'ai pas su m'arrêter de lire. C'est mon 3eme livre de Colleen Hoover et ses livres sont tout juste addictifs!

J'ai quand même trouvé dommage que l'intrigue ne soit pas plus travaillée car on se doute de la fin des le début, mais le plot twist était intéressant et la fin laisse encore un peu de suspense.