Le titre du livre est Jeu de tueur, c'est un roman d'espionnage écrit par Anthony Horowitz.
Alex personnage principal du livre c est un adolescent de 14 ans .
Alex est en vacances au sud de la France quand il voit arriver Yassen le tueur russe qui a tué son oncle. Alex pense qu'il est venu pour le tuer, mais contrairement à ce qu'il pense il est venu tuer le père de Sabina son amie. Que va t-il se passer ? Vous le saurez en lisant ce livre.

J'ai adoré ce livre d'espionnage car il nous fait ressentir les sentiments du héros . Je le conseille vraiment.
Si le MI6 avait fait confiance à Alex les choses aurait été beaucoup plus simple mais bon s'est comme sa et pas autrement. J'ai vraiment adoré ce livre !
Dans ce quatrième tome, Alex Rider est en vacances en France en compagnie de Sabina, son amie. Alors qu'il pensait pouvoir profiter d'être loin de l'Angleterre pour se reposer, il aperçoit Yassen.
Le jeune agent comprend rapidement qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ce qui est confirmé par l'explosion de la maison de vacances où ils sont hébergés. Alex décide de mener son enquête et apprend rapidement qu'une star de pop anglaise, Cray y est pour quelque chose.
Le problème, c'est que personne ne le croit. Alex, furieux contre le MI6 décide de prendre les choses en main, quitte à y laisser la vie.

Une nouvelle aventure du jeune Alex Rider toujours aussi captivante. Plus les tomes avancent et plus les enquêtes d'Alex deviennent de plus en plus dangereuses. Malgré tout, ça n'empêche pas Alex de se surpasser même s'il risque de mourir à de nombreuses reprises. On peut dire deux choses d'Alex : qu'il est courageux et qu'il est fou !
Même si ça part d'un bon sentiment, il se met en danger. le problème, c'est qu'un jour, il risque d'y laisser sa peau.

En résumé un quatrième tome toujours autant alléchant. Que dire d'autre mise à part que les aventures d'Alex Rider sont savoureuses et qu'il faut les découvrir d'urgence !