Listes contenant Plateforme (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Beigbeder, les cent livres du bilan avant l'apocalypse

100 livres, par : petitours

Dans un livre-manifeste, Frédéric Beigbeder se propose de sauver 100 livres d'une éventuelle apocalypse. Retrouvez ici ses coups de coeur personnels tous issus de la littérature du 20ème siècle.

Les romans cités dans Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie (Partie 4)

200 livres, par : Derwijes

Quatrième partie de la liste consacrée aux romans cités dans Les 1001 Livres qu'Il Faut Avoir Lus dans sa Vie, sous la direction de Peter Ackroyd.

WHO'S WHO de l'autodestruction

82 livres, par : Furthur

Live fast die young ! Liste d'artistes écorchés, dont la puissance créative aura été à la hauteur d'une autodestruction programmée. Beaucoup sont partis tôt, rongés par l'alcool, les stupéfiants en tous genre...

Les livres français préférés de Karine Tuil

20 livres, par : Cer45Rt

Bonjour !... Voici les livres français préférés de Karine Tuil.

Livres célèbres (que je ne peux pas supporter)

8 livres, par : Bibalice

Liste évidemment subjective de quelques livres célèbres dont je ne comprend pas le succès.

Les écrivains qui ont poussé la chansonnette

12 livres, par : Bibalice

Voici une liste de quelques écrivains qui ont également chanté à quelques occasion, parfois avec un grand succès, parfois non. Cette liste est loin d'être complète. Toute idée est la bienvenue.

La bibliothèque idéale de Frédéric Beigbeder

10 livres, par : Bibalice

Les 10 livres préférés de Frédéric Beigbeder, d'après un article de Télérama, publié en 2009.

Goncourt 2001

16 livres, par : bar187