Louve y es-tu ? tome 4 sur 4

Caroline Hüe (Autre)Marie Manand (Autre)Armand Robin (Autre)
BD KIDS (07/06/2023)
4.83/5   3 notes
Louve est une héroïne touchante, malgré sa propension à vouloir croquer des moutons.
Par le passé, impossible pour notre maladroite chasseuse d'attraper un seul mouton. Désormais il y a une légère amélioration: Louve réussit enfin à en kidnapper ! Un couple d'amoureux, un mouton cuistot bien trop bavard, ou encore deux vilains blagueurs pour le 1er avril... Mais notre gentille Louve est bien sensible et les laisse cependant s'échapper. Elle va même jusqu'à le... >Voir plus
Que lire après Louve y es-tu ?, tome 4 : Dans la gueule de LouveVoir plus
On parle souvent de loup mais rarement du féminin et pourtant c'est une louve qui hante la forêt et terrorise les animaux.
Louve rêve de faire un festin de moutons et cette fois elle est bien décidée à y arriver en mettant au point ses pièges qui n'y réussissent jamais pour le plus grand bonheur des proies qui se moquent bien de Louve.

Une petite lecture parfaite pour les vacances, vite dévorées et dont l'humour gagne le lecteur.
Chaque histoire est réunie sur 1, 2 ou 3 planches, avec des coloris très sympas.

Nous avons adoré suivre Louve dans ses démarches, qui ne fonctionnent pas toujours et elle est attachante.

Une super découverte pour Nina !
Une chouette bd jeunesse drôle et tendre qui séduira les petits comme les grands !
Des aventures courtes, pleines d'humour, originales et touchantes... La lecture est rapide puisque les histoires se présentent sur une ou deux pages...

En bref, une bd petit format, pleine de gags avec une louve irrésistible ! (bravo aux auteurs d'avoir choisi UNE louve et non UN loup !).
Dès illustrations colorées et pleines de pep's, qui rendent les animaux supers expressifs et trop mignons ! (surtout les moutons !)
A découvrir de toute urgence !
Saviez-vous qu'une louve rodait dans la forêt de Fontainebleau ? Louve a faim… très faim ! Elle rêve de manger un mouton et met au point toutes sortes de stratagèmes … qui ne fonctionnent pas ! Soit sa maladresse fait que son piège est défectueux, soit Louve s'endort et rate alors une belle occasion ! Les moutons finissent par ne plus être effrayés du tout, voire même par se moquer d'elle !

Mais finie la rigolade, dans ce 4ème tome, Louve est bien décidée à les attraper par milliers !! Ouiiii, elle va leur prouver à ces moutons et surtout à sa mamie, qu'elle est une bête féroce RRAAAAH ! Oui, enfin… c'est sans compter sur son coeur de beurre et l'affection que lui porte finalement tous ces moutons… Louve finit toujours par tous les relâcher !

Une fois n'est pas coutume, c'est une histoire de louve et non pas de loup ! Elle se dit féroce mais est d'une maladresse incroyable qui entraîne de nombreuses situations cocasses. Les moutons n'ont même plus peur d'elle et ont mis à rude épreuve sa confiance en elle ! Même si elle a toujours le ventre vide, elle est tellement sympathique qu'elle s'est fait plein d'amis ! À la maison, on adore le personnage de Louve qui est très attachante et tout simplement irrésistible !

Cette petite série est adorable, pleine d'humour ! C'est mignon comme tout, ça ne fait pas peur et ça fait beaucoup rire !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Caroline Hüe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Hüe
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Dans les brumes de Capelans de Olivier Norek aux éditions Pocket https://lagriffenoire.com/dans-les-brumes-de-capelans-2.html • Odette et le taxi jaune de Isabelle Artus aux éditions J'ai Lu https://lagriffenoire.com/odette-et-le-taxi-jaune-1.html • Donnez-moi de mes nouvelles de Isabelle Artus aux éditions Charleston https://lagriffenoire.com/donnez-moi-de-mes-nouvelles.html • Même le bruit de la nuit a changé de Violette d'Urso aux éditions Flammarion https://lagriffenoire.com/meme-le-bruit-de-la-nuit-a-change.html • le soleil rouge de l'Assam de Abir Mukherjee et Fanchita Gonzalez-Batlle aux éditions Liana Levi https://lagriffenoire.com/le-soleil-rouge-de-l-assam.html • Son odeur après la pluie de Cédric Sapin-Defour aux éditions Stock https://lagriffenoire.com/son-odeur-apres-la-pluie.html • Princesse Alice de Battenberg de Inès de Kertanguy aux éditions Presses de la Cité https://lagriffenoire.com/princesse-alice-de-battenberg-le-tragique-destin-de-la-mere-du-prince-philip.html • Madame Vigée le Brun de Inès de Kertanguy aux éditions Tallandier 9791021017313 • Secrets de cour. Madame Campan au service de Marie-Antoinette et de Napoléon de Inès de Kertanguy aux éditions Tallandier 9782235022248 • Bande de boucans (T1) le pari d'Enzo de Anaïs Sautier et Caroline Hüe aux éditions Ecole des Loisirs https://lagriffenoire.com/bande-de-boucans-tome-1-le-pari-d-enzo.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionspocket #editionsjailu #editionscharleston #editionsflammarion #editionslianalevi #editionsstock #editionspressesdelacite #editionstallandier #editionsecoledesloisirs