Cette fois, Vicki est appelée à la rescousse à cause d'une momie qui s'est échappée d'un musée.

L'intrigue est intéressante, j'aime beaucoup le côté malédiction égyptienne qui est assez original, malheureusement je n'accroche ni aux personnages, ni à l'écriture, et je n'apprécie pas non plus les relations entre Vicki, Celluci et Henri.

Je ne lirai pas la suite, je suis contente d'avoir sorti ces trois tomes de ma PAL, mais ils ne me donnent pas envie d'acheter les tomes suivants.

J'ai commencé de regarder l'adaptation en série télé : blood ties

C'est pas mal, c'est rare mais je préfère la version télé aux livres. Par contre, en ce qui concerne le casting, je n'imaginais pas du tout les personnages ainsi, surtout Celluci et Henri.
Pour une fois la couverture est dans le ton ( rare dans la saga ). le méchant est tellement répugnant cette fois si ( dévoreur de bébé et autres enfants ) qu'on ne supporte pas que les trois personnages pouvant l'arrêter ne pensent qu'à leur petites affaires personnels ( traduction histoires de sexe ), sans un poil de réflexion et un semblant de plan ,ils charge dans un combat inégal et réussissent... le tout en 15 pages... Vous l'avez deviner, je cherche encore pourquoi j'ai lu ce livre en entier.
Je me suis ennuyée ferme. L'histoire s'étire en longueur( si histoire il y a!!) . Les personnages n'évoluent pas. A suivre dans les prochains tomes!!