EAN : 9782755621914
Hugo Image (29/09/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hugo & Cie est le leader du marché des éphémérides avec 48% de PDM.
37 nouvelles éphémérides sur des thèmes passionnants.
200 000 ex vendus en 2014 pour un taux d'écoulement de 81 %.
37 titres d'éphémérides, pour une offre très large de cadeaux de fin d'année.
Cette année, deux formats sont présentés, selon les thèmes, à deux prix différents : 9,99 € pour les grands formats et 6,99 € pour les petites formats.

Par ailleu... >Voir plus

Videos de Hugo Image (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hugo Image
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 18 janvier 2019 :
Demain, il fera beau de Rosie Eve aux éditions Saltimbanque https://www.lagriffenoire.com/128428-divers-jeunesse-demain--il-fera-beau.html
La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/135848-divers-litterature-la-gouteuse-d-hitler.html
Le Prix de Cyril Gely aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136403-divers-litterature-le-prix.html
Diplomatie de Cyril Gély aux éditions L'Avant-Scène théâtre https://www.lagriffenoire.com/138485-article_recherche-diplomatie.html
Première dame de Caroline Lunoir aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/136025-romans--premiere-dame.html
La Goulue: Reine du Moulin Rouge de Maryline Martin aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/136905-divers-litterature-la-goulue---reine-du-moulin-rouge.html
Journal d'un curé de campagne de Georges Bernanos aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/107691-poche-journal-d-un-cure-de-campagne.html
Scandale de la vérité de Georges Bernanos et Romain Debluë aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/137736-divers-litterature-scandale-de-la-verite---essais--pamphlets--articles-et-temoignages.html
1 000 poilades de Collectif aux éditions Hugo Image https://www.lagriffenoire.com/130450-philosophie-politique-1-000-poilades.html