Citations sur Nés à minuit, tome 2 : Soupçons (67)

- Je sais que tu avais un autre investisseur en lice.
Holiday roula des yeux.
- Et tu sais que tu n’en parleras pas, d’accord ?
“-Perso, pour moi, porter un string, c'est comme se nettoyer les fesses au fil dentaire! Lança Della, et les trois amies éclatèrent de rire.”
Et il lui suffit de penser au nom de Derek - ou peut-être était-ce toute cette histoire de "super beau gosse" de Miranda- pour que Kylie se rejoue la nuit passée. La scène de la douche et des baisers ardents.

Elle réprima la sensation de danger qui s'agitait dans sa poitrine et regarda la bête, plus sûre que jamais que ce danger n'était pas lié à la présence de la créature. Non, quoi que ce fût, c'était bien plus mauvais qu'un animal sauvage. Des frissons remontèrent le long de sa colonne vertébrale en faisant des claquettes et firent se dresser le duvet sur sa nuque.
Et il lui suffit de penser au nom de Derek- ou peut-être était-ce toute cette histoire de "super beau gosse" de Miranda- pour que Kylie se rejoue la nuit passée. La scène de la douche et des baisers ardents.
Elle faillit trébucher en reculant, tandis que son cœur lui hurlait de s'enfuir. Mais le nom qui lui traversa ensuite l'esprit coupa court à toute tentative de fuite : Lucas ? Sa poitrine se serra encore plus fort, mais plus de peur. Quelque chose qui ressemblait à du désir lui réchauffa le cœur. Puis cette sensation de chaleur un peu mièvre se transforma en trahison. Le loup-garou sexy l'avait embrassée à en perdre la raison, au point qu'elle avait eu très envie de lui... Puis il s'était enfui avec Fredericka.
Ils gardèrent le silence pendant quelques minutes. En fermant les yeux, elle savoura la sensation du corps de Derek contre le sien et se dé- tendit lentement. Quand elle les rouvrit, les étoiles brillaient dans le ciel avec un éclat de conte de fées. Autour d'eux, l'herbe haute dansait dans le vent. Derek recommençait, rendait le monde qui l'entourait utopique, trop parfait. Même l'air se parfumait de l'odeur poivrée des plantes, avec une touche de l'arôme des fleurs sauvages. Elle ferma de nouveau les yeux, de peur de se laisser complètement entraîner dans le monde qu'il avait créé.
je n'aime pas la lingerie noire, dit Kylie.
_ oui, mais je suis sûre que Derek adore, lui !
Della se fendit d'un large sourire et agita les sourcils.
Kylie roula des yeux. Mais elle arracha le soutient-gorge des mains de Della et se dirigea vers la cabine. Derrière elle, elle entendit ses amies glousser.
L'essayage des différents modèles lui fit penser au conte boucles d'or : l'un était un peu trop grand, l'autre , trop en dentelle, et le troisième ,le noir, un peu trop.... sexy.
Maintenant, il fallait décider lesquels elles achèterait. Kylie jeta un coup d'oeil à la pile de soutient-gorge. Elle venait de remonter la bretelle de l'un sur son épaule lorsqu'elle entendit :
_ je préfère le noir.
La voix masculine grave qui surgit dans son dos fit bondir son coeur dans sa gorge. Ses yeux se posèrent aussitôt sur le miroir.
Avant de voir son vissage , elle remarqua la sang.
Il se tenait juste derrière elle. De grosse éclaboussures tachaient sa chemise. Même ses cheveux auburn étaient souillés.
Ses yeux étincelaient d'un rouge vif. Il la gratifia d'un sourire mauvais et ses canines allongées saillirent de sa bouche. Elle comprit brusquement : les Frères de sang.
- Je devrai faire pipi sur un bâtonnet de contrôle anti-dopage toute les heures! marmonna Della.
Miranda soupira.
- Je vais me planter à mon concours et ma mére me proposera à l'adoption !
- Je vais participer à une chasse aux fantômes, ajouta Kylie. ( Ses amies la dévisagérent) Ne me posez pas de question.
Holiday les retrouva au bout du chemin, canalisant son naturel plutôt enjoué.
- Souriez, les filles. Ce n'est que pour quelques jours.
Les trois amies se retournérent et se regardérent de nouveau. Kylie lâcha sa valise et étreignit Miranda et Della.
- J'espére que vous me téléphonerez au moins deux fois par jour.
- Deux fois par jour, acquiesça Della. J'espére que ça ne vous dérange pas si je vous appelle en faisant pipi sur une bandelette, parce que je ne ferai rien d'autre !
- Mais ne tire pas la chasse, dit Miranda. Je déteste quand on fait ça au téléphone !
- [...] Je crois qu'il faut d'abord que je trouve qui je suis.
Elle fixa son torse, de crainte que si elle regardait Derek dans les yeux, elle redevienne rouge comme une pomme d'amour. Malheureusement, il leva la main, pencha sa tête en arrière et la força à le dévisager.
- Je sais qui tu es, Kylie. Tu es affectueuse, drôle et belle. Tu es bonne envers tout le monde, et tout le monde t'adore. Et tu as beaucoup, beaucoup de cran. Et ça me plaît bien.
- Enfin, ce que je suis, corrigea-t-elle, en sentant ses doigts effleurer son cou.
- Ce que tu es n'a aucune importance. Parce que ce que tu es ne changera pas qui tu es. (Il lâcha son menton.) Et je ne dis pas ça pour t'attirer vers moi. Je voudrais juste... que tu puisses te voir à travers mes yeux, que tu puisses t'apercevoir combien tu es exceptionnelle. Et je me moque bien de ce que tu seras, en fin de compte.