Citations sur Nés à minuit, tome 2 : Soupçons (67)

Non, et lorsque je me suis aperçu de mon aptitude à reconnaître d'autres surnaturels, j'ai compris qu'ils étaient tous les deux humains. A ce moment-là, j'ignorais que je ne pouvais pas être leur fils. Depuis ma mort, j'ai appris qu'ils m'avaient adopté. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas mes parents. Ils m'aimaient. Et ils t'auraient aimée, toi aussi. - Ils ne t'ont jamais dit que tu avais été adopté ? Comment ont-ils pu te mentir sur ce point ? - À l'époque, il valait mieux que l'adoption reste secrète, même pour l'enfant. Je ne sais toujours pas qui sont mes vrais parents, ni ce qu'ils sont. Donc, tu vois, les réponses que tu cherches sont les mêmes que celles que j'ai voulu trouver juste avant ma mort. Peut-être peux-tu les découvrir, pour nous deux.
Il ramassa un bout de bois et tente de le tordre.comme il restait intact,derek reposa les yeux sur kylie.puis il toucha son bras et remonta lentement la main jusq'à son coude.
son contact etait chaud et humides,un peu comme l'air dans la salle de bains.des frissons grimperent le long du bras de la jeune fille et envahirent sa poitrine.son regard se posa sur les larges epaules de son ami et elle voulut l'embrasser,la ou elle avait si souvent posé la tete.
-tu es encore chaude,constata-t-il.en temp normal,un vampire ne prend pas de force tant qu'il ne s'est pas metamorphosé.
la deception gacha l'ambiance.s'il l'avait touchée,c'etait uniquement pour verifier la temperature de son corp,pas parce que... uniquement parce qu'il s'etait senti obligé de le faire.
Mais en général, plus tu remets un problème à plus tard, plus il est difficile à résoudre. Parfois, il suffit d'affronter les choses. Mon père avait l'habitude de dire qu'il fallait regarder les problèmes en face et leur cracher à la figure.
Toute sa vie n'était qu'une grosse question sans réponse.
Pas de réponse. À moins que le silence de mort en fût une. Kylie se souvint de Chan, le cousin de Della, et de la visite impromptue qu'il leur avait rendue peu de temps après son arrivée à Shadow Falls. Sa présence avait généré ce genre de silence de mort. Le souvenir de cette nuit envahit la tête de la jeune fille. Della lui avait promis qu'il ne faisait que plaisanter quand il l'avait traitée de casse-croûte, mais après la petite prise de bec entre Kylie et les Frères de sang, la bande de vampires escrocs - lorsqu'elle avait failli se transformer en snack pour de bon -, accorder sa confiance à un vampire qu'elle ne connaissait pas lui demandait quelques efforts.
Della avait en elle une profonde colère non exprimée, et il ne fallait pas grand-chose pour la rendre furieuse. Une partie de son angoisse pouvait être due à son identité de vampire - ceux-ci n'étaient pas du tout affectueux, c'était bien connu -, mais la plupart de ses problèmes étaient liés à sa famille. Apparemment, son père, extrêmement strict, avait constaté des changements chez sa fille depuis sa transformation, et il ne les appréciait pas. Comme elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle était vampire, Della avait gardé le silence, ce qui incitait son père à l'accuser de tout, d'être paresseuse jusqu'à se droguer. Ce qui était triste dans tout ça, c'était que Della aimait son père si fort que le décevoir lui brisait le cœur.
Je vois en toi le meilleur de ta mère et le meilleur de moi.
Et si je sais que tu ne tiens pas à entendre ça maintenant,
je vois aussi le meilleur de Tom Galen. Il n’est pas si
mauvais que ça, Kylie.
Elle voulait dire à Daniel qu’il se trompait, insister et
l’assurer qu’elle ne ressemblait pas à Tom Galen, mais un
coup de vent interrompit ses pensées. Il survint si vite,
comme si quelque chose était passé devant elle à toute
allure, quelque chose de si rapide que son oeil humain ne
l’avait pas détecté. Quelque chose de non humain.
Kevin faire parce que... j'en avais marre d'attendre que tu m'embrasses.
- Vraiment ?
Perry parcourut les quelques mètres qui le séparaient de la jeune fille. Il passa son bras droit autour d'elle et l'attira contre lui. Il ne marqua pas de pause, n'hésita pas une seconde. Il l'embrassa mais ce ne fut pas un simple bisou sur la bouche. Kylie se dit qu'il s'agissait d'un vrai baiser, comme celui de Derek, la veille au soir. Le genre de baiser qu'une fille pouvait sentir jusqu'à ses orteils. Et vu comme Miranda se collait à lui, Kylie devina que les orteils de celle-ci ne restaient pas insensibles, eux non plus.
- Waouh ! murmura Kylie, et elle sourit.
- Oui, waouh ! (Della s'approcha d'elle.) Je crois que Perry vient de s'en faire pousser une paire !
Kylie se mordit la langue pour ne pas rire.
- Si c'était un film, il y aurait une musique de fond.
- Je pourrai chanter ! proposa Della
- Et tout gâcher, rétorqua Kylie d'un ton taquin. Je t'ai entendue sous la douche. Tout sourire, elles contemplèrent le couple qui s'embrassait.
"- Elle est encore plus lente qu'une tortue à trois pattes qui se sert d'un déambulateur cassé !"
La vie n'est pas censée être simple. En général, plus quelque chose est difficile, plus les résultats sont gratifiants.