Ce tome-ci est concentré sur la confusion de Kylie, elle doit absolument savoir ce qu'elle est. Cette confusion sera omniprésente dans tous les aspects que nous avons connu dans le premier tome. On retrouvera bien sûr le triangle amoureux mais d'une manière relativement différente. Kylie a été marquée par Lucas. A cela, on ajoute une menace qui pèse sur l'entourage de notre héroïne. Je vous avoue avoir un peu moins aimé que le premier car je m'attendais vraiment à ce que la nature de Kylie soit dévoilée, mais il n'en est rien.
L'intrigue principale est la menace de mort avec un compte à rebours. On pense se douter de ce dont il s'agit, mais je suis tombée dans le panneau, j'ai tourné les pages sans vraiment m'en rendre compte. C'est un bon page-turner à n'en pas douter ! J'étais accro, je voulais savoir si la personne s'en sortirait mais on se retrouve sur la fin et quand on tourne la dernière page, on reste carrément sur notre faim car un autre évènement vient encore tout bouleverser ...
Donc pour cet aspect, j'avais envie de me jeter sur le troisième tome que je n'ai pas encore, ce qui ne saurait trop tarder.

Kylie fidèle à elle-même reste dans la confusion qu'elle endure dans le premier tome, embrouillant ainsi tout ! La laissant dans le flou dans pleins de domaines notamment sur l'amour qu'elle éprouve pour Derek et Lucas, on est donc une fois de plus, plongés dans un triangle amoureux. Et celui-là il commence à faire long. Un peu trop, j'ai bien envie de la secouer pour lui dire de choisir, au pire je m'en charge pour elle, mais bon elle risque de ne pas être satisfaite.
Bon vu tout ce lui tombe dessus, difficile de dire que dans son cas on ne serait pas pareilles ... Mais bon ça n'enlève pas le fait que par moment elle est agaçante.
J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome parce qu'on en apprend davantage sur les personnages secondaires et j'avoue que pour certains je les ai plus appréciés que d'autres et mon coeur de midinette fond pour Lucas ... Dites-moi ténébreux aux yeux bleus et je tremble de la tête aux pieds. Bah oui, ne me regardez pas comme ça, je suis certaine que vous avez aussi vos travers.

J'espère que la prochaine sera la bonne, je veux savoir ce que Kylie est. L'auteur à une manière bien à elle de gérer les choses mais elle a tendance à trop tirer en longueur. Ca peut lasser, mais comme elle dispose des indices à droite à gauche, on monte notre théorie pour mieux se planter à la fin. En ça j'apprécie la plume de CC Hunter. Elle a trouvé le moyen de faire en sorte que ses lecteurs se jettent sur la suite ...
Lien : http://www.pommebook.com/201..
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécié ma lecture pour les 300 premières pages. Pourtant, le développement des pouvoirs de Kylie était très intéressant ! Mais l'absence de Lucas a penché la balance du mauvais côté.

Je m'explique. Dès le premier tome, contrairement à notre héroine, mon choix était fait entre les deux garçons. Lucas ! Alors forcément, quand pendant les 3/4 du livre mon préféré est absent, et c'est l'autre qui est au centre, je ne peux que ne pas aimer.

L'histoire quant à elle évolue doucement. Kylie doit faire face à des changements, et de nouveaux pouvoirs sans jamais savoir dans quelle catégorie elle était.

Et à côté de ça, les esprits ! [spoiler]D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le fait que l'esprit lui montre que Sara était malade, et qu'elle la guérisse ! Ca c'est un sacré pouvoir ![/spoiler].

Les 100 dernières pages sont pour moi les meilleures ! D'abord, le grand retour de Lucas ! ENFIN ! Et puis les évènements se bousculent. [spoiler]Kylie est enlevée par deux vampires assez spéciaux dans le but d'en faire son épouse. Lucas, tente de la sauver et finalement, c'est elle qui le sauve ! [/spoiler]

Cette fin est plutôt intéressante. du coup, malgré un avis très mitigé sur tout le roman, j'ai tout de même envie de lire la suite ! Comme quoi, certains détails peuvent changer la donne.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..