Après un premier tome en demi-teinte, notamment à cause d'un triangle amoureux trop niais et prévisible, je ne commençais pas la lecture de la suite de la meilleure des façons. Et pourtant les choses se passent mieux ici, la romance évolue, les personnages aussi et l'univers fantastique en général s'étoffe. Il y a plus d'action, plus de réflexion, plus de potentiel.

Kylie change peu à peu et le départ de Lucas y a aidé. Elle se concentre du coup plus sur la recherche de qui elle est et sur ses sentiments potentiels pour Derek. Elle se découvre de nouveaux dons, de nouvelles capacités physiques surhumaines. On va tour à tour croire qu'elle est différent type de créatures. Elle fait face aussi à divers problèmes sentimentaux, familiaux. Elle ne cesse de fuir, mais fini par abandonner peu à peu cette facette de sa personnalité.

Les personnages secondaires sont nombreux à avoir un rôle ici. Derek s'impose comme le potentiel petit-ami de Kylie, mais rien n'est jamais aussi simple. le retour de Lucas en est la preuve, le garou n'y allant pas par quatre chemins pour avoir Kylie. Della se montre bien plus à fleur de peur, nerveuse concernant sa nature de vampire et surtout concernant sa famille. Miranda semble évoluer elle aussi, aussi bien pour ses pouvoirs que dans son relationnel. Perry apparait plus mature et solide. Quand à Holliday, elle est le modèle, la grande soeur sur laquelle peut compter Kylie. Burnett est lui aussi une heureuse surprise, il semble plus ouvert, protecteur et accessible.

L'histoire semble être en partie la continuation du tome 1, on continue à rechercher la vérité sur Kylie, ses origines. Elle doit jongler avec ses sentiments changeant, sa nouvelle nature et le retour du vampire escroc de l'attaque du zoo qui semble leur en vouloir. Une ombre plane sur Shadow Falls, rien n'est ce qu'il semble être, des multiples pistes se mêlent. Il y a énormément de rebondissements, la trame principale étant inattendue, sortant un peu de nulle part. On récupère tout de même certaines informations sur l'univers en soit.

Dans son ensemble ce second opus est plus intéressant, plus aboutit. L'écriture est toujours aussi simple et directe. le point de vue de Kylie reste une fois de plus agaçant par instant, surtout dans ses moments de girouette. Cependant la fin promet une fois de plus de l'action, de nouveaux choix et de nouvelles souffrances. Je lirais la suite quand j'en aurais l'opportunité, mais ce n'est pas une priorité pour le moment.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Après avoir lu le premier tome de la saga il y a quelques semaines, j'ai eu envie de lire la suite sans trop tarder. Pour moi, ce deuxième tome est encore meilleur !

Pourtant, ce livre reprend les mêmes éléments-clé que son prédécesseur, puisqu'on retrouve une Kylie en quête de son identité mais également en proie au doute par rapport aux garçons qui l'entourent. Ce triangle amoureux m'a, une fois de plus, passablement agacée. J'espère que le tome trois apportera de la nouveauté à ce niveau-là. Heureusement, pour ce qui est de l'identité de Kylie, on avance bien. Les découvertes se font petit à petit et je ne cessais de me demander quelle pouvait être sa vraie nature. Et, à mon plus grand plaisir, la fin nous apporte la réponse, ce qui laisse présager un bon prochain tome.

En parallèle de cette quête d'identité, de nouvelles intrigues sont mises en place, apportant des nouveautés intéressantes au récit. Il y a d'abord le fantôme qui apparaît sans cesse près de Kylie en lui disant que quelqu'un qu'elle aime va mourir et qu'elle doit sauver cette personne. J'ai trouvé certaines scènes un peu répétitives, avec le fantôme qui dit toujours la même chose avant de repartir. de plus, j'avais envie de secouer Kylie car l'identité de la personne en danger est devenue évidente à un certain point. Cependant, j'ai quand même eu quelques surprises avec cette intrigue. D'un autre côté, il y a ce vampire qui commet des meurtres autour du camp de Shadow Falls. J'ai aimé cette partie du récit qui amènera son lot d'action vers la fin du livre. D'ailleurs, si le début du livre est un peu long, après une centaine de pages, on ne s'ennuie plus une seule seconde.

Quant aux personnages, pas de grosses surprises de ce côté-là : Della et Miranda continuent de se disputer sans cesse, mais on leur pardonne car elles sont également très drôles. Kylie doute sans cesse, par rapport à tout mais c'est assez compréhensible vu la situation dans laquelle elle se trouve. Par contre, je l'ai trouvé bien naïve parfois. Et puis j'ai bien aimé la relation Holiday/Burnett, qui m'a souvent fait sourire.

En conclusion : Un second tome très bon, rempli de révélations, d'action, d'histoires d'amitié et d'amour... Je ne m'attendais pas à aimer autant cette saga et j'ai hâte de la continuer !
Le premier tome avait été un magnifique coup de coeur, tant par la qualité du récit que par les personnages très attachants. Je me réjouissais d'avance de poursuivre l'aventure avec Kylie même si j'avais une certaine appréhension. Après un tome aussi bon, j'ai toujours peur que la suite ne soit pas à la hauteur. Aussi, même si je n'ai pas eu de coup de coeur cette fois-ci, je n'en étais pas loin du tout ^^

L'histoire se poursuit où nous l'avons laissée. Kylie est toujours à Shadow Falls et ne sait toujours pas ce qu'elle est. Elle cherche assidûment les réponses à ses questions, mais personne ne semble être en mesure de l'aider, pas même le fantôme de son père qui a le chic pour disparaître toujours au mauvais moment. Comme si sa recherche d'identité n'était déjà pas assez déstabilisante, son coeur ne sait pas vraiment où il en est non plus. Suite au départ de Lucas, elle sort officiellement avec Derek, mais même si elle aime énormément ce dernier, elle n'arrive pas à oublier le premier qu'elle croise régulièrement dans ses rêves… de quoi devenir complètement dingue et nous offrir de belles scènes affriolantes :P

Le premier tome nous laissait plus de questions que de réponses et j'attendais vraiment cette suite avec impatience. Mais l'auteur a décidé de ne pas vendre la mèche si vite, car les questions restent nombreuses, et chaque révélation en amène de nouvelles plutôt que de nous approcher de la vérité… Chaque découverte s'avère donc plus que frustrante pour Kylie puisqu'elle ne fait qu'approfondir le mystère entourant ses origines… On s'est ce qu'elle n'est pas, mais toujours pas ce qu'elle est.

Cette quête d'identité me plaît énormément et je trouve que l'auteur la dépeint de très belle façon. A chaque hypothèse on ressent bien les doutes et les peurs de Kylie et on découvre davantage son avis sur les différentes races de surnaturels, ce qui est intéressant. J'ai adoré entrevoir ses différents pouvoirs, surtout qu'ils apparaissent aux moments les plus inattendus! C'était palpitant!

Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le récit car la première partie est lente et longue, avec quelques passages qui perdent du rythme et s'avèrent un peu ennuyeux. C'est le point négatif que j'ai constaté durant cette lecture et qui fait que je suis passée à côté du coup de coeur. Malgré tout l'histoire avance, surtout au niveau des relations entre les personnages.

Kylie aura fort à faire avec ses deux hommes et ses sentiments peinent vraiment à s'éclaircir ce qui a eu le don de m'agacer par moments. Franchement, ses indécisions deviennent absurdent et énervantes avec ses « je t'aime oui mais… ». Derek est celui que nous voyons le plus à ses côtés et bien que j'aime beaucoup leur couple, j'ai beaucoup de peine avec lui. Il a tendance à m'énerver avec sa gentillesse et son acceptation trop facile de l'ambivalence de Kylie. Heureusement il se réveille au bout d'un moment. Par contre Lucas… il reste vraiment mon chouchou! A sa place je n'hésiterais même pas :P J'attendais son retour avec impatience et je n'ai pas été déçue! Il est vraiment l'Homme de la situation.

Della et Miranda sont toujours bien présentes et vont aussi dévoiler leur lot de sentiments et de doutes. C'est la période « vie chamboulée » pour nos héroïnes et elles réagissent vraiment toutes à leur façon. Leurs colères et querelles sont toujours aussi drôles et je dois dire que j'adore les voir autour de Kylie, elles sont des amies sincères. Tout comme Holiday qui tente au mieux d'aider notre héroïne.

Au final, ce tome est une très bonne suite qui nous permet d'en apprendre plus sur les personnages, mais n'espérez pas avoir les réponses à toutes vos questions, car rien n'est vraiment dévoilé! Je suis ressortie frustrée de cette lecture, mais cela ne fait que renforcer mon envie de poursuivre la série et de me jeter sur le tome 3 :)
Après avoir lu plusieurs gros romans, j'ai eu envie de légèreté et d'une dose de romance toute mignonne... Étant donné que le premier tome de "Nés à Minuit" était simple, sans prise de tête et touchant, je me suis dit que j'allais continuer la saga. Mes envies furent rassasiées : c'était un second tome aussi bien que le premier qui était parfait pour se détendre !

J'ai donc retrouvé la jeune Kylie dont le quotidien va être mis à rude épreuve ! En effet, la demoiselle se cherche : elle n'est toujours pas sûre de ses sentiments, elle se découvre des nouveaux talents, son corps change, elle apprend à connaître sa mère alors qu'elles n'échangeaient jamais par le passé, ... Que de nouveautés pour notre jolie blonde ! Si vous n'aimez pas les triangles amoureux, je vous conseille de passer votre chemin, car la pauvre jeune fille a le coeur qui bat pour deux garçons. Il y a Derek, le demi-Fae qui arrive à ressentir ses émotions et Lucas, le loup-garou qui hante ses rêves... Personnellement, j'ai une préférence pour le beau Lucas qui a un caractère plus affirmé et protecteur. Bien qu'une relation avec lui semble compliquée (surtout avec une rivale possessive), je pense que Kylie se sentirait plus à l'aise avec lui. Lorsqu'elle a laissé sa chance avec Derek, j'ai trouvé notre chère blondinette insupportable. Elle passait son temps à l'envoyer paître, à s'excuser et à fantasmer dessus. Je veux bien qu'elle se cherche et que la pleine lune influe sur son caractère, cependant j'ai ressenti une terrible envie de lui donner des claques !

Il faut dire que la pauvre Kylie va être totalement perdue : elle aime boire du sang et a l'ouïe d'une vampire, sa poitrine et le reste de son corps ont poussé tandis qu'elle est sujette à des sautes d'humeur comme un loup-garou, elle est devenue hyper rapide et plus forte que la plupart des non-humains et, enfin, elle est capable de soigner autrui comme une Fae... Qu'est-elle réellement ? Ajoutons à cela la vision des morts et le dialogue via les rêves. Cette fille est très puissante... Trop à mon goût ! Son talent écrase presque celui des adultes... J'aurais souhaité qu'elle soit moins forte... D'autant plus qu'elle se découvre seulement ! Si cela se trouve, elle aura davantage de pouvoirs dans la suite de la série... (Ce que je n'espère pas.)

Cela dit, j'ai vraiment adhéré au rythme et à la fraîcheur de l'histoire. Même si j'ai rapidement deviné l'identité de la personne qui devait mourir, je me suis laissée prendre par le suspense et par le récit. C'est drôle, mignon et facile à lire. On s'attache rapidement à cette demoiselle à fleur de peau. En plus, elle a du répondant et ne se laisse pas abattre ! J'avais la sensation de lire de la Bit-Lit pour ado... Et j'ai adoré ! Par ailleurs, les personnages secondaires qui gravitent autour de l'héroïne sont plutôt intéressants et évoluent (en bien comme en mal). Ils apportent quelque chose à l'histoire et ne sont pas mis à l'écart. Je suis toujours aussi fan du potentiel couple Holliday-Burnett. Ce dernier fait tout de même preuve d'une grande détermination et prouve vraiment son attachement. J'espère qu'il va vite obtenir "gain de cause"...

Ce second tome est dans la continuité du premier et, bien qu'il comporte quelques légers défauts, il m'a fait passer un très bon moment. La conclusion est très prometteuse. Elle donne envie de connaître la suite des aventures de Kylie sans pour autant être un cliffhanger. La suite ("Illusions") m'attend déjà dans ma PAL. Si, comme moi, vous aimez la magie, les histoires légères à l'eau de rose et les héroïnes au tempérament de feu, alors vous devriez accrocher à cette saga young adult.

Lien : https://lespagesquitournent...
Je n'ai pas tout compris avec les Frères de sang donc ça m'a frustrée dans ma lecture mais sinon dans l'ensemble c'était plutôt clair.
Juste on ne sait jamais ce qu'elle est. Je ne sais jamais comment me positionner dans l'histoire parce que je ne sais jamais si elle est Fae ou bien loup-garou ou bien vampire etc...

⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles
Nous retrouvons Kylie à Shadow Falls où elle est maintenant presque intégrée. Presque, car elle ne sait toujours pas ce qu'elle est et si ce tome ne va encore pas nous donner la réponse, il va cependant nous dire ce qu'elle n'est pas et nous permettre d'en découvrir un peu plus sur son passé.
C'est un tome beaucoup plus sombre que le premier car cette fois le fantôme qui la suit n'est plus son père mais une femme en robe sanguinolente lui demandant instamment de sauver quelqu'un.
Hélas Kylie a beau faire elle n'arrive pas à communiquer plus avant et savoir de qui il s'agit. Son seul indice et que si elle ne fait rien, une personne qu'elle aime mourra.
Ça nous laisse entrevoir le stress que va être sa vie dans les prochaines semaines.
Outre cet événement ses relations avec Derek semblent évolué depuis le départ de Lucas et pourtant elle n'arrive pas à le mettre de côté. Une certaine culpabilité l'habite t pour un empathie comme Derek la côtoyer n'est pas toujours évident car tous les sentiments de Kylie semblent l'affecter au plus haut point.
Cela va amener de nombreuses scènes plus ou moins houleuses entre eux mais aussi certaines d'une tendresse admirable.
Que ce soit pour Kylie, Della ou Miranda, outre leurs problèmes purement surnaturels elles ont aussi les mêmes que toutes les adolescentes du monde entier: les mecs. Comment les comprendre? Comment vivre avec ou sans?
Ce tome met en exergue les relations amoureuses, les choix parfois difficiles, les erreurs ou les bonheurs de chacun et chacune et ce à tous âges. Holiday et Burnett ne sont pas épargnés non plus et cela amène parfois quelques touches d'humour bien sympathiques.
Nous faisons ainsi beaucoup plus connaissance avec nos héros, leurs familles, leurs joies et leurs peines.
C'est un tome qui même s'il reste centré sur les démarches de Kylie pour trouver ce qu'elle est va nous montrer aussi les évolutions qu'ils vit tous ressentir dans leur vie.
Chacun va mûrir à sa façon. Chacun va ressentir des joies et des peines mais cela ne nous les rend que plus attachants et nous donne toujours plus envie de les suivre dans la suite de leurs aventures.
Et de plus cette présence malsaine que ressent Kylie parfois autour d'elle va être enfin expliquée et avec cela nous découvrirons un certain nombre de choses qui vont nous pousser la encore à en vouloir plus.
Cette série m'a conquise. Ce n'est pas un coup de coeur mais un très bon moment de lecture que je recommande à tous.
Il m'a été très facile de retrouver l'univers fantastique de C-C- Hunter et les personnages qui gravitent autour de Kylie. A peine un petit chapitre pour replacer chacun à sa place et hop c'était parti pour la suite de l'intrigue laissée à la fin du premier opus. D'ailleurs j'ai vraiment adoré le rythme soutenu donné à l'histoire dans les premières pages. Pas le temps de s'ennuyer avec une demoiselle qui développe un gout prononcé pour le sang... Kylie serait donc une vampire? La jolie blonde est en droit de se poser des questions, mais ce n'est que la première d'une longue série puisqu'elle semble posséder des dons propres à chaque espèce qui l'entoure... Étrange! Tout ça sans parler de sa capacité à voir des fantômes et à entendre leurs avertissements plutôt angoissants. La vie de l'adolescente n'est donc pas de tout repos... mais ce n'est pas tout puisqu'elle est aussi tiraillée par ses sentiments envers Dereck et Lucas. Une lecture qui mêle donc banalités prévisibles et surprises que je n'attendais pas. Génial! Je n'ai pas réussi à poser le livre très souvent même si j'ai trouvé que le second tier du roman est très/trop répétitif avec Kylie qui se découvre des capacités et cours chez la directrice pour lui poser des questions. C'est le tout petit point négatif que j'ai à donner.

Kylie est un personnage qui me plait toujours autant dans l'évolution de ses pouvoirs, dans son amitié avec ses deux colocataires pas franchement faciles à vivre, mais qui m'a passablement agacée dans sa relation amoureuse. Enfin bon, il n'y a pas qu'elle. Dereck est aussi responsable de mon énervement ^_^ ( Je sais pas, mais au lieu d'être jaloux et de ne pas tenter une histoire d'amour par peur d'avoir le coeur brisé, il pourrait se "battre" pour lui prouver par a+b qu'elle devrait le choisir! Ralala... on est loin du romantisme chevaleresque) J'avoue que j'ai quand même aimé les passages où ils sont ensemble, par contre les arguments avancés par le jeune fée m'ont fait bondir. A la place de Kylie je crois que je me serais énervée bien comme il faut... mais notre héroïne est plus tempérée même si elle souffre de cette distance avec Derek alors qu'elle se sent prête à assumer ses sentiments. du coup Luka, bien que moins présent dans ce tome, m'a nettement plus convaincue. Na! Et puis je trouve que l'auteur choisi parfois la facilité dans son intrigue pour éviter une belle et grosse confrontation entre ses personnages. Dommage, le problème serait réglé plus rapidement au lieu de nous laisser sur un triangle amoureux un peu raplapla et barbant.

Heureusement on peut compter sur les autres personnages pour remonter le niveau ^_^ Perry continu à me faire rire avec des répliques piquantes placées juste au bon moment, mais aussi Miranda la sorcière qui transforme le chat de Kylie en mouflette qui ne contrôle pas son sphincter quand il est apeuré. Della est plus mystérieuse, mais aussi plus touchante quand on la voit souffrir d'ignorer ce qu'elle a pu faire pendant le black out qui a suivi sa transformation en vampire.

Je n'ai donc pas vu défiler les pages de ce second tome et j'ai hâte de découvrir la suite de cette série young adulte!
Venant juste de terminer le tome 1, j'ai eu la chance d'attaquer le tome 2 à la suite. C'est fort appréciable de tout avoir en mémoire pour poursuivre les aventures de Kylie !
Mon avis était mitigé concernant le début de cette saga. C'était assez normal vu qu'il fallait planter le décor. Mais c'était assez longuet à mon goût. Ce tome-là est, selon moi, nettement meilleur car il y a enfin de l'action. Cela reste néanmoins pour moi de la littérature jeunesse, car l'écriture est quand même assez simple et légère… un peu trop parfois. Mais j'avoue que j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Les personnages sont encore mieux cernés, on s'attache de plus en plus à eux. D'autant plus qu'ils sont tous là pour épauler Kylie et l'aider à découvrir quelle surnaturelle elle est. Car c'est l'un des sujets principaux du roman. Et ce fut l'une des choses que j'ai préférées. On découvre pas mal de choses en même temps qu'elle et l'on a plaisir de lire qu'elle est hors du commun.
L'autre sujet, et pas des moindres, est ce fantôme qui revient sans cesse parler à Kylie d'une seule et même personne à sauver, sans la nommer, et Kylie devra trouver de qui elle parle. C'est peut-être un peu dommage que l'auteur nous fasse très rapidement comprendre qui est cette personne, car on aurait aimé partir à la quête d'indices avec Kylie, mais à la place on a envie de lui dire « bon sang mais pourquoi tu ne fais pas « ça » ! C'est évident que c'est cette personne ! ». Par moment j'étais quand même un peu déçue de n'avoir pas à fouiller pour ce genre d'énigme, je trouve que c'est un moyen de rendre un roman palpitant. Il est vrai que l'histoire est intéressante, mais je ne l'ai pas trouvé assez mordante à mon goût, alors que l'auteure aurait pu facilement la rendre ainsi. Et j'avoue que ce qui m'a encore embêtée dans ce tome, ce sont les histoires d'amour. D'accord, Kylie n'est tiraillée qu'entre 2 amours, c'est déjà pas mal, mais pour certains ce sera bien d'ajouter toutes ces scènes aux passages plus forts en action, pour d'autres, comme moi, ce sera un peu trop… On a l'impression que ce sont ces histoires d'amour qui sont le fil conducteur de l'intrigue (indispensable donc au bon déroulement du récit) et non pas les révélations sur le cas de Kylie et tous les moments de suspense (trop peu pour moi) et d'action qu'il y a.

Ce que je préfère dans ce roman : la quête de Kylie (et des autres) pour comprendre ce qu'elle est, les liens qu'elle a avec sa mère, son beau-père, son amie Sara, l'autre quête pour savoir qui elle doit sauver, et le passage où elle quitte Sara pour rentrer chez sa mère… et ce qui s'ensuit.

C'est résolument un tome meilleur que le premier, plus abouti, et aussi une bonne saga qui démarre. Combien y aura-t-il de tomes ????? En tout cas, j'attends impatiemment le tome 3 entre mes mains !
Un tome 2 tout aussi bien que le tome 1! Dans celui-ci Kylie continue à essayer de découvrir qui elle est enfin plutôt quoi elle est! Plusieurs nouveaux pouvoirs arrivent comme une ouïe surdéveloppée , la force, le contrôle des rêves etc... On croit tous d'abord que Kylie est finalement une fae, puis un vampire, puis un loup garou Perso je suis convaincu qu'elle est un être exceptionnel mixte de toutes les espèces!
Le triangle amoureux continu! Mais bon Lucas s'étant enfui continu à lui apparaître par rêve et aussi par lettre quand à Derek ( mon chouchou) lui est plus présent toujours à son côté et souvent à la bécoter même si ils ne sont pourtant pas ensemble! Perso au finale elle est avec personne mais cela me gonfle que Lucas revienne et que tous lui tombe tous cuit dans le bec! C'est pas juste!
Ce tome est bourré de plein de petites aventure même si je trouve le finale pas très recherché!
Une suite que j'attendais avec impatience & je tiens à remercier les éditions Michel Lafon de m'avoir donné la chance de la découvrir ! Je suis très contente d'avoir retrouvé Kylie & ses amis & ce deuxième tome ne me déçoit pas du tout malgré ses petits défauts.

Kylie est toujours à Shadow Falls où elle tente de se concentrer exclusivement sur ce qu'elle pourrait être comme surnaturelle.. Mais les événements ne vont pas beaucoup l'aider. Un fantôme, peu bavard, vient la voir régulièrement pour lui demander son aide mais ne dévoile pas l'identité de la personne qui est en danger.. Sa relation avec Derek s'améliore jusqu'au retour de Lucas.. & pour couronner le tout, elle doit affronter dangereusement un être surnaturel qu'elle ne connaît pas..

Les premières pages tournent surtout autour de l'amour & de certains points déjà vu dans le premier tome, ce qui ravivent bien ce qu'il s'est passé avant & ce n'est pas de trop pour se situer un peu. Je vais pas cacher que le début est un peu long à se mettre en place mais, passé les cent premières pages, tout s'enchaine & c'est impossible de reposer le livre, tellement on veut découvrir ce qu'il se passe. Les chapitres se terminent toujours sur une note de suspense, ce qui fait qu'on est obligé de continuer sa lecture pour pouvoir apprécier la suite. L'histoire tourne un peu en rond dans ce deuxième tome, je ne vais pas le cacher. Il y a ce triangle amoureux qui est toujours présent & loin d'être terminer, j'imagine. Kylie est toujours à la recherche de son identité & c'est là que c'est vraiment intéressant. Il y a beaucoup de nouveautés dans ce tome par rapport à cela & même en refermant le livre, on se pose encore des questions.. qui vont nous plonger directement dans le troisième tome ! Il y a aussi pas mal d'action dans la dernière partie grâce à un rebondissement plutôt inattendu.
Je suis contente d'avoir retrouvé Kylie & son don envoûtant. Ou devrais-je dire, ses dons.. On n'est loin d'être au bout de nos surprises & tout comme le premier tome, cette suite est surprenante & captivante. On sent que Kylie commence à passer aux choses sérieuses & tout finit par bouger.
Cette fois, il y a un "réel" méchant dans l'histoire.. qui en a après Kylie mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Pas totalement. Comme il arrive surtout à la fin du tome, on ne sait pas grand chose mais ça promet de bonnes révélations pour le troisième tome !

Kylie est toujours fidèle à elle-même. Perdue, désorientée mais déterminée. On sent qu'elle a gros poids sur les épaules & pourtant, elle réussi à continuer de se battre pour des choses qu'elle estime importante pour elle, & même pour les autres.. On se rend mieux compte de sa personnalité dans ce tome, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle est.
Je n'ai plus le même avis sur Derek.. Il est toujours attentionné, protecteur, prévenant.. Bref, il a beaucoup de qualités. Mais le mal qu'il a fait à Kylie m'a fait un pincement au coeur.. En comparaison, Lucas me parait bien mieux désormais, même s'il n'est pas beaucoup présent dans ce tome..
J'ai adoré Della, la vampire, ce qui n'était pas le cas dans le premier tome. J'ai beaucoup aimé son humour & son fort caractère !

Une écriture toujours aussi agréable & fluide. Même si, quelque fois, l'auteur répétait des événements d'une page à l'autre, ça ne m'a pas dérangé pour apprécié ce roman. L'histoire est trop intrigante & surprenante pour que je m'arrête à ça.

C'est une saga très prometteuse. Avec de l'amour, de l'action, de la solidarité & une bonne dose d'humour. C'est le genre de livre qui ne prend pas la tête & qui passe tout seul. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Découvrir enfin tout ce qu'il se cache derrière les révélations de ce tome. Savoir lequel de Derek ou de Lucas sera avec Kylie. Mais surtout, découvrir qui est réellement cette jeune fille, quels dons aura-t-elle encore & qui est ce vampire qui la veut elle & pas une autre.. Suspense !
Lien : http://laviedeslivres.cowblo..