C'est toujours un réel plaisir de retrouver l'univers d'Helana Hunting. Pourquoi ? Je sais d'avance que je vais passer un délicieux et pétillant moment de détente. Et ce livre ne fait pas exception...

Et cette fois-ci, l'auteur nous présente un duo adorable comme tout mais surtout haut en couleurs. Ruby & Brancroft. Deux grandes forces de caractère qui vous réservent bien des surprises. Préparez-vous à rencontrer une nana délirante et un mec ultra sexy ! Entre une première rencontre des plus marrantes, un dialogue rafraîchissant, des situations cocasses, une tension palpable et des échanges brûlants on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux. Vous allez vous régaler avec eux !

Ruby est l'une de ces héroïnes déterminées et optimistes qui savent exactement ce qu'elles veulent dans la vie. Et peu importe si elle a un don inné pour se retrouver dans des situations difficiles voir même désastreuses, elle sait faire preuve de ténacité face à l'adversité. Mais c'est surtout son côté miss catastrophe et sa vivacité d'esprit qui m'ont le plus plu.

Brancroft, soupirs* soupirs* soupirs*. Mes dames vous allaient littéralement succomber à cet ancien joueur de rugby ! J'ai trouvé ce mec sûr de lui dans toute sa splendeur tout simplement parfait. Quand il le faut il sait faire preuve de bonté d'âme surtout face à la détresse de celle avec qui il a partagé ce baiser inoubliable.

Quand aux personnages secondaires, ils sont également intéressants. Certains vont vous plaire, comme la meilleure amie de notre héroïne, une jeune femme sur qui on peut toujours compter. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet exécrable et dédaigneux fiancé. Une petite mention spéciale pour les drôles animaux de compagnie de Brancroft, bien que je ne suis pas une grande fan des tarentules.

En bref... Avec une plume qui est toujours efficace et addictive, Helena Hunting nous offre une petite comédie bien originale. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas autant rigolé. Un vrai délice et j'en redemande encore ! Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, fort exaltante et ultra marrante, ce livre est indéniablement fait pour vous.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Fm
Bon, tout de suite ce n'est pas un coup de coeur, mais ça se lit.
Aucune affinité avec les personnages principaux, ni même avec les secondaires.
J'ai aimé, mais c'est tout.
Ruby rêve de devenir la star de Broadway, mais c' est dur d'y parvenir et en attendant de percer enfin, elle va aller garder les animaux de Bancroft pendant son absence; cela va lui faire un peu d'argent et elle aura un toit sur la tête. Tout en poursuivant la recherche d'un rôle.
Et Bancroft est plutôt pas mal et Ruby craque pour lui dès le début.
Pourtant leur rencontre fut surprenante et Bancroft a fichu en l'air l'audition de Ruby.
L'histoire entre Ruby et Bancroft est-elle faite pour durer ou est-ce juste un petit intermède?
J'avoue avoir trouver trop long le moment de cette relation à distance pour les besoins du travail de Bancroft; après, ça va devenir chaud; mais pour longtemps ou pas?
Helena Hunting nous revient avec une romance new adult comme elle sait en écrire. de l'humour, de l'excentricité, des personnages aux caractères bien trempé et le tout avec une histoire assez atypique, que demander de plus ?

Je vais mettre l'accent sur le fait que ce roman est davantage du divertissement à l'état pur, l'auteure est restée en surface sur quelques aspects de la vie de nos héros, c'est ce qui a légèrement fait baisser ma note sur ce roman, il y a avait des choses intéressantes à développer dans l'entourage de Ruby et Bancroft, et j'ai eu cette impression de trop vite sur la fin, mais honnêtement, Helena Hunting a réussi une fois de plus à me séduire avec son humour et la sexytude légendaire de sa plume. Vous l'aurez donc compris, ce roman c'est un moment de détente assez simple mais tout bonnement efficace.

Généralement, avec Helena Hunting, je ne me pose pas de question, j'ai actuellement lu tous ses romans parus en France, et je prends toujours autant de plaisir… Ici à la lecture du résumé, j'avais déjà le sourire, et pour cause, j'ai trouvé le synopsis un peu tiré par les cheveux, synonyme de fous rires garantis avec cette auteure. Et ce fut le cas, beaucoup de fous rires, beaucoup de sourires et de coups de chauds !

Revenons sur l'histoire. Ruby, notre héroïne est une artiste, son rêve en s'installant à New York c'est de décrocher le rôle de sa vie et faire une grande carrière de danseuse, mais en attendant elle va de petits boulots en petits boulots. La veille d'une audition ô combien importante, elle tombe sur Bancroft, « L'incroyable embrasseur », et oui notre héros va la confondre avec sa cavalière et lui offrir un baiser passionné et rempli de microbes… car Bancroft était sacrément enrhumé. Mais grâce à Amie, sa meilleure amie, Ruby va avoir l'occasion de revoir Bancroft et celui-ci va lui offrir un job assez atypique… Il va lui proposer de s'occuper de Francesca, son furet et de Tiny, sa tarentule en habitant chez lui pendant son absence professionnelle. Qu'à cela ne tienne, Ruby a besoin d'un job et d'un toit et elle est suffisamment excentrique pour accepter cette merveilleuse proposition. Et puis qu'a-t-elle à perdre ?

J'étais très intriguée de découvrir cette histoire quelque peu loufoque, et je vous assure qu'elle l'est ^^ C'est ce que j'aime avec cette auteure, elle nous propose toujours des histoires sexy, pleines d'humour avec des personnages hauts en couleur. Ruby est une sacrée nana, issue d'une famille aisée, elle n'est jamais rentrée dans le moule de la parfaite fille de bonne famille. Non, Ruby est une artiste, c'est une jeune femme qui assume son excentricité et ses envies. Elle a des rêves qu'elle entend bien réaliser, même si elle doit faire preuve de patience. Sa rencontre avec Bancroft va totalement chambouler sa petite routine, en s'occupant de Francesca et Tiny, elle va tisser un lien avec lui… D'une manière assez peu conventionnelle, et c'est là tout l'intérêt de l'histoire. J'ai aimé la dynamique amoureuse vraiment originale. J'ai adoré aussi comment Ruby s'est attachée à Francesca, le furet de Bancroft. Ses moment avec cette petite boule de poil sont tout simplement merveilleux, je dois dire que j'ai été attendrie par ce côté de l'histoire, j'ai adoré le duo que Ruby forme avec cet animal si craquant. Francesca est adorable, c'est un personnage à part entière qui tient une place importante dans la vie de Bancroft, c'est sa « petite chérie » et j'ai trouvé ça trop sexy, c'est dingue ! Et puis Ruby s'attache à elle d'une façon magique, j'ai adoré ! Ruby c'est donc une héroïne moderne qui sème la bonne humeur sur son passage. C'est une jeune femme qui assume sa féminité, et elle sera mise à rude épreuve avec « L'incroyable embrasseur ».

Et oui, Bancroft c'est un héros de haut niveau côté sexytude… Il est vraiment très attirant, ancien sportif de haut niveau il a une carrure colossale. Physiquement il est canon, si vous ajoutez à cela une personnalité adorable et bien vous avez le héros qui fera crépiter votre bas ventre ^^ Bancroft est un héros atypique quelque part, il est lui aussi issu d'une famille huppée qui a tendance a s'imposer dans sa vie professionnelle et privée. Ce qu'il aura beaucoup de mal à gérer. Bancroft est un homme incroyablement généreux, mais par bonté d'âme, pas pour en mettre plein la vue. Il n'a pas du tout le stéréotype du gars friqué qui a eu des milliers de groupies pendant ses années sportives. Non il est vraiment étonnant, j'ai adoré tous les aspects de sa personnalité. Forcément il a énormément de sex-appeal, ajoutez à cela son amour pour les animaux et vous obtenez ce mec qui vous fera craquer. Bancroft est aussi très doué à l'horizontal, pour ne rien gâcher ^^

Les personnages secondaires naviguent à vue dans l'entourage de nos héros. Ils ne sont pas forcément très approfondis, ce qui m'a quelque peu gênée à certains moments car forcément je n'ai pas réussi à cerner tous les personnages qui entrent en scène dans l'histoire. Et il y a certains facilités qui auraient pu être évitées, mais je le redis c'est vraiment une lecture fun et détente.

La romance est très addictive et très drôle. Je dois dire que c'est ce que j'aime avec Helena Hunting. Elle mise tout sur la singularité de ses personnages, sur l'humour et sur le côté sexy de ses romans. L'intrigue est plutôt originale, même si le dénouement est prévisible. Dans un roman tel que celui-ci cela ne gâche pas le plaisir de lecture car il y a pleins de petits détails que l'on ne peut prévoir. le récit a un côté excentrique et j'aime beaucoup cela. Je dois dire que j'ai été séduite par le rôle de Ruby avec Francesca et Tiny. Les rebondissements sont rafraîchissants, l'ensemble est hyper moderne et addictif !

La plume de l'auteure est toujours aussi efficace, et même si ce roman n'est pas forcément le meilleur que j'ai lu d'elle et bien je ne peux que sourire en repensant à ce moment de lecture qui m'a vraiment détendue ^^

En bref, [Together] c'est un petite gourmandise littéraire. Un de ces romans que l'on lit pour se détendre. Aux côtés de Ruby, Bancroft et Francesca, j'ai beaucoup ri ! J'ai adoré la romance sexy que l'auteure nous offre. Ruby est une héroïne comme je les aime, un brin délurée et excentrique, Bancroft est adorable, drôle et très sexy… Francesca m'a conquise, je veux une de ces petites bêtes chez moi, elle était trop mignonne, espiègle et craquante ! Helena Hunting a le chic pour nous proposer des histoires modernes et originales avec beaucoup d'humour ! C'est un peu sa marque de fabrique. Laissez-vous tenter par cette romance 100% détente et plaisir
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
Helena Hunting nous offre un récit où les personnages se rencontrent dans des circonstances étranges avant de se rapprocher pour devenir une belle histoire romantique et amusante. L'intrigue est plutôt simple et prévisible. Cependant, Together est une lecture douce, lente agréable à parcourir....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Chronique de Diana :

Voilà une romance contemporaine qui vous fera passer un très agréable moment et qui luttera efficacement contre la grisaille actuelle et le retour des fêtes. Je suis contente d'avoir lu ce roman. J'ai retrouvé les premiers écrits d'Helena Hunting avec celui-ci. le côté sexy mais aussi l'humour et les personnages au caractère marqué.

Ruby est une héroine sympathique qui tente de sortir de l'univers familial en foulant les planches des théâtres Un peu rêveuse mais déterminée, elle se sent complètement en décalage avec les riches et puissants c'est pourtant lors d'une soirée en l'honneur des fiançailles de sa meilleure amie qu'elle va faire une rencontre intéressante.

Bancroft est un ancien joueur de rugby qui à présent s'investit dans les affaires familiales. Plus à l'aise sur les terrains, il doit à présent trouver ses marques et faire ses preuves dans le monde des affaires.

Après un baiser inoubliable d'un Bane malade, Ruby va aussi devenir souffrante et complètement massacrer une audition déterminante pour son avenir. La culpabilité de notre héros le pousse alors à offrir un job de remplacement à notre star montante le temps qu'elle puisse retomber sur ses pieds.

Ce roman axe principalement sur le jeu de séduction entre Ruby et Bane. Les échanges toujours à double sens qu'ils ont lors de leurs conversations téléphoniques. Ils sont à la fois très peu subtile et dans la retenue. Ils aiment se provoquer sans pour autant avouer clairement les choses. Bane est un compétiteur et Ruby une actrice ce qui donne un duo frais et piquant.

Un roman très sympathique qui fait sourire, qui n'a rien de novateur mais qui rempli son rôle à la perfection, un moment de lecture détente qui redonne le moral. Helena Hunting ma plait pour ça, c'est roman sont contemporains, un peu épicés dans la romance et garde toujours une part belle pour l'humour.

Laissez-vous tenter.
Lien : https://followthereader2016...
Je viens d'achever ce livre et j'ai un avis mitigé. Si certains aspects m'ont particulièrement plu, je suis restée plus insensible à d'autres.

Ruby Scott a un rêve : percer à Broadway et devenir la future star que tout le monde s'arrache. Pour l'instant, elle n'a pas encore décroché le rôle de sa vie et vit de petits boulots. Malgré une aide financière de son père, elle a du mal à joindre les deux bouts. Alors quand elle perd son job et que son père cesse de lui verser l'argent du loyer, Ruby doit vite trouver une solution de repli.
Sa meilleure amie, Amalia, lui trouve un emploi de pet sitter. Elle doit garder les deux animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills, qui part en déplacement à Londres pour cinq semaines. Bancroft Mills, celui-là même qui est responsable de sa situation actuelle. A cause de lui, elle a raté une importante audition. Se sentant coupable, il lui propose donc non seulement de garder ses animaux (Francesca, un furet et Tiny, une tarentule) mais aussi de vivre chez lui en attendant de sortir la tête de l'eau.

Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette histoire. Une héroïne un peu trop crue à mon goût et quelques longueurs dans le texte ne m'ont certes pas aidé.
Comme bon nombre d'héroïnes chez Helena Hunting, Ruby Scott n'a pas sa langue dans sa poche. Elle en arrive même à parfois être vulgaire (peut-être trop). Elle n'a aucun filtre. J'aime bien les héroïnes qui ne sont pas complètement nunuches et qu'on a pas envie de secouer comme des pruniers pour les faire avancer, mais la vulgarité à outrance à tendance à me déranger. Et malheureusement, chez l'auteure, elles sont souvent sur ce modèle. Ruby est une belle jeune femme dynamique au caractère bien trempé. Elle a un petit grain de folie. Elle est douce et spirituelle. Elle a tout pour plaire si ce n'est son langage un peu trop fleuri à mon goût.
En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage de Bancroft Mills. Derrière son physique d'ancien rugbyman musclé et un peu rustre, se cache un homme doux, gentil, patient. Il est complètement amoureux de ses animaux de compagnie. Il est touchant. Bref, il allie parfaitement force et tendresse. Il sait aussi bien se montrer sauvage que prévenant. En gros, il a tout pour nous retourner le cerveau et nous faire fondre.
Le double point de vue offre encore une fois une histoire complète. Pénétrer aussi bien les pensées de Ruby que de Bancroft apporte sans conteste un plus. On suit l'évolution de leur relation et de leurs sentiments.
J'ai aimé que leur relation se construise lentement. Leur éloignement forcé leur permet d'apprendre à se connaitre. Tout au long du texte, on sent une tension sexuelle palpable entre eux. Une tension qui ne peut être assouvie, qui mûrit progressivement pour finir par exploser et nous offrir des instants torrides et sexy.
Côté personnage secondaire, j'ai été intriguée par Amalie, la meilleure amie de Ruby. On sent un décalage entre le portrait que Ruby nous en dresse et la femme que l'on découvre. On tique, on se pose des questions. On déteste son fiancé, Armstrong. Malgré un avis en demi-teinte sur cette lecture, si le livre écrit autour du personnage d'Amalie est traduit en français, je ne manquerai pas de le lire.
En résumé je dirai que la lecture de ce livre a été agréable malgré quelques passages difficiles et le langage un peu trop cru de l'héroïne.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai bien aimé le personnage de Ruby ainsi que celui de Bancroft (par contre le prénom, n'est pas mon favoris), leur histoire est jolie et mignonne. Je suis plutôt contente qu'ils se soient rencontrés.
Ban est un homme très gentil, beau et intelligent. C'est un ancien rugbyman malheureusement blessé. Il fait donc actuellement ces preuves pour travailler avec son père dans son entreprise et reprendre plus tard la suite avec son frère. C'est un homme attentif, généreux mais qui a finalement dû mal à trouver sa place dans ce monde aisé.
Ruby est une jeune actrice qui essaie de se faire connaître dans le milieu de la comédie. Enchaînant les auditions et les déceptions, elle n'a plus d'argent et se retrouve quasiment à la rue. Heureusement pour elle, un événement plutôt agréable mais imprévu va la sauver de sa détresse et lui faire retrouver une vie bien meilleure qu'avant.

Les personnages secondaires ont leur petite importance car c'est grâce à eux que la rencontre entre Ban et Ruby à lieu. Par contre, comment peut-on supporter Amstrong? Ce mec n'a pas vraiment l'air de mériter sa future femme: Amalie. (Meilleure amie et très grand soutien pour Ruby tout au long du livre.)

L'histoire n'est pas dès plus originale cependant c'est une histoire assez sympathique où l'on passe de bons moments sans se prendre la tête.
J'adore Helena Hunting et j'achète presque tout ces livres. J'ai beaucoup aimé ce livre qui fût une très agréable lecture. Cependant, je l'ai trouvé parfois en longueur jusqu'à la fin où là, tout s'enchaîne rapidement, ce qui m'a empêché d'avoir un coup de coeur.

Je recommande néanmoins ce livre pour une lecture tranquille et légère.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Alors à première vue , la couverture est exquise, on retrouve toujours le style dark érotique et rempli de testosterone qu'utilise l'édition Eden. Mais c'est la quatrième de couverture qui m'a convaincu, en effet le métier de pet-sitter et le coté je tombe-malade-après-avoir-embrasser-quelqu'un est assez peu répandu dans la new romance mais passons et parlons contenu. L'histoire en bref parle d'une demoiselle venant d'une famille nouvellement riche qui a décidé de vivre son rêve qui est inacceptable selon son père alors qu'elle est indépendante et loin de chez elle , elle se retrouve dans une galère financière. Son amie lui vient en aide en lui présentant un de ses proches recherchant une sorte de baby sitter mais pour animaux ; animaux qu'on a pas forcement l'habitude de devoir garder. Or je ne vous cache rien boom romance boom ennuis etc.. Pourquoi 4/5 ? Pour tout vous dire on devine facilement le schéma de l'histoire ainsi je m'attendais à un peu plus d'originalité. de plus il y a des détails sur lesquels j'aurais aimé que l'auteur s'y attarde car ce sont des petits tout qui font de beaucoup de livres, des chef-d'oeuvres .Les rebondissements ne sont pas folichons , mais globalement cette lecture a été agréable.
À lire et à relire tout de même. je recommande si vous voulez passez un bon moment.

Bonne lecture et avec modération !

[JULIE]
Une histoire agréable sans prise de tête où le ton est léger et drôle. L'auteur a l'art des mots pour faire monter la température entre les personnages.
[...]
La plume d'Helena Hunting nous fait entrer dans une atmosphère embrasée et tendre à la fois. Un véritable jeu de séduction s'en suit entre ces deux rebelles de familles fortunées.

Cet immense ancien joueur de rugby est aussi bouillant, torride, qu'il peut être tendre, coquin et protecteur. Ils sont attirés mais séparés par des milliers de kilomètres, et c'est tout un art d'attiser l'autre par écran interposé, sous-entendu, taquineries. Vous subirez quelques bouffées de chaleur... Ruby sait jouer de ses charmes sans pour autant oublier son objectif : s'en sortir seule et accéder à son rêve. C'est une femme de caractère qui ne compte aucunement devenir la femme-objet au bras d'un riche héritier.

On prend goût à leur jeu, on rit, on se laisse attendrir, et séduire … C'est rafraîchissant, on passe un très bon moment !
Lien : https://wp.me/p6618l-dv0
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

S'il y a un auteur dont je ne rate aucune sortie c'est bien Helena Hunting !! Si vous ne l'avez pas encore découverte, je n'ai qu'une chose à dire : « Vous attendez quoi ? ». Helena Hunting est une valeur sûre si vous aimez rigoler, avoir très chaud et passer un très bon moment. J'avais découvert son dernier roman sortie au mois de novembre et j'avais été déçue par la traduction qui s'était avéré être un très gros fiasco pour moi, car tout ce qui faisait le charme de l'auteur avait disparu pour devenir un roman sans saveur. J'attendais donc énormément de cette traduction et dieu merci celle-ci est a retrouvé le piquant de la plume de l'auteur, si on oublie la plus grosse erreur que je n'ai jamais lu de ma vie.

« Maintenant que je m'apprête à devenir sa colocatrice, je ne suis plus sûre que ce soit si acceptable que ça. » Colocatrice alors que ça n'existe même pas, c'est colocataire nom de dieu !! Enfin bref, passons ce n'est pas le plus important 😉

Helena Hunting m'a eu avec son tatoueur, ses joueurs de hockey et maintenant je succombe au joueur de rugby, c'est malin. j'ai aimé chaque minutes de lecture de ce livre car il y a quelque chose dans la plume d'Helena Hunting, entre sarcasme, humour et chaleur torride, qui me captive. Ce livre est vraiment unique et amusant, ses personnages frais, authentiques et sympathiques pour la plupart… Ne parlons pas d'Armstrong le fiancé de la meilleure amie de Ruby, c'est un cas à part celui-là.

Ruby Scott est un personnage merveilleux, un peu imprudente, vraiment motivée à réaliser ses rêves… Une fille vraiment géniale qu'on reverrait d'avoir comme amie, elle prend des décisions folles mais elle reste réaliste et surtout elle ne profite pas de ce qu'elle pourrait avoir, elle est terre-à-terre et sait ce qu'elle veut. Elle est souvent ironique, mordante, tournant en dérision une situation qui lui arrive.

Bancroft Mills est un parfait mélange de douceur, de perversion et d'assertion, il a un amour incomparable pour les animaux enfin les siens, Tiny et Francesca, les chaussettes (d'ailleurs c'est tout une histoire) et surtout il aime dormir nu, alors oui, je l'aime. Beaucoup. Parce qu'il est facile de s'attacher à lui au fur et à mesure de la lecture.

J'ai dévoré le livre en peu de temps tellement il est addictif et difficile de le poser tout autant que ses autres romans, Helena Hunting fait monter la pression rapidement entre Ruby et Bancroft, mais elle sait parfaitement gérer la chose et suscite le désir entre ses protagonistes. J'avoue que je suis curieuse de découvrir le prochain tome qui sera consacré à Amalie Whitfield, la meilleure amie de Ruby. En attendant la future sortie, je vous conseille de découvrir ce roman si ce n'est pas encore fait, car il est difficile de rester insensible aux charmes de Bancroft.
Lien : http://thereadinglistofninie..