J'ai lu tous les romans d'Helena Hunting et je suis toujours conquise par sa plume qui me fait passer de très bon moment. Shacking Up ne fait ni partie de sa saga Pucked ni de sa saga Clipped Wings. Il s'agit d'un roman complètement indépendant. J'ai dévoré ce roman en quelques heures dimanche après midi et je peux vous dire que j'ai adoré. J'avais été séduite par la superbe couverture mais l'histoire est une très jolie romance comme on les aime où le sexe ne prime pas sur le reste mais est tout simplement la crème chantilly sur un gâteau déjà bien alléchant.

Ruby Scott est la fille du président de Scott Pharmaceutiques et elle pourrait se la couler douce en acceptant de réaliser le rêve de son cher père ( notez ici l'ironie) en travaillant pour lui au sein de l'entreprise familiale. Mais Ruby a un rêve et elle y croit de toutes ses forces. le chemin n'est pas facile vers la gloire et l'aboutissement de sa passion et les obstacles seront de taille . Pourtant malgré toutes les péripéties qui lui tombent sur le coin de la figure, elle ne cède pas et redouble d'effort. Il faut dire qu'elle n'a pas de chance car à la veille d'une importante audition, elle se fait embrasser par un homme ( certes sexy) qui lui refile ses microbes et qui va la rende malade au plus haut point. Son audition sera mémorable et j'en ris encore même si la situation ne s'y prête pas. J'ai vraiment accroché au personnage de Ruby car elle ne renonce pas et veut y croire. En dépit de ses déboires , elle pourra compter sur son amie de longue date Amalie qui est sur le point d'épouser Armstrong. Si son fiancé à un balai coincé dans les fesses, Amalie ne laissera jamais son amie dans la panade et j'ai adoré sa loyauté et son amitié sans failles. Grâce à cette dernière , Ruby va pouvoir sortir la tête de l'eau et tenter de se relever. Elle n'accepte pas l'aide financière de son amie car ce serait une solution de facilité et l'adversité ça la connaît.

Il se trouve que l'homme sexy mais malade qui embrasse comme un dieu est ami avec le hautain et pédant Armstrong. Ils sont donc de nouveau en contact ( mais pas aussi intime lol) et par remord ou par nécessité , elle va se trouver un job temporaire et un toit sur la tête jusqu'à ce que sa malchance la quitte définitivement. Quel job pourrait elle avoir me direz vous? Celui de pet sitter car l'homme sexy tient tout particulièrement à ses animaux de compagnie hors du commun : un furet qui n'a pas de "visa" pour rester à New York et une tarentule . On pourrait alors penser que Ruby va faire sa nunuche et refuser le job mais pas du tout. J'ai adoré les scènes où Francesca le furet entre en scène car elle apporte une touche d'humour et d'humanité incroyable. C'est simple, ce n'est pas qu'un animal mais quasiment un être vivant à qui il ne manque que la parole. Tiny ( nom ironique donné à la tarentule qui n'a rien de minuscule) fait aussi son apparition mais étrangement je me suis moins attachée à elle. Vous allez me dire que ça sent la romance à plein nez, que les héros vont succomber à leur désir dès le premier soir mais c'est là que vous faites fausse route car Bancroft Mills part 5 semaines pour son travail à Londres , donc autant dire au l'autre bout du pays. Et c'est cet aspect là qui m'a fait complètement succomber car c'est vraiment rafraîchissant de voir une romance où les deux héros ne se sautent pas dessus à la première seconde. L'intrigue se déroule à un rythme logique et soutenu et on fond au fil des pages.

On n'a que très rarement le point de vue de Bancroft et cela pourrait être frustrant mais ce n'est pas le cas car les rares chapitres où ils s'expriment permettent d'apporter des confirmations ou de redonner un coup de fouet à l'intrigue. de ce fait , on ne s'ennuie pas un seul instant et les 500 pages que compte le roman défilent à une vitesse grand V. L'autre force de ce roman est le fait qu'il soit addictif. On a envie de savoir comment va évoluer (à distance) la relation de Bane et Ruby. Ce dernier est plongé intensément dans le milieu du travail et il est évident dès les premières pages qu'il n'appartient pas au même monde que Ruby. Elle a fui ce monde futile où son père change de femme comme de chemise, où il préfère la jeunesse à l'amour véritable , où l'argent ne fait pas le bonheur et où tout n'est qu'apparence et luxe. Bien que Bane vive aisément , jamais on ne sent ce côté hautain ou dédaigneux. Il aime son métier qui n'est pas son choix premier mais son ancienne carrière lui a appris le sens des valeurs et de l'effort. Il est doté également d'une bonne dose d'humour et il a trouvé chaussure à son pied en la personne de Ruby. Si sa famille préférerait le voir au bras de la détestable Brittany, on sent que cet homme a bon goût et ne porte aucun jugement de valeur. Quel sera la nature de sa relation avec Rudy? Saura t-il trouver les bons mots pour la retenir?

Bref, je vous recommande vivement cette nouvelle romance d'Helena Hunting. On a le sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux , on rigole aussi des mésaventures de Ruby et on craque complètement pour Bane. Shacking Up est une romance comme j'adore car elle nous offre des personnages natures qui vont nous faire rêver.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Enfin une nouvelle saga d'Helena Hunting !!! Non parce que j'aime beaucoup Pucked, mais j'avoue que certains tomes ne m'ont pas convaincue du tout. Alors, retrouver cette autrice avec de nouveau personnage dans un nouvel univers, j'approuve à 200 %. En tout cas, quelle réussite !

L'histoire de Ruby et Bancroft n'est pas simplement amusante, palpitante et terriblement sensuelle. Elle est, avant tout, émouvante et terriblement addictive. C'est simple, j'ai lu ce livre d'une traite, ne le posant que pour mes besoins vitaux. Sur le fond il est vrai que le déroulement n'est pas très innovant et la trame assez prévisible, mais sous la plume d'Helena, chaque page donne envie de découvrir la suite au point de s'enfermer dans sa bulle et d'oublier le reste du monde.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman et surtout la relation particulière qui se développe entre Ruby et Bane. J'ai adoré les voir se chamailler et se désirer au point d'enflammer le moindre de leur échange. La distance physique est intéressante, car elle développe une autre sorte de rapport et les pousse à se vouloir sans pouvoir se toucher. Les conversations quotidiennes se font coquines, bourrées de sous-entendus torrides plus qu'explicites. de quoi faire monter la tension et la température.

Ne pensez pas cependant que tout ne tourne qu'autour du sexe, car les personnages de ce roman sont vraiment attachants. Chacun est en rébellion contre le monde dans lequel ils évoluent. Ils se cherchent encore et veulent s'en sortir sans bafouer leur conviction. Exercice bien difficile lorsque l'on prend en compte leur milieu et les codes qui s'y rattachent. Au final, Ruby et Bancroft ont énormément de points communs.

J'ai vraiment apprécié que rien ne soit caché, que dès le départ on sache exactement ce qu'ils veulent sans fausse pudeur ou faux semblant. La situation reste atypique et leur liaison enflammée. Je crois qu'il n'y a pas un seul moment que je n'ai pas aimé.

En conclusion, je vous recommande fortement de vous plonger dans cette histoire qui vous fera sourire, ressentir et découvrir le nouvel univers d'Helena Hunting. Un livre feeling good qui fait du bien au moral et aux zygomatiques.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Nouvelle saga d'Helena Hunting avec ce premier tome, nous retrouvons la plume et les idées attirantes et originales, et les personnages attachants de cette auteure.

Pendant la fête de fiançailles de son amie, Ruby se fait embrasser par un inconnu malade et ivre, l'ayant confondue avec une autre. le lendemain, jour d'une audition pour un nouveau spectacle, Ruby est malade, plus de voix donc plus d'essai. Pour couronner le tout, elle doit rendre son appartement pour loyers non-payés. Son amie Amie lui trouve un refuge chez le cousin de son fiancé, Bane qui part en déplacement pendant cinq semaines.
Bancroft est malade et n'a pas voulu annuler le rendez-vous organisé par sa mère avec une amie de la famille, Brittany. Médicaments et alcool, lui valent une méprise sur sa cavalière. Ban doit partir en déplacement pour cinq semaines, et quelqu'un doit s'occuper de son furet et de sa tarentule, il a pensé à demander à la fiancée de son cousin.

Ruby Scott, 24 ans est la fille d'un nouveau riche dans le monde pharmaceutique. Mais elle veut être la seule responsable de sa réussite, elle s'est coupé de l'argent de papa pour se lancer dans sa carrière de danseuse. Malheureusement pour elle, ce n'est pas une réussite puisque la danse et le chant ne lui rapporte quasi rien. Elle a un caractère bien trempé, un côté rebelle et a horreur de l'autorité ou qu'on lui impose quelque chose.
Bancroft Mills est un ancien joueur de rugby professionnel. Blessé au genou, il a dû arrêter sa carrière après sept ans, et travaille maintenant pour son père dans l'hôtellerie. C'est un homme qui aime les animaux atypiques, tendre et autoritaire.

La narration est du point de vue de Ruby auquel se rajoute parfois celui de Bancroft, introduit par leur prénom et un titre accrocheur. La plume est fluide et agréable à lire, quelques longueurs alourdissent parfois le passage. Les répliques, introduites par guillemets en plein milieu d'un paragraphe, sont difficiles à apprécier et à inclure dans la lecture. le tiret est plus simpliste et facile à lire, surtout il permet de rafraîchir l'esthétique visuel, soit le gros bloque que peut-être un long paragraphe. L'humour est une pépite, surtout venant de Ruby, sacré caractère. Certaines scènes sont émouvantes et remplies de tendresses, d'autres très drôles.
C'est un monde fermé où ils ont grandi, les riches ou les coutumes, comme les arrangements, sont obsolètes. Tel père tel fils, c'est le monde des infidélités et autres, ainsi que des bijoux et l'argent. Tous deux sont dépourvus de ces gênes, et ont voulu à un moment de leur vie se démarquer de cette univers pour réaliser leur rêve. Ces rêves bien différents, loin de l'entreprise familiale, Ruby a le courage de se battre pour ce qu'elle veut et son rêve, comme Bane qui a fait une carrière de rugbyman.

Ce fût un excellent moment de lecture, la romance est belle et addictive. Les personnages sont très intéressants, attachants et ont une belle personnalité. L'idée est très appréciable, la plume est sympathique, quelques longueurs et une gêne avec les répliques. En conclusion, une lecture passionnante et addictive, un poil de plus en piquant aurait été excellent.
Le prochain tome est normalement consacré à Amalia.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
J'ai adoré ce livre. Pleins d'humour, de suspense, d'amour Les personnages sont très attachants..
Il y a des rencontres livresques qui vous chamboulent à jamais, ce fût le cas avec la découverte de Helena Hunting ! J'ai découvert ses livres avec sa saga sur le hockey il y a quelques années, cela avait été un véritable coup de coeur !

Avec Together, je me suis dis que j'allais passer un bon moment, avec un air de déjà vu. J'ai vite compris que je m'étais trompée, dès les premières pages l'auteure m'a vendue du rêve. J'ai fondu pour Bancroft Mills et Ruby mais ce que j'ai le plus aimé c'est la plume d'Hélèna, entre amour, humour et histoire de fond, ce livre est une pépite ! J'avais besoin qu'un livre m'apporte cela et ça fait un bien fou.

Si vous aimez les animaux peu ordinaires, les joueurs de Rugby abruptes, les comédiennes un peu déjantées ... ne cherchez plus votre prochaine lecture : Together saura ravir votre âme de lectrice .

J'adorais Vi Keeland mais j'ai trouvé mon maitre : Helena merci pour ces histoires et le talent avec lequel elles sont écrites et merci à la collection Eden de nous permettre de découvrir cette auteure en France !

Bouquineusement vôtre

Une Clari en pleine déclaration d'amour !

Lien : https://www.lesromancesdecla..
Helena Hunting et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'aime sa plume, son humour, sa sensibilité.

Je suis (presque) sous le charme de tous ses héros au fur et à mesure qu'on apprend à les connaître. Même si mon préféré reste pour le moment Lance de sa saga Pucked.

Nous voici donc engagé dans une nouvelle série, Shaking Up.

Ruby est une héroïne comme on aime. Issue d'une famille riche, elle est le vilain petit canard. Celui qui rêve de liberté, d'indépendance (financière). Elle veut vivre de sa passion : Danser, chanter, jouer et certainement pas dans l'entreprise de papa. Elle rêve de percer à Broadway mais ce n'est vraiment pas évident. Malgré les obstacles sur le chemin, elle est très motivée. Et puis, montrer à son père qu'elle peut s'en sortir sans lui est un bonus non négligeable.

De l'autre côté, nous avons Bancroft. Ancien rugbyman professionnel, il se voit obliger de travailler dans l'entreprise familiale, une grande chaîne hôtelière, tout comme ses frangins. Un avenir professionnel qui ne l'enchante guère, lui qui rêve de pouvoir se poser avec ses bébés, Francesca et Tiny et qui sait peut-être rencontrer quelqu'un de façon plus durable.
Et puis arrive cette méprise...

Helena Hunting change un peu de registre avec cette romance douce et sensuelle. Quoi de mieux qu'un contexte amusant pour amorcer une belle histoire. Si les héros partent du mauvais pied, il y a une chose indéniable, ils sont totalement sous le charme. La distance due au voyage professionnel de Bancroft va finalement aider le couple à se connaître doucement mais sûrement.

J'ai adoré les protagonistes, ils sont taquins, sarcastiques, authentiques. L'intrigue est totalement addictive. On se prend d'affection pour ce couple qui s'apprécie presque immédiatement, l'ambiguïté entre eux engendre quelques situations amusantes.

On connaît peu les personnages secondaires en dehors d'Amalie, la meilleure amie de Ruby et son détestable fiancé Armstrong.
Amalie est très proche de Ruby et d'un grand soutien. En suivant sa relation avec son futur mari, elle m'a beaucoup touché et attristé. À la fin du roman, j'avais ce besoin de découvrir ses petits secrets.
Et au joie, le tome suivant, Hooking Up parle justement d'Amalie (Danse de la joie).

Me voici donc amoureuse d'une nouvelle série, Helena Hunting n'a pas son pareil pour nous rendre accro.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
une lecture plaisante, divertissante à souhait, la relation prend son temps pour s'installer. Les joutes verbales se dégustent avec un grand sourire. La romance offre des moments piquants, amusants, sensuels et torrides. Les personnages sont tous attachants des principaux aux secondaires. Si vous avez besoin d'une bulle d'évasion superbe, Together en permet une qui fait du bien au moral. J'ai eu le sourire aux lèvres tout le long du roman. Un vrai régal. Foncez!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
En attendant de pouvoir rejoindre une compagnie, comme elle l'ambitionne, Ruby virevolte de petits boulots en petits boulots. La veille d'une audition, elle se rend à la fête de fiançailles de sa meilleure amie, Amalie, et au détour d'un couloir se fait embrasser par un inconnu qui l'a confondu avec quelqu'un d'autre. le lendemain, elle se retrouve malade et n'est pas apte à réussir sa prestation.
Bancroft, le cousin du fiancé d'Amalie, lui propose un job de gardiennage, assez original, le temps qu'il parte en déplacement professionnel. Elle s'installera alors dans l'appartement de ce dernier et, petit à petit, entre eux, il ne s'agira seulement plus d'un arrangement professionnel...

J'attends toujours avec plus ou moins d'impatience chaque sortie de cette auteure, cette fois-ci n'a pas dérogé à la règle, car je l'ai lu dès réception. L'intrigue, qui a un tantinet d'originalité, est bien menée. Je me suis laissée emporter par l'histoire dès les premières pages, pour n'en décrocher qu'à la fin. Je ne le cacherais pas, je pensais qu'il s'agissait d'une suite de la saga « Pucked », mais au final et après confirmation, il n'en est rien. le récit est toujours très bien rythmé, addictif. Les émotions, l'humour et les rebondissements restent de mise.
La plume d'Helena Hunting reste fluide, très agréable à lire.

Je me suis rapidement prise d'affection pour les personnages. Ruby est issue d'une famille cossue, mais elle n'a jamais voulu marcher dans les traces de son père. Elle est une artiste, et tente à percer dans ce milieu, et même si cela s'avère difficile, elle fait montre de persévérance. Quand elle rencontre « l'embrasseur », elle est quelque peu perturbée. Quand elle le revoit quelques jours après, elle se rend compte qu'il est assez différent des autres personnes présentes lors de la soirée, mais elle ne veut pas céder. C'est une jeune femme qui garde la tête froide, qui sait ce qu'elle veut, et elle a une belle force de caractère, tout en ayant un petit côté « gauche ».
Bancroft Mills est un ancien joueur de rugby. Maintenant que sa carrière est terminée, il va prendre le relai en travaillant pour son père. Sexy en diable, il ne veut pas céder aux codes, il souhaite faire ses choix par lui-même, notamment concernant ses conquêtes. Quand il « embauche » Ruby, il le fait pour l'aider, mais aussi, car elle lui fait ressentir des choses qu'il ne pensait pas. Entre eux, la tension sexuelle est présente, mais il y a également les sentiments qui vont entrer en jeu.
Concernant les autres protagonistes, j'ai beaucoup apprécié Amalie qui n'hésite pas à voler au secours de sa meilleure amie. A contrario, j'ai détesté Armstrong, qui lui est hautain, trop pompeux et j'espère qu'Amie ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une lecture très addictive, riche en émotions, rebondissements et pleine d'humour. Cependant, petit bémol avec la chute, qui pour ma part, est trop rapide !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..