All In (Helena Hunting) tome 1 sur 2

Jennifer Spinninger (Traducteur)
EAN : 978B09X1MRRKQ
Collection Infinity (20/07/2022)
3.67/5   23 notes
Un petit mensonge ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?

L’ancien playboy Rook a parfois besoin d’échapper aux sollicitations et à la notoriété qui vont de pair avec le poste de capitaine d’une équipe de Ligue nationale de hockey. Quand il quitte Chicago pour le calme de l’Alaska, la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est une rencontre avec la pétillante Lainey.

Lainey est à l’opposé des femmes qu’il a l’habitude de côtoyer, et ... >Voir plus
Que lire après Tout ou rien, tome 1 : Un prêté pour un renduVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ça y est, j'ai enfin découvert Héléna Hunting, depuis le temps qu'on me la conseillait. 😍 Et je suis plus que ravie car j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome ! Nouvelle saga de tomes compagnons dans le milieu du hockey - ce qui semble d'ailleurs être son contexte de prédilection - avec deux personnages qui ont fait fondre mon petit coeur ! ⠀

Côté histoire, nous suivons les points de vue alternés de Lainey et Rook, lorsqu'ils se rencontrent dans un avion en direction de l'Alaska. Lui vient échapper aux sollicitations et à la notoriété qui vont de pair avec le poste de capitaine d'une équipe de Ligue nationale de hockey. Et elle, elle vient dans le but de travailler sur son mémoire de master. Lainey n'est pas comme les autres, et ne semble pas avoir reconnu Rook. Et pour une fois, il a envie d'être juste un mec normal et va donc taire sa véritable identité... Et ensemble, ils vont vivre une romance inattendue l'espace de quelques semaines. Un an plus tard, pourtant, leurs routes se recroisent à nouveau...⠀

Le seul défaut que je pourrais trouver à cette histoire, c'est peut-être son petit côté cousu de fil blanc, un petit peu prévisible. Mais néanmoins, ça ne m'a pas empêché de passer un super moment ! J'ai adoré la plume, la douceur des personnages, le côté sexy sans en faire trop et surtout, tout l'amour qui se dégage de cette histoire. Sans jamais tomber dans un excès de sentimentalisme, les papillons ont quand même bien remués mon ventre, mes émotions. Rook est un mec bien et va nous le prouver, et le prouver à Lainey tout au long de l'histoire. Et c'était juste adorable. 🥰⠀

Je n'ai qu'une hâte, la sortie du deuxième opus ! Une autrice que je relirai sans aucun doute, c'était vraiment trop bien ! 🥰⠀
~ J'aime toujours autant la plume de l'auteure, à chaque fois je suis sur de passer un très bon moment. Ce roman est dans le milieu sportif avec un trop de seconde chance. On a deux parties bien distincte dans ce roman, leur rencontre et leur relation d'été et un an plus tard.

~ Rook part en Alaska pour l'été, loin de tout le tapage médiatique, autour de sa vie et de sa carrière de capitaine de l'équipe de Hockey de Chicago. Il veut se déconnecter et pêcher se recentrer sur sa vie. Alors quand dans l'avion, une jeune femme lui tombe sur les genoux, sans reconnaître la star il est ravi. Il semblerait que leur destination soit la même et il apprécie un peu trop sa compagnie car il peut enfin être lui même. Auprès d'elle il sent vivre, protecteur, il aime sa vie simple avec elle, ils sont sur la même longueur d'ondes. Mais un événement va les séparer, le destin ne les réunira qu'un an plus tard. Il serra bouleversé de la revoir et fera tout pour la reconquérir, mais les mensonges entre eux risque bien de tout gâcher. de plus il va devoir lui prouver qu'il la veut dans sa vie et pas que dans son lit mais il est prêt à se battre pour elle.

~ Laney est une jeune femme qui entreprend un voyage en Alaska, pour ses études mais surtout dans le but de se prouver à elle-même, qu'elle peut vivre loin de sa famille et se débrouiller seule. Elle va tomber sur RJ, cet homme au charisme de fou, qui va la prendre sous son aile. Va s'ensuivre un amour de vacances, très sensuelle avec une réel connexion entre eux. Mais le départ précipité de RJ, va les éloigner en lui laissant le coeur en miette. Alors quand un an plus tard le destin remet dans sa vie le jeune homme, dont elle ignorait tout de sa vie, la blessure et la déception seront bien présente. Malgré tout elle ressent toujours cette attirance pour lui, mais elle a grandi pendant cette année, elle a fait des choix et vit sa vie selon ceux la. Heureusement sa force la poussera à surmonter tout pour qu'il soit réunis.

~ Une romance pleine de sensualité, riche en rebondissements qui nous emmène dans la vie du hockeyeur. Deux personnages avec des failles et des blessures, ensemble ils arriveront à les surmonter et laisseront l'amour s'épanouir. J'ai passé un agréable moment, j'ai dévoré ce roman en une seule journée. J'ai hâte de connaître la suite sur d'autre personnages.
Quand on me dit Helena Hunting et hockeyeur, pour moi c'est combo gagnant !

Rook est le capitaine d'une grande équipe de hockey. Alors oui, il est entouré de filles... mais Rook est arrivé à un moment dans sa vie où il en a marre d'être entouré par intérêt. C'est pourquoi il décide de s'exiler en Alaska en espérant ne croiser aucun fan ni aucune groupie !
De son côté Lainey, étudiante, ne connaît absolument pas le hockey ! La jeune femme s'est isolée en Alaska pour finaliser ses études. Elle ne connaît absolument pas qui est son voisin diablement sexy !

Rook a menti à la jeune femme sur son métier. Quand il a compris que Lainey ne le reconnaissait pas, il a eu envie d'un peu de normalité. Chose qu'il a trouvé dans cette parenthèse gelée ! D'ailleurs Rook n'a jamais réussi à oublier la jeune femme.
Et c'est pareil pour Lainey ! Lorsqu'elle le croise à nouveau et qu'elle comprend qui il est vraiment... Lainey se sent trahie ! Elle a l'impression que ce moment hors du temps en Alaska n'était qu'une mascarade !

Rook est prêt à tout pour prouver à Lainey qu'il était sincère à l'époque mais surtout qu'il a toujours des sentiments pour la jeune femme... sauf qu'une nouvelle donnée pourrait tout faire basculer.

On a 2 temporalités dans cette histoire : la période "amour de vacances" en Alaska et aujourd'hui plus d'un an après.
Ces 2 temporalités permettent de vraiment comprendre les sentiments de Rook et Lainey ! Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'on alterne pas. On a d'un coup l'histoire en Alaska et leur retrouvaille ensuite.

L'histoire est assez courte mais rien n'arrive trop vite. Chaque élément arrive au bon moment. Je n'ai pas eu cette sensation de tout s'enchaînait d'un coup.
Après ça reste du déjà vu/lu. Il n'y a pas de réelle surprise mais ça fonctionne bien !

Ce n'est pas le meilleur Helena Hunting mais ça reste une petite romance sympathique .
Fort en émotions, je ressors de ce roman des étoiles pleins les yeux. Mais pas que, j'ai appris tellement sur l'amour que ça n'a rendu ma lecture qu'encore plus belle ✨ Tellement de leçons de vie, de prises de conscience, c'est la réalité. le pardon. L'amour. ⠀⠀
⠀⠀
L'amour est un sentiment puisant, intense, qui peut pousser même l'âme la plus honnête à faire des erreurs. Quand la peur prend le dessus, la réalité et le sens du bon passe au second plan. Avec ce roman, on comprend qu'on est tous humains, sensibles et imparfaits. Qu'on fait tous des erreurs sans que ça fasse de nous des mauvaises personnes.⠀⠀

Première romance de cette auteure et je dois dire que j'ai aimé la douceur de sa plume et de ses personnages qui véhiculent un amour pur et respectable, un amour qui fait rêver 💭 ⠀
⠀⠀
En bref, malgré quelques petites longueurs, ça reste une chouette lecture qui m'a donné des étoiles dans les yeux par sa douceur et le réel amour que les persos se portent, on va pas se mentir, un RJ ça fait rêver ✨⠀

~~~~~~~~~~⠀

On part à la rencontre de RJ, joueur star de hockey de la NFL, qui, en vacances en Alaska tombe sur Lainey, ou plutôt rattrape une Lainey qui lui tombe littéralement dessus. ⠀
Une femme douce, peu habituée au monde extérieur, mais terriblement attirante. ⠀
Entre eux démarre une romance torride durant les vacances puis le monde les sépare. ⠀
Lainey ne connaît pas la véritable identité de RJ et lui n'a aucun moyen de la recontacter, jusqu'à ce qu'ils se recroisent par hasard un an plus tard… ⠀

Entre secrets et vérités, les retrouvailles promettent des étincelles ⚡️
Chronique de Diana :

Helena Hunting m'a vraiment manquée et si vous ne la connaissez pas sachez que ses romances sont originales et que c'est personnages sont complètement dingues. Je connaissais déjà le personnage masculin car j'ai lu récits précédents que je vous conseille plus que fortement parce que si vous ne connaissez pas Violet, vous manquez des fous rires monstrueux.

Rook est le capitaine de l'équipe de hookey de Chicago, chaque été il part en Alaska avec son père et son frère. Depuis le décès de son père c'est l'occasion de passer du temps avec son frère mais ce dernier lui fait faux bond pour rester avec sa femme enceinte.

Le voyage aurait pu être calme mais ça c'était avant de rencontrer Lainey, cette jeune femme pétillante et maladroite est en Alaska pour étudier les mammifères marins. Ils vont passer du temps à se découvrir et à être en totale osmose. Mais un été qui s'abrège de manière précipité ne va pas laisser à nos deux héros les moyens de se retrouver.

Alors attention c'est une romance prévisible mais c'est un bonheur de retrouver l'humour de l'auteure, de voir des personnages qu'on a adoré et qui pour ceux qui ne les connaissent pas seront sous le charme. Les émotions sont présentes sans qu'on tombe dans l'absurde ou le tragique larmoyant.

Je passe toujours un super moment avec ses romances. J'adore le côté surjoué de certains personnages et l'aspect sportif qui sert plus de liant entre tout le monde. C'est vraiment une romance détente qui donne le sourire et la bonne humeur. On ne voit absolument pas les pages défiler et encore mieux on en redemande. J'ai hâte d'avoir les autres tomes car cette série en compte 4 au total.

Alors ce n'est pas un coup de coeur mais bel et bien une très bonne lecture. Les répliques sont drôles et les personnages très attachants. Il n'en faut pas plus en ce qui me concerne pour passer une merveilleux moment.

Si vous souhaitez un bon moment de détente avec des sportifs c'est ce qu'il vous faut et vous devez foncer vous procurer cette histoire et toutes les autres de l'auteure par la même occasion.
Lien : https://followthereader2016...

Elle était le centre de mon monde, et l'instant d'après, elle avait disparu.
I just wanted someone to see me, authentically see me, and I felt like you did. I never felt more like myself than I did when I was with you.
Il n'y a pas meilleur moment que le présent pour tester quelque chose de nouveau, pas vrai ?

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en