Mariane Plet (Traducteur)
EAN : 978B0CBKX4Q7R
Collection Infinity (27/12/2023)
4.38/5   4 notes
Peut-on rêver de trouver l’âme sœur à plus de quarante ans, après avoir eu le cœur brisé de nombreuses fois ?

Je m’appelle Jake Masterson, père célibataire et directeur général de l’équipe de NHL de Seattle. J’ai abandonné ma carrière de joueur professionnel pour pouvoir élever ma fille. Pendant plus de vingt ans, Queenie a été ma principale priorité, mais maintenant elle va se marier.

Et il y a une petite complication. Une belle et sex... >Voir plus
Que lire après Tout ou rien, tome 4 : Petit flirt, grosse conséquenceVoir plus
J'aime beaucoup cette saga et quelle joie d'avoir pu avoir le dernier tome en avant-première au salon de Mons. 🫠🤩 Vraiment, j'ai passé un super moment avec chacun des tomes. Des romances sportives qui font tout à fait le taf. J'attendais avec grande impatience ce quatrième opus, vu qu'il est étroitement lié au précédent (d'ailleurs, je vous conseille vraiment de lire les deux derniers tomes dans le bon ordre). Pour vous en parler, je vais d'ailleurs dévoiler ce que dis le résumé, mais si vous ne souhaitez rien en savoir, arrêtez-vous là. ⚠️⠀

Jake a 46 ans, est père célibataire et directeur de l'équipe de NHL de Seattle. Il a abandonné sa carrière de joueur pro pour pouvoir élever sa fille. Pendant plus de 20 ans, Queenie a été sa principale priorité. Hanna est la mère de son gendre et elle lui a plu dès qu'il a posé les yeux sur elle. Un baiser, une nuit, et ensuite des mois de cachotteries. Mais voilà le problème : ils vivent chacun à un bout du pays. Ça ne peut être qu'occasionnel. Mais quand Hanna découvre qu'elle est enceinte... les choses deviennent soudainement très sérieuses...⠀

Cette romance est la plus sensible des 4, la plus douce aussi. C'est une histoire de seconde chance, qui montre que la vie peut prendre des chemins différents, à tout âge. Elle parle d'une grossesse tardive, et amène tous les questionnements qui vont avec. du coup, j'ai trouvé le sujet intéressant et bien traité. L'environnement familial des héros complique également la relation mais j'ai aimé voir ces deux-là se soutenir et prendre soin l'un de l'autre. Jake et Hanna m'ont vraiment plu et j'ai adoré faire un bout de chemin avec eux. Une jolie romance qui clôture très bien cette saga. 😊⠀

Chaque fois que je l'embrasse, c'est la même chose. C'est comme la première bouchée d'un morceau de gâteau sorti en douce du garde-manger quand personne ne regarde. La délicieuse anticipation à l'idée d'avoir quelque chose que vous avez attendu, et la découverte que c'est infiniment plus exquis que ce que vous imaginiez.
The thing about looking at your childhood through an adult lens is that you can see all the sides of the situations you were in, but they’re tainted by the emotions and perception of those events based on the age when they happened.
Tu as cette lumière, cette façon de faire tomber les gens amoureux de toi.

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en