Ameiro Paradox tome 3 sur 6
Taïfu Comics (22/09/2016)
4.36/5   7 notes
Cela fera bientôt un an qu'Onoe et Kaburagi sont en couple lorsque Kasai, un nouveau journaliste, intègre la rédaction. Onoe est très heureux d'avoir quelqu'un à prendre sous son aile, mais Kasai ne le voit pas de cet oeil. Pour lui Onoe est un rival. Il ne tardera pas à s'apercevoir qu'Onoe récolte moins de scoops sans son partenaire et le voilà qui se met en tête de lui piquer Kaburagi. Voici le retour tant attendu de notre couple roi de la dispute.
Que lire après Ameiro Paradox, tome 3Voir plus
Le couple baigne dans le bonheur des mois ensemble dans le privée et dans leur travail où une certaine routine se met en place. Mais la présence d'un rival au sein du journal va mettre à mal leur relation. Surtout que ce nouvel individu menace de piquer Kaburagi à Onoe. La guerre commence.

Un tome un peu plus classique entre humour et coups bas. le couple est toujours attachant et j'ai beaucoup apprécié la bienveillance de Onoe malgré les épreuves. Encore un bon tome qui donne le sourire et envie de continuer cette série.

Quand il est venu nous chercher, il était ultra classe ! Je l'aime, mais c'est un secret.