Citations sur L'Attaque des Titans - Edition Colossale, tome 1 (6)

On va vous apprendre... De quoi sont capables les êtres humains !
"Si tu veux mon avis, les fous qui feraient bien de se faire soigner ce sont ceux qui acceptent sans broncher de passer leur vie parqués comme du bétail !"
On dit qu'avant que le monde ne tombe sous le joug des titans, l'humanité était composé de différents peuples qui n'avaient de cesse de se livrer des guerres a cause de leus divergences.
Pour vivre, il faut vaincre.
Et pour vaincre...
Il faut se battre.
_Mikasa
- Dis-moi, Eren... Pourquoi vouloir te risquer à l'extérieur ?
- Parce que la perspective de passer toute ma vie entre ces murs... Sans jamais savoir à quoi ressemble le monde qui s'étend au-delà, m'est tout simplement insupportable ! Et puis, s'il n'y a personne pour prendre la relève... Tous ceux qui ont donné leur vie jusqu'à aujourd'hui seront morts pour rien !
Eh bien voilà, ça y est… la dure réalité nous a rattrapés… Je me faisais des illusions, j’ai voulu croire… Pourtant, je savais que ça finirait forcément comme ça. C’était d’une évidence si aveuglante… On n’a absolument aucune chance face à des adversaires de cette taille…