Citations sur Cyborg 009, tome 4 (9)

[Professeur Ouranos] Souvenez-vous que l’histoire a démontré que ce n’est pas le nombre qui compte dans la bataille, mais l’union entre les soldats d’une même armée !
[004] C’est bien une mission suicide. N’oubliez pas que mon corps renferme une bombe atomique aussi puissante que celle de Hiroshima.
[002] Non, ne fais ça, 004 !
[008] Attends c’est du suicide !!
|004] Je le sais bien ! Adieu, je compte pour vous pour la suite !
La Grèce, berceau de la civilisation occidentale, où naquit l’idéal de beauté absolue… Egalement pays des dieux de l’Olympe.
[Docteur Gaia] Un combat reste un combat ! L’important c’est de gagner ! Et pour ça tous les moyens sont bons ! Nous ne sommes pas aux Jeux Olympiques, que diantre ! Le fair-play n’a pas lieu d’être dans notre lutte
Le Mont Olympe… A l’aube des temps anciens les dieux peuplaient cette montagne, goûtant à la paix sous les ardents rayons du soleil.
[007] Oh… On dirait 009… J’hallucine, maintenant ? My God, j’en suis tout ému… On n’est pourtant pas dans un manga sentimental !
[009] Non, plutôt un manga d’aventure ! Et bien, 007 ! Tu ne viens pas saluer ton vieil ami ?
[007] 009 ?! Je ne rêve donc pas ?!
[Apollon] Je peux créer des vagues de chaleur de 6000°C, et mes doigts peuvent produire des rayons laser avoisinant les 8000°C ! Et toi quels sont tes pouvoirs ? A part l’accélérateur, de quoi disposes-tu ?
[009] Eh bien, juste de mon courage !
[Professeur Gilmore] Je regrette, mais nous n’avons pas le choix. Vous devez devenir plus fort ! Black Ghost nous poursuivra sans relâche jusqu’à ce qu’il nous ait rayés de la surface de la Terre… Pour cela, il dispose de cyborgs et autres machines toujours plus sophistiqués. Soit vous restez tels que vous êtes, et vous vous résignez à la mort, soit vous les affrontez jusqu’à leur anéantissement ! Mes amis, il faut vous battre ! La paix est à ce prix ! Devenez toujours plus puissants, pour vous… Mais surtout pour lutter contre le monde cruel dans lequel nous vivons !
- Vous ici ?! Sales communistes !
- Bon sang, les Yankees ! Sales impérialistes !