Neil Gaiman (Antécédent bibliographique)John Bolton (Antécédent bibliographique)Charlie Koller (Traducteur)
Hugo Publishing (18/03/2010)
3.67/5   3 notes
"Le Bréviaire des petits plaisirs honteux
Est à lire absolument

Pour enfin comprendre
Et surtout défendre
Tous nos plaisirs secrets.

Dénudé ou habillé, mais sans fard,
En extase vous plongera.

Léger et libertin,
Accessoire mais essentiel !
N'écoutez pas les bonnes âmes qui veulent
Gâcher vos bonheurs intimes
Et laissez-vous aller."
Que lire après Bréviaire des petits plaisirs honteuxVoir plus
Charmed, tome 1 : Le Pouvoir des trois par Scott

Charmed

Kieran Scott

(2328)

31 tomes

Petite chose délicieuse qui m'a fait de l'oeil sur son étagère à lors que je louchais sur le rayon poésie. Ni une, ni deux, je l'ai embarqué... et carrément adopté, une nuit où je ne parvenais pas à dormir.
C'est frais, truculent, une sorte de Rabelais contemporain, bien tourné et surtout très drôle...
A lire les jours où l'âme et/ou la lumière sont grises, pour ceux qui préfèrent la légèreté à la constipation.
Pau
Voilà un petit ouvrage au titre intriguant. J'avoue l'avoir lu avec grand plaisir le sourire aux lèvres. Car oui, je l'avoue, il y a nombre de ces petits plaisirs honteux que je partage.
Le format est celui d'un livre de poche et il peut ainsi se glisser dans un manteau pour être ressorti, par exemple, dans les salles d'attentes afin d'y picorer les 3 à 4 pages en général de cespetits plaisirs honteux.

A Saint Emilion, qui a patronné ce Bréviaire
et a gaiement accompagné son élaboration.
Toute honte bue...
(Dédicace)