Charmed tome 7 sur 31
Fleuve Editions (01/09/2003)
4.03/5   17 notes
Pourquoi faut-il que cela tombe sur Prue Halliwell ? Elle qui déteste les clowns, la voici envoyée en reportage photo dans un cirque.
Le cauchemar ! Pour ses sœurs, au contraire, ce serait plutôt le rêve : elles tombent toutes les deux sous le charme d'Ivan, le violoniste tzigane. Il y a pourtant un problème : Ivan a le mauvais œil... et Phoebe, dans une de ses transes, le voit étrangler Piper ! Quel démon se cache derrière la beauté d'Ivan ? Le Pouvoir des T... >Voir plus
Que lire après Charmed, tome 7 : Le Violon ensorceléVoir plus
Charmed, tome 1 : Le Pouvoir des trois par Scott

Charmed

Kieran Scott

4.33★ (2309)

31 tomes

Septième tome de la série en livre, ce n'en est pas pour autant le meilleur. On prendra tout de même plaisir à retrouver Prue dans une aventure inédite aux côtés de ses soeurs.
C'est l'occasion pour les Halliwell de pénétrer le monde du cirque et des tziganes sans jamais délaisser la magie et les démons.
Un tome comme tout les autres qui était pas mal intéressant ,j'adore toujours autant lire les charmed ça me fais retourner dans mon enfance leur histoire au trois soeur toujours autant intéressante juste lui je sais pas j'ai étais moins fan mais ça arrive on ne peux pas aimer tout les tomes mais ce que j'aime bien avec les charmed c'est que ça se lis très rapidement et l'intrigue qu'on chercher dans un livre est présente et c'est ce que j'aime bien !
J'ai trouvé ce tome comme un huit clos : Prue, Piper et Phoebe sont toutes les trois ensemble dans cette aventure, et elles viennent et s'en vont successivement du cirque… Mais on retrouve ici le monde des tziganes avec leur « mauvais oeil » que l'on découvre dans l'épisode 6 de la saison 5 (« le mauvais oeil »)

Lien : http://blogleslecturesduchat..

Prue aurait pu le contempler des heures durant, mais jugea néanmoins prudent de disparaître. Elle se concentra pour retourner dans son propre corps. La jeune femme frissonna et rouvrit les yeux en se demandant si elle s'habituerait jamais à ces projections astrales. C'était toujours très troublant de quitter puis retrouver son enveloppe charnelle.
Colère, envie et jalousie
La retiennent prisonnière.
En dépit des larmes amères
La vengeance lui sourit.