Des cris étouffés, des coups, Iris Cobb découverte littéralement «morte de frayeur» : des fantômes hanteraient-ils la ferme Musée Goodwinter ? Qwill et ses légendaires siamois investissent les lieux, guettant le moindre bruit mystérieux. Car pour déloger le squelette qui dort dans les placards de la famille Goodwinter, le flair de Koko sera mis à dure épreuve !
À North Middle Hummock, Jim Qwilleran journaliste chevronné, traque le surnaturel.
Nous voilà de retour dans les nouvelles aventures de ces étranges chats siamois détectives, la dizaine je crois ? Et c'est toujours aussi agréable à lire, toujours cet humour aussi british.
Surtout ne vous privez pas, allez découvrir ces trois détectives atypiques. C'est jubilatoire !

Lien : https://collectifpolar.com/