Auto (26/06/2023)
4.78/5   9 notes
CHERRY
— VA TE FAIRE F****!
Voilà ce que j’aurais dû dire à Wyatt au moment où j’ai découvert qu’il b**** avec sa coach sportive dans NOTRE lit, de NOTRE appartement dont je viens de claquer la porte, faisant un doigt d’honneur que mon ex-boyfriend ne verra jamais.
— Merde, fais chier!
Je m’empare de mon sac, avec peu de fringues à l’intérieur et avec maintenant l’idée folle de me barrer d’ici!
Il faut que je m’éloigne de New York ... >Voir plus
Que lire après Road to american loveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Une jolie petite histoire d'amour dans un grand road-trip à travers les USA, avec deux personnages attachants et ... un peu horripilants: entre la folie (contrôlée) de Cherry et le taciturne Kevin, on se retrouve avec deux stéréotypes souvent évoqués dans ce type de livre. Mais la sauce prend bien, pour ne rien gâter il y a quelques scènes chaudes sympathiques. En bref, un bon moment de délassement.
Quand je vous dis que je suis amoureuse de la plume d'@athenajacobsauteureofficiel , je suis littéralement sous le charme de ses écrits !
Mais ce roman est juste incroyable !

Un road trip en Amérique en compagnie de Kévin et cherry cela vous tente ?
Cherry est un coup de coeur incroyable, une femme aussi folle que géniale, un rayon de soleil. Elle m'a bien fait rire.
Kevin est mon nouveau bookboyfriend ! Vous allez littéralement tomber sous son charme, obligé !

Venez vous plonger dans cette romance pétillante, drole, captivante, addictive.

Vous voulez voyager ?
Foncez le lire vous n'allez pas être déçu du voyage ! Vous allez en prendre plein les yeux et préparez-vous à vivre les montagnes russes avec ces deux-là 😍

A la fin de ce roman vous en redemanderez encore tellement que vous allez le dévorer.

Athéna je te le confirme ce roman est à la hauteur de ce que j'espérais ! Je suis amoureuse de lui !

Et merci une nouvelle fois pour tous tes mots qui m'ont énormément touchés ! Je ne suis pas prête d'oublier tes remerciements ❤️
La plume d'Athéna m'a déjà conquise, mais la ... je n'ai rien à dire, j'ai adoré ma lecture, je l'ai dévoré ! Normalement j'aurais dû le lire en juillet mais je n'ai pas su attendre !

Le roman porte vraiment bien son nom tout au long de ma lecture, j'ai vécu un Road trip de New York en Californie !
Le duo Cherry/Kévin est incroyable, ils m'ont fait mourir de rire à plusieurs reprises.
Cherry est une femme enfant qui est pétillante et pleine de vie. Et quoi qu'il arrive elle reste elle-même.
Alors qu'à l'inverse, Kévin est un homme plus posé, plus simple, avec une vis déjà toute tracée, et qui m'aime pas qu'on change ses plans.

Sauf que cette femme, aux cheveux roses va complètement changé, ses plans et son avenir. On peut le dire elle va mettre des paillettes dans la vie de Kévin !
Bon, j'avoue à des moments j'avais envie de les secouer comme des pruniers mais je ne vous dirai pas pourquoi sinon ie vous en dirai trop !

Si vous cherchez une romance d'été, il est fait pour vous, je vous le conseille fortement !
Whouah mais qu'est ce que ce roman m'a fait du bien !
Je ressors de ma lecture avec un immense sourire et une sensation tellement agréable dans le coeur !

Ce roman m'a fait rêver, mais aussi voyager à travers les États-Unis, rire des péripéties qu'ils vont vivre et vibrer d'amour.

Si j'ai eu un peu de mal avec notre petite tornade rose, j'ai nommé Cherry, j'ai tout de suite adoré le duo Kevin/Loki. Au fil des pages, j'ai commencé à apprécier un peu plus Cherry, sa folie et sa bonne humeur.
Deux personnages très opposés et pourtant si complémentaires quand on les voit ensemble.

J'ai bien aimé les rebondissements qui se sont glissés dans les derniers chapitres, il y en a un que j'ai pas vu arriver !

@athenajacobsauteureofficiel j'ai l'impression de me répéter mais vraiment c'est un bonheur de découvrir tes histoires et plus j'en lis, plus j'ai envie d'en dévorer encore et encore. Une lecture qui m'a captivé, je n'avais vraiment pas envie de les quitter! Un petit couple chouchou que je ne suis pas prête d'oublier !

Si vous recherchez une histoire d'amour slow burn/strange to lover passionnante et qui vous fera traverser les États-Unis alors n'hésitez plus !
❣️ 𝓐𝓽𝓽𝓮𝓷𝓽𝓲𝓸𝓷, 𝓹𝓮𝓹𝓲𝓽𝓮, 𝓹𝓮𝓹𝓲𝓽𝓮, 𝓮𝓷𝓸𝓻𝓶𝓮 𝓹𝓮𝓹𝓲𝓽𝓮 😱 𝓖𝓻𝓸𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻 ❣️

😱

♥️ Ce livre est juste parfait 🥰 Limite un peu trop court car je n'avais vraiment pas envie que ce road trip se finisse 😊 Je suis tombée amoureuse des personnages. Autant de Cherry, de Kévin que de Loki 🥰 Ils sont juste parfaits. Enfin presque 🤭 le nombre de fois où je voulais les secouer pour qu'ils… 𝐻𝑒𝒽𝑒𝒽𝑒, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇, 𝒾𝓁 𝒻𝒶𝓊𝒹𝓇𝒶 𝒶𝓁𝓁𝑒𝓇 𝓁𝒾𝓇𝑒 𝓁𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 😜

♥️ Je ne suis pas très objective mais je m'en fou 🤭🤭🤭 Je suis fan d'Athéna et je l'assume nah 🤪 Elle a réussi à encore me faire vibrer, me faire rire, me faire pleurer,… C'est une magnifique histoire d'amour qui naît entre deux personnes totalement opposées. Comme quoi, il n'y a rien de plus fort que l'amour 🥰🥰 𝒮𝑒𝓇𝒾𝑒𝓊𝓈𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒸'𝑒𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒷𝑒𝒶𝓊…

♥️ Je ne peux que vous le conseiller. Pépitas à 3000% 🥰🥰🥰

♥️ Merci infiniment ma belle @athenajacobsauteureofficiel pour tout ♥️♥️♥️