Citations sur Addicted to sin, tome 1 (23)

- J'ai un truc pour obtenir ce dont j'ai envie.
J’écarquille les yeux avant de baisser ostensiblement mon regard sur sa poitrine.
Elle surprend mon geste et se met à rire.
- Non, pas avec ça, espèce de pervers.
Je lève les mains en l'air pour témoigner de mon innocence.
- Hé ! Je ne suis qu'un homme.
- Ca sent la nympho ici.
Un petit rire m'échappe.
Il me regarde attentivement et ajoute en reniflant à nouveau :
- Mais ça sent aussi... le chou à la crème.
- Beurk. Pourriez-vous ne pas utuliser ce mot, s'il vous plait ?
- Lequel ? Amour ? demande Finch en fronçant les sourcils.
- Oui, et s'il te plait, arrête aussi d'utiliser le mot "faire" juste avant. C'est tellement... gay, répond Hunter, dégoûté.
Elle pose le billet sur la table.
Oh mon Dieu, bien sûr. Elle garde des billets dans sa brassière et ses seins lui servent de porte-monnaie. Je jette un coup d'oeil au billet, jaloux.
Je découvre une écriture soignée qui dit : Ça veut dire que tu es un ange.
Je me mords les lèvres et presse le papier contre ma poitrine, incapable de regarder davantage ces tendres paroles.
- Tu me dois encore un dîner.
Sous mon air calme, je me décompose totalement. Madison me lance un sourire en coin et tourne les talons, poursuivie par le babouin.
Je reste immobile, subjugué par ses belles fesses fermes et galbées, et manque mon tour pour commander au bar. Mais je m'en fiche. Je viens tout juste de me faire prendre à mon propre jjeu.
Bien joué, mon chou à la crème, je m'incline.
Bon, je suis soit le plus malin soit le plus stupide de tous les enfoirés de la Terre.
Je parierais davantage sur la seconde proposition.
« -Docteur Mathews, votre rendez-vous de 12h30 est arrivé, annonce Madame Vale dans l’interphone.

Sa voix chantante me sort de ma rêverie, je m’éclaircis la gorge avant de répondre :

-Faites la entrer.

J’affiche sur mon ordinateur la page pour les nouveaux patients et commence à taper les détails concernant Mademoiselle Juliet Harte.

Age : 26 ans.

Genre : Femme.

Adresse : 18 Union Square West, New York

Trouble : Addiction au sexe.

Oh mon dieu.

-Docteur Mathews ? lance une voix veloutée et, prête à la saluer, ma queue commence à se redresser.

Mes yeux quittent l’écran de mon ordinateur pour découvrir que Mademoiselle Juliet Harte est le pêché à l’état pur dans un écrin de perfection.

Ses cheveux blonds sont noués en chignon et quelques mèches retombent sur son visage, attirant l’attention sur des yeux bleus qui appellent au sexe. Ses lèvres recouvertes d’un gloss clair sont les plus sensuelles que j’ai jamais vues. Les images de ce que cette bouche pourrait me faire m’assaillent et me forcent à me réinstaller délicatement sur mon siège. »
Pour l'instant je dois dormir. Et j'ai l'intention de faire de beaux rêves avec Madison et son bonnet E.
Oui ! Je lui ai demandé. Je n'ai pas pu résister.
- A ton avis, qu'est-ce-qui se passe quand tu manges toujours le même gâteau au chocolat, jour après jour ? demande-t-il en haussant les sourcils ?
- On devient diabétique, dit Finch avec sérieux.