La vengeance dans le sang tome 2 sur 2
Collection Infinity (18/04/2022)
4.5/5   2 notes
Rien n’est jamais simple dans la vie. J’aurais dû le comprendre quand ma vengeance m’a filé entre les doigts.

À présent, Tiger me déteste, ce qui est bien, puisque ça la protège. Par contre, elle n’est pas dupe, et elle finira par ouvrir les yeux.
Quant à moi, mon but a changé. Je sais qu’il vaut mieux que je me tienne à l’écart, mais combattre ce que je ressens revient à lutter contre ma nature.

La limite entre la haine et l’amo... >Voir plus
Que lire après La vengeance dans le sang, tome 2 : Retour de flammeVoir plus
Que dire…. à part que je suis encore en train de chercher mon souffle ! L'histoire ne m'a pas laissé un seul instant de répit. Tout s'enchaîne à la perfection jusqu'au dénouement. J'ai dévoré ce deuxième tome, et il est un joli coup de coeur également.

Étant donné la fin du premier tome, j'avais hâte de connaître la suite des aventures vengeresses de Bull, et il ne m'a pas déçue. Oh que non, loin de là ! Tout ce qu'il fait dans cette seconde partie est pour se rapprocher de son but, mais également pour protéger Tiger. Il va évoluer au fur et à mesure des pages. Il va se découvrir, et mon Dieu, que j'ai aimé être dans sa tête et le voir franchir ses étapes cruciales. Lui et Tiger sont faits l'un pour l'autre, et si au début, j'en ai voulu a Tiger d'avoir agi de la sorte avec son frère, elle se rattrape haut la main après. Elle aussi est prête à tout, et ce duo explosif va nous offrir un final du tonnerre, à la hauteur de toute cette sombre histoire.

L'auteure nous offre dans ce second tome toutes les réponses aux questions que l'on se pose depuis le tout début, et c'est une fois le livre refermé qu'on se rend compte qu'elle a réussi à créer une intrigue de malade. C'est addictif, n'en doutez pas. Certaines scènes sont vraiment très sombres, et le sexe est à la hauteur des personnages. Mais vous ne pourrez que tomber « in love » de Bull, c'est certain.

Alors, si l'envie de connaître l'histoire de Bull et Tiger vous tente, n'hésitez pas à vous lancer. Attention, du sang il va y en avoir, et on ne parle pas ici de petite vengeance, mais bien de celle avec un grand V. Cependant, si ces détails ne vous rebutent pas, alors foncez lire cette dark romance de deux tomes, vous ne serrez pas déçu, j'en suis convaincue.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..