Citations sur La vengeance dans le sang, tome 1 : En plein dans le .. (61)

Mon corps tout entier choisit ce moment pour se contracter de douleur, mais je l’ignore, tout comme j’ignore la façon de Bull de me donner des ordres, et je secoue fermement la tête.
Je m’accorde un moment de répit avant de me battre pour ma vie, mais lorsque je lève les yeux, je vois quelque chose qui n’a aucun sens. Mon assaillant n’est plus le prédateur, il est désormais la proie.
Le temps passe au ralenti pendant que j’observe une force sauvage comparable à un ouragan déferler avec rage sur mon agresseur. Il recule en titubant pour essayer de rester debout, mais l’ouragan ne lui en laisse pas l’occasion.
L’entendre rire me fait oublier ma peur soudaine, et je le mords au point de sentir le goût du sang. Il grogne de douleur et retire sa main de ma bouche pendant une brève seconde, et c’est juste le temps qu’il me faut pour pousser un cri. Je hurle si fort que je me fais mal aux oreilles, mais le bruit est mon ticket pour la liberté.
Je ne suis pas une pute. Ce cadeau hors de prix et ses promesses de prendre soin de moi ne font que creuser le fossé entre nous. Il pense qu’il peut m’acheter parce que je suis pauvre, et je pense qu’il est, eh bien, un connard qui a besoin d’être remis à sa place !
J’ignore comment il a su où j’habitais, et s’il croit que laisser des cadeaux devant ma porte me fera changer d’avis, il se met le doigt dans l’œil.
Être parent est une question d’équilibre, et je ne veux pas donner trop de liberté à mon fils, comme ma mère l’a fait avec Christopher et moi, mais je ne veux pas non plus être une mère étouffante.
J’ai eu le cœur brisé, mais je ne pouvais rien partager avec Christopher. Même si j’allais être mère célibataire, je ne me voyais pas trahir Michael comme il m’avait trahie. Quand mon ventre a commencé à se voir, le mode protecteur de mon grand frère s’est exacerbé et il m’a ordonné de lui avouer qui était le père.
Être mère célibataire a été compliqué. J’ai fait de mon mieux pour être là pour lui, mais sans famille ni amis, il a dû grandir vite. Quand je le regarde, je ne peux m’empêcher de me sentir coupable de lui avoir volé son enfance. Toutes les nuits où j’ai été forcée de travailler tard, il a dû se débrouiller seul.
Je l’apprécie et le déteste en même temps, sans vraiment savoir quelle émotion domine l’autre. Reste à voir lequel l’emportera.
Sa manière de m’ignorer m’énerve à un point que je ne peux expliquer. Et dès qu’il me touche, il me fait bien comprendre qu’il préférerait nager, ensanglanté, avec des piranhas.
Je ne sais pas pourquoi il me met hors de moi. C’est comme ça et c’est tout.
Pas besoin d’être un génie pour faire le rapprochement. Je suis presque nue dans une chambre d’hôtel, en compagnie de l’homme avec lequel je partage une attirance sexuelle étrange depuis notre rencontre. Je ne l’aime pas particulièrement, et il ne m’apprécie certainement pas non plus, ce qui est la recette parfaite pour des parties de jambes en l’air endiablées.