Riders tome 4 sur 8
EAN : 9782820526083
Milady Littérature (17/06/2016)
4.18/5   30 notes
Skylar est une femme d'affaires. Elle n'a jamais eu l'intention de se mettre en couple avec un cowboy ? et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l'épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.
Que lire après Riders, tome 4 : Chevauchée brûlanteVoir plus

Kate Meader

4.37★ (146)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin et surtout... vierge. Complexée par cette situation, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C'est ainsi que Noah entre dans sa vie... Et s'il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l'amour ?

Avis de Gwen:

Constance Pradel est une jeune femme de 21 ans très complexée, solitaire et toujours vierge. Sous les conseils de sa meilleure amie, Sophia, elle décide d'avoir recours à un escort boy pour perdre sa virginité. Elle rencontre donc Noah, elle est tout de suite attiré par ce beau jeune homme. Ils étaient loin de se douter que cette rencontre allait changer leur vie.

Constance est très touchante, comme toutes les filles elle a des complexes mais elle c'est extrême, on ressent tout son mal être et les propos de son père m'arrangent pas les choses. Noah est un homme doux, gentil romantique, c'est l'homme parfait mais un peu trop parfait à mon goût, et oui j'aime que les personnages masculins soit un peu plus Bad boy mais ça ce n'est que mon avis.

J'ai beaucoup aimé leur relation, Noah est la bouée de sauvetage de Constance, il l'aidera tant dans sa vie professionnelle que personnelle et Constance sera aussi d'une grande aide pour Noah.

Concernant les personnages secondaires, j'ai adoré Sophia, c'est un vrai rayon de soleil et c'est la parfaite meilleure amie.

J'ai apprécié ce roman, c'est une lecture agréable sans prise de tête, les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée. La plume de l'auteure est fluide et addictive, ce roman se lit très vite et il très rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

C'est une très belle découverte, une très belle romance remplit d'amour. Je vous le conseille vous passerez un agréable moment. J'ai hâte de savoir ce que le "à suivre" nous réserve.

Note: 4,5/5
Via Skyrock iPhone

Betrayed de Sophie Auger
28/06/2016

Résumé:

Avant de se réfugier dans le domaine d'une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d'une main de maître l'un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n'était pas tombée sous le charme de ce dragon...
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l'aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son coeur ?

Avis de Mathilde:

Je tenais à remercier Marie de chez Nisha éditions et ma belle maman Sophie Auger pour ce merveilleux service de presse .

Je suis super heureuse de retrouver la magnifique plume de Sophie Auger, je ne m'en lasse pas et je ne m'en lasserais jamais jamais
L'histoire se passe entre 2 périodes: la période avec Victor où Lily est sous-chef cuisinière dans un grand palace de Londres et la période après Victor où on voit comment Lily essaye de se reconstruire loin de lui, il s'est passé quelque chose mais on ne sais pas encore ce que c'est donc j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qui est arrivé avec ce petit couple qui m'avait l'air vraiment charmant même si Victor fait un peu dominant et Lily un peu soumise mais bon elle a du caractère quand même c'est juste que quand Victor est dans les parages qu'elle perd tous ses moyens. J'ai beaucoup aimé leur rencontre.

J'ai vraiment adoré le caractère d'Iris et Louis, ils sont vraiment hyper drôle et ils m'ont beaucoup fait rire avec leurs petites chamailleries (si vous voulez savoir qui ils sont, lisez le livre car moi je ne vous le dirais pas c'est top secret :) ).

Sophie Auger, tu nous as encore fait un petit chef d'oeuvre, une pépite en or massif, Kiffance . Ce Victor, tu nous donnes encore plus envie de le connaître .

J'ai beaucoup aimé la description des personnages car on en apprend pas mal sur chaque personnage et je trouve ça super intéressant avec des petits détails glissés comme ça sur leur vie .
Les scènes de sexes sont super intenses, super bien décrites.

La couverture est juste sublime, moi je l'aime trop en plus c'est Victor dessus .

J'ai vraiment adoré ce premier tome.

Je vous le conseille vivement car c'est vraiment magnifique et en même temps super triste, fin il y a pleins d'émotions rien que le début whaou .

Vivement le tome 2 qui sort le 15 juillet en numérique pour mon plus grand bonheur évidement .

Note : coup de coeur +++++

Avis de Gwen:

Lily est une jeune française qui à la suite de la réussite de ses études intègre le London Palace en tant que sous chef. Tout se passe pour le mieux dans sa vie professionnelle et elle consacre peu de temps, voir pas du tout à ses relations amoureuses.

Un soir en sortant de l'hôtel, elle va se faire sauvagement bousculé par un bel homme qui va de suite la chambouler. Qui est cet homme? Va-t-elle le rencontrer de nouveau?

Quelques heures plus tard, elle apprendra que cet homme est Victor Hammer. Cependant, quelque chose va bouleverser sa vie et tout faire basculer.

Mystère, mystère, mystère voici le mot qui correspond parfaitement à ce roman. On découvre un peu Lily tout le long de ce premier tome mais on se pose un tas de question en le finissant. Quant à Victor, c'est un homme très énigmatique et je pense qu'on a beaucoup à découvrir sur lui et Lily.

Lily m'a beaucoup touché, avec les brides qu'on a sur son histoire, on se rend compte que c'est une jeune femme pleine de détermination mais également très affectée par ce qui lui est arrivé, elle souffre encore beaucoup au jour d'aujourd'hui et le fait qu'elle ne se confie pas n'arrange pas les choses.

Victor est un homme qui est sûr de lui, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. J'en suis à un stade où je ne sais pas si je dois l'aimer ou le détester... Affaire à suivre.

J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent une légèreté à l'histoire, ils m'ont beaucoup fait rire et j'ai hâte de les connaître un peu plus également.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome et le fait qu'on ait des chapitres sur la vie de Lily à Londres et la vie de Lily aujourd'hui, cela nous permet de comprendre ce qu'elle a ressenti aux différents moments de sa vie. Je finis ce tome avec pleins de questions dans la tête, ce tome est mystérieux à souhait. L'auteure nous plonge totalement dans son roman. Elle nous offre un premier tome très intense et qui promet un roman qui ne nous laissera pas indifférent.

Coup de coeur.

Ma rock star, son chat et moi de Juliette Duval
07/07/2016

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes.
Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment...
Vous imaginez le résultat ?

J'ai une tendance à fuir, il n'est pas du genre à renoncer... Au secours !

***

– Vous n'êtes pas une groupie, n'est-ce pas ?
– Une groupie de qui ?
– Mais...

Il ne peut pas répondre « de moi » sans passer pour un gros prétentieux. du coup, il se demande clairement si je me moque de lui ou s'il existe réellement une personne sur Terre qui ignore qui il est. La situation commence à m'amuser.

– Enfin, poursuit Jared, vous savez qui je suis, n'est-ce pas ?
– le propriétaire du chat ?
– Je parlais de mon métier.
– Oh. Vous êtes musicien, c'est ça ?

Rock star n'est pas une profession. En tout cas, je suis certaine que ça n'existe pas dans la nomenclature de la Sécurité sociale française.

– Vous vous moquez de moi.
– Vous savez, Jared...
– Jason ! corrige-t-il avec une pointe d'agacement.
– Ah oui, pardon ! Bref, il existe de nombreuses personnes de par le monde qui ne connaissent pas votre nom. Simplement, d'habitude, vous ne les croisez pas.

Il me dévisage comme s'il venait de me pousser une deuxième tête, puis, à ma grande surprise, il éclate de rire. le chat se hérisse comme un rince-bouteilles et saute de mes épaules, non sans m'avoir enfoncé ses griffes dans la peau au passage.

– Aïe !
– Désolé. Mademoiselle... Quel est votre nom, déjà ?
– Vous voyez, vous ne vous en souvenez plus non plus.

Il rit de nouveau. Un rire de gorge, sexy en diable. Un rire qui signifie « Déshabille-moi, là, tout de suite, et fais-moi l'amour dans la piscine ». du moins, c'est ainsi que je l'entends...

– Vous avez raison, reprenons du début. Bonjour, je m'appelle Jason.
– Moi c'est Kim, dis-je en lui tendant la main.

***

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre !
Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire.
Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi... Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j'en fais mon affaire. Quitte à jeter mon coeur et toutes mes convictions dans la balance !

Avis d'Hélène:

Un grand merci aux éditions addictives pour ce magnifique SP ainsi qu'à Juliette Duval pour ce livre, ce fut un vrai bonheur à lire.

Quand j'ai lu le résumé, j'attendais beaucoup de choses pour ma future lecture mais je me suis trompée et je suis tombée sur le cul. Ce livre est une vraie pépite .

Kim est une photographe amoureuse de son appareil, elle ne veut pas se fixer et part de mission en mission . À la fin de chaque exposition, elle dit au revoir et part ailleurs. Jusqu'au jour où elle tombe sur un chat " Prince"

Au moment de le rendre à son propriétaire, il lui propose un truc de fou devenir: sa cat-sitter et quand Jason veut quelque chose, il l'obtient. Il faut dire qu'il est beau, sexy, riche et chanteur mais elle s'en fou de tout ça !
Sera-t-elle prête à renoncer à sa liberté de vie pour eux deux ?

Jason est le célèbre chanteur de rock du groupe Gold. Il est beau, sexy, riche et hyper intelligent.

Quand son chat revient de fugue, il tombe sous le charme de Kim mais attention on ne lui dit jamais "non" aussi non il insiste jusqu'à obtenir un "oui".

Je vous promets vous allez rire, vous allez sourire, vous allez aimer, vous allez en redemander. Vous aurez des moments tendres, passionnels et des moments de sexe.

Mais attention le passé n'est jamais loin et peut faire remonter de mauvais souvenirs.

Et dans tout ça Prince joue son rôle à la perfection, il est merveilleux avec Kim et odieux avec Jason.

Et si le chat lors de sa fugue est juste parti chercher sa future maîtresse et une femme pour son maître? À vous de lire le livre pour le découvrir.

Je vous le conseille, une petite pépite que vous allez aimer , vous allez craquer et même en redemander.

100% coup de coeur.
Via Skyrock iPhone

Rider tome 4 de Lorelei James
23/06/2016

Résumé:

Skylar est une femme d'affaires. Elle n'a jamais eu l'intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l'épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.
Avis d'Hélène:

Mille merci à Loreleï James et aux éditions Milady pour ce magnifiques tome 4.

Dans ce tome, nous serons plus emportés par les sentiments profonds et il y a plus de romantisme que dans les 3 autres tomes.

Nous ferons la connaissance de Kade et Sky que l'on avait rencontré lors d'un précédent tome.

Kade est le cousin de Cord et Colby McKay, il a aussi un frère jumeu Kane qui fait les 400 coups.
Depuis sa tendre enfance, il a toujours payé les conneries de son jumeau(les femmes en colère, les maris jaloux) mais le jour où il tombe sur Sky il décide de se venger de son frère et il se fera passer pour lui. Néanmoins, il ne se doute pas qu'il va tomber amoureux d'elle ...

Quand Sky fait la découverte de ce mensonge, elle le quitte et lui part dans les terres de sa famille pour l'oublier pendant un an.
Un an après, il revient et découvre qu'il est père d'une petite fille. Ces deux là arriveront-ils à s'entendre pour leur fille? Passeront-ils au dessus du mensonge?

Skylar est un femme indépendante qui a créé son entreprise et qui très connu à ce jour. Ensuite, elle apprend qu'elle est enceinte et là c'est le choc car elle n'a plus de nouvelles du père, Kade.
Elle mènera sa grossesse et sa vie à la perfection jusqu'à ce que la mère de Kade va faire des achats et en voyant la petite elle découvrira de suite qu'elle est de son fils. Mais Skylar sera-t-elle pardonner, faire confiance à un homme et s'abandonner à lui?

Une magnifique histoire avec des hauts et des bas. J'ai beaucoup aimé retrouver la famille McKay avec des petites confidences, qui n'a jamais voulu d'une famille comme ça, touchante mais un peu mêle tout .

Je vais vous avouer que vous aurez chaud même très chaud, les hommes McKay donne toujours chaud.

Un gros coup de coeur. Je vous le conseille à 100%.

Avis de Gwen :

Ces McKay c'est une sacré histoire, ils sont plus sexy les uns que les autres et savent comment faire monter la température.

Suite à sa rupture avec Skylar, Kade part pendant un an pour essayer de tirer un trait sur cette histoire mais à son retour il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de tout faire pour être présent dans la vie de sa fille et par la même occasion dans celle de Skylar.

Skylar a du mal à faire confiance à un homme et à lâcher prise mais Kade ne lui laisse pas le choix est fait tout pour qu'elle perde le contrôle et le moins que l'on puisse dire c'est que dès qu'elle lâche prise on ne l'arrête plus. le seul soucis avec elle c'est qu'elle se pose beaucoup trop de questions et à certains moments c'est fatiguant.

Kade est un McKay dans toute sa splendeur, un cowboy très sexy qui sait ce qu'il veut, il ne recule devant rien et quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. C'est un mec chaud comme la braise mais aussi un super papa, les moments avec sa fille sont magnifiques, il est vraiment trop mignon avec sa princesse.

Je suis conquise à chaque nouveau tome, c'est une série que j'adore même si c'est plutôt cru, c'est écrit d'une façon qui passe tout seul, après je peux comprendre que cette série ne plaise pas à tout le monde c'est un peu spécial mais moi j'adore.
Après la terrible déception qu'il a vécue avec Skylar, Kade est parti, 1 an se ressourcer, seul, dans la nature, le voilà enfin de retour.

Il a menti à skylar , sur son identité, en omettant le faite qu'il n'était pas son frère jumeau Kage et elle s'est sentie trahie.

Une année de solitude de remords, qu'il devra tenter de faire pardonner.

Riders, est pour moi une série en dents de scie, un tome, 1 explosif, un tome 2 moins charismatique, un tome 3 bien meilleurs, mais ayant deux personnages plutôt fades, mais qui sont booster par toute la famille West et McKay, et enfin, avec ce tome 4, je retrouve ce qui m'a tellement plus dans le tome 1, une lecture forte, des sentiments fougueux et une lecture fluide, qui nous fait dévorer l'ensemble, sans pouvoir se détacher du livre.

Nous commençons notre lecture, en apprenant la grossesse de Skylar ( aucun spoiler, car dit dans le résumé du livre), puis nous basculons, l'histoire d'une année.

Beaucoup de choses se sont passées : des rencontres, des enfants, des mariages, que l'auteure, nous diffuse par petite dose, donnant encore plus envie de lire les livres à venir, augmentant ainsi l'appétence de cette série et son coté additif.

Par un pur hasard, Kade, va apprendre qu'il est papa, il va devoir se battre, pour gagner la confiance de Skylar, et récupérer ce qu'il lui revient de droit, connaître son enfant.

Kade, oh mon dieu, cet homme, qui paraissait timide, dans le tome 3, va vous surprendre mesdames, derrière sa carapace douce et docile, se cache un homme fougueux, qui se bat pour ce qu'il aime. Même, s'il reste passif quand il se fait prendre pour son frère jumeau, il est le total opposé, quand il suffit de prendre une décision de sa vie personnelle, et quel papa gâteau. Il est tendre, tout simplement parfait.

Skylar, est une jeune femme, d'une trentaine d'années qui a beaucoup souffert dans sa vie, pour réussir, elle a dû suer, cependant, elle serait prête à donner tout ce qu'elle a pour aider, sa soeur, et ses salariés.

Fragile, elle ne fait confiance en personne, les mots doux, les preuves d'amour ne sont que des actes, les paroles sont du vent, pour la convaincre, il faut laisser le temps au temps.

Ce tome, est pour moi le meilleur, après le tome 1, pourquoi, tout simplement, l'auteure, à réduit, la quantité de sexe, et a accentué le côté romantique/couple, pour nos deux héros, mais aussi pour tous les protagonistes, environnant, qui jouent d'ailleurs avec nos deux héros, apportant beaucoup d'humour à l'ensemble de cet écrit.

Mon coup de coeur, va pour une petite fille, totalement craquant, adorable, qui ne peut que vous faire succomber, malgré ses crises de pleurs.

Pour conclure, laissez-vous tenter par ce cow-boy qui risque de vous prendre au lasso, et venez découvrir, des McKay, chaud comme la braise, dont un qui fait son apparition, et qui va faire monter un brin de température

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Déjà le quatrième tome de cette saga qui sent le cheval et le cow-boy, donc plus de la moitié des opus qui ont été traduits en français – et qui sont disponibles-. Avant toute chose, ami-lecteur, si tu décides de te lancer dans cet univers, laisse-moi te donner un conseil : surtout n'enchaîne pas les tomes, le risque d'overdose est important...

Comme je l'avais évoqué dans mon billet sur Chevauchée intense, ici l'histoire se concentre sur Kade et Skylar. le jeune homme s'était fait passer pour son frère jumeau afin de décrocher des rencards avec l'héroïne. Finalement elle apprend la vérité et le largue. Nous retrouvons Skylar dès le prologu, chez le médecin : nausée, fatigue,... Skylar s'inquiète. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle a quelque chose de grave, après tout sa mère est morte d'un cancer... Finalement elle repense à Kade et leur relation sexuelle sans protection et suppose qu'il lui a refilé une MST. Ce qu'elle dit au médecin. Laquelle a une réplique magique :

— Oh, mais il ne vous a pas refilé de MST. Il vous a refilé un bébé.

Meilleure façon au monde d'annoncer une grossesse ! Skylar décide de garder l'enfant.

Au premier chapitre, neuf mois sont passés. Kade apprend sa paternité à ce moment-là et veut tout de suite assumer son rôle. Il est si conservateur -et toujours amoureux de la jeune femme- qu'il lui demande même de l'épouser. Elle refuse mais consent à cohabiter avec lui pour qu'il puisse connaître sa fille. Bon...

Sincèrement, toute cette romance reste très convenue et vite oubliée. Kade est amoureux et si elle a aussi des sentiments de son côté, son passé sentimental la rend excessivement méfiante. le couple/la famille mettra du temps à se construire. Y a un peu de sexe et beaucoup de petits coeurs. C'est mignon mais pas très palpitant. Je crois que seuls les personnages secondaires donnent un peu d'épaisseur à l'ensemble. Ainsi on croise Colt qui s'était résolu à se rendre en cure de désintoxication dans le tome précédent. Sevré, il lutte contre les tentations et ne rate aucune réunion des Alcooliques Anonymes. Et sa marraine n'est autre que la soeur de Skylar, India, tatoueuse de profession.

Si je ne peux pas réellement dire que Chevauchée brûlante est une mauvaise romance, elle n'a toutefois rien pour sortir du lot... Un récit sympa que je pense oublier presque aussi rapidement que je l'ai lue...
Lien : http://altervorace.canalblog..
Encore un super tome que j'ai dévorer en une soirée , Lorelei à une plume que j'aime beaucoup quand on commence un de ces livres plus moyen de s'arreter
tres bon auteur je ne me lasse pas de cette serie Riders a lire absolument.

- Skylar est à la fois belle, intelligente et pleine de bons conseils. Rappelle-moi pourquoi elle ne porte pas encore d'alliance ?
Chet et Remy frissonnèrent en faisant :
- Ouuuh.
- Parce qu'elle refuse de m'épouser chaque fois que je lui demande.
Skylar se sentit rougir.
- Dans ce cas, elle est encore plus maline que je le pensais, fit le soldat avec un clin d’œil.